Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 16 heures, BaueRouge a dit :

Mais encore ?

Tu fais tout cela où, précisément ?

Au Newfoundland ?

Je t'avais pourtant prévenu : les cours d'eau ne sont pas bons pour ce que t'as. Mais, tu y es allé quand même, comme un teubé. Cheh !

Newfoundland n'est pas la premiere phase. Bevy est encore tres jeune et Rust 2024 est en fevrier 2025. Trois-Rivieres et Winnipeg first. Je dois appendre a conduire et avoir mon bronco sport avant aussi.

Il y a 2 heures, Paladin.e a dit :

Peut être une image de texte

De mémoire, cela ressemble, à s'y méprendre, trait pour trait à ton tout premier avatar sur depotoir.ca...

Adepte de l'autodérision ? I love this game.

Il y a 4 heures, Jean Hades a dit :

Newfoundland n'est pas la premiere phase. Bevy est encore tres jeune et Rust 2024 est en fevrier 2025. Trois-Rivieres et Winnipeg first. Je dois appendre a conduire et avoir mon bronco sport avant aussi.

À qui le dis-tu, moi qui devais, cet été, m'assurer de me rendre aux Vieilles Charrues, pour assister à la représentation des Simple Minds.

Stuveux mon avis, ne jamais mettre la charrue avant les boeufs. Combien de chevaux le Ford Bronco Sport ? Environ.

• 2 semaines plus tard...

Comme si je marchais sur le mince rebord d'un précipice en flanc de montagne, et que je dois faire attention de ne pas regarder en bas. Sauf que les hauteurs qui menacent de me tuer sont la montagne de travail que je me suis allègrement donnée. 

• J'aime! 1
  • Navré... 1

Le 2024-09-19 à 21:55, Retromantique a dit :

Comme si je marchais sur le mince rebord d'un précipice en flanc de montagne, et que je dois faire attention de ne pas regarder en bas. Sauf que les hauteurs qui menacent de me tuer sont la montagne de travail que je me suis allègrement donnée. 

Toé, faudrait vite que t'arrêtes d'écouter tes dandys désanés 80 chanter la souffrance de vivre. 

:hulk_hogan:  Stay strong

il y a une heure, another RICK in the wall a dit :

Toé, faudrait vite que t'arrêtes d'écouter tes dandys désanés 80 chanter la souffrance de vivre. 

:hulk_hogan:  Stay strong

Pour écouter du DSBM avec nous ?

Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit :

c'est comme ca que vous dites BDSM en France?

BDSM pour Bande De Sal*pes Malb*isées ? Je nie toutes les rumeurs.

Il y a 11 heures, Yacou a dit :

Pour écouter du DSBM avec nous ?

@Retromantique en PLS lorsque tu auras écouté du 

Terra Tenebrosa

Il y a 5 heures, another RICK in the wall a dit :

Terra Tenebrosa

Ça sonne bien aussi !
Mais c'est pas DSBM.

Ça non plus (quoique), mais y a la meme détresse :

• J'aime! 1

mon père qui souffre de Parkinson est tombé chez lui la semaine dernière, un jeudi. 3 côtes de cassées et deux légers saignements au cerveau qui sont en train de se résorber et ne laisseront pas de séquelle selon le médecin.

ma mère duquel il est divorcé l’a rendu visite vendredi et samedi. Long story short, elle a exprimé hier être « déçue de mon frère » car il n’a été à l’hôpital visiter mon père que dimanche, soit 3 jours plus tard. Selon elle il aurait dû laisser tous ses plans de côté (il travaillait jeudi et vendredi, puis samedi il devait emmener son fils à son cours de sk8 puis le garder car sa femme travaille) pour venir le visiter le plus rapidement possible.

Elle dit « pour toi j’ai des bons arguments pour ne pas être venue dans l’immédiat (comme si j’avais besoin qu’elle m’en trouve, lulz, anyway) vu que tu as ton bébé à t’occuper etc. »

J’ai dit à ma mère que mon frère ne pouvait pas bousculer ses plans pour ça et que mon père était de toute façon déjà en sécurité à l’hôpital. Son argument était qu’il aurait fallu qu’il vienne rapidement pour lui offrir du support moral et avoir attendu 3 jours pour le faire est trop long. 

Qui a raison ? :songeur:

• Navré... 2

Est-ce qu'il l'a appelé pendant ces trois jours? Combien de fois? Je pense que son argument du soutien moral tombe s'il l'a fait, surtout plus qu'une fois, mais il pourrait tenir sinon.

P.S.: vraiment désolée d'entendre pour ton papa, ça doit être tellement stressant :(

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Elle dit « pour toi j’ai des bons arguments pour ne pas être venue dans l’immédiat (comme si j’avais besoin qu’elle m’en trouve, lulz, anyway) vu que tu as ton bébé à t’occuper etc. »

J'avais jamais réalisé qu'avant de devenir mère, tu n'avais aucun autre but dans ta vie :yodawg:

Blague à part, devenir mère me fait peur parce que je ne veux pas devenir la mienne :wide_eye_pepe:

Ça et la 3eme Guerre Mondiale. 

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 2

IMG_2816.thumb.png.8b9f0216e36b51f5b27682a01a0f5d96.png

Je pense que vu que ma mère habite littéralement à côté de l’hôpital et qu’elle s’est portée volontaire très rapidement pour aller le visiter, ça a conforté mon frère et il n’a plus ressenti l’empressement de venir le visiter avant dimanche. Ce qui est totalement legit en mon sens.

J’ai donc pas changé d'avis et je prends le side de mon frère. :ifyouknowwannamean:

il y a 8 minutes, AubeRouge a dit :

Blague à part, devenir mère me fait peur parce que je ne veux pas devenir la mienne :wide_eye_pepe:

Ouin. Asian parents sont des calvaires

• J'aime! 1

il y a une heure, Retromantique a dit :

Donc il ne l'a pas appelé, c'est ce que je dois comprendre?

Mon père n’avait pas son cell ni rien sur lui donc mon frère a essayé d’appeler à l’urgence plusieurs fois et ils te raccrochent carrément au nez à chaque fois (j’ai essayé moi aussi) so il a fallut que ma mère vienne vendredi et fasse un FaceTime avec nous pour qu’on lui parle.

Hier mon frère est passé chez mon père, il a passé l’après midi à nettoyer (il y avait du sang partout dans le salon) pis il a pris ses effets personnels (dont son cellulaire) pour le lui donner.

So maintenant on peut l’appeler.

J’arrive tout juste de le visiter. Il est dans la salle d’urgence avec plein d’autres cas de vieux tombés comme lui et il attend qu’une chambre se libère à l’étage puisqu’ils sont full capacité. :owelp:

Prompt rétablissement m8.

Pour ma part, drame parce que j'ai fait une méchante erreur dans ma dernière demande de bourse. Quand tout ce que tu as c'est la santé, un beau lieu sain où vivre et tes études (ce qui est déjà ça), ça rentre dedans l'échec. J'essaie de me pardonner ma souffrance stupide.

Edit: amen crisse. La bureaucratie sera peut-être plus flexible que je ne le craignais finalement. Apparemment que j'ai encore le temps de rectifier le tir. Je sèche mes pleurs, retrousse mes manches et attaque la demande pour le FRQ de plus belle.

• J'ADORE! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...