Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Ben c’est pas parce que c’est easy pick que c’est pourri, ma blonde a été un easy pick (on savait tout de suite qu’on se plaisait) et tu vois, 10 ans plus tard, on file encore le pur bonheur. J’aurais plus tôt dit qqch comme :

Maria, believe me, don't pick the shitiest apple from the tree”

(avec tout mon respect pour elle, god bless son âme)

mouais mais ça c'est trop évident. Personne prend une personne qu'elle conçoit comme étant shitty d'emblée.

il y a 7 minutes, BaueRouge a dit :

Déso mais les vrais de vrais "de souche" ne sont géneralement pas de ceux qui sont affectés par cette maladie du siècle qu'est le racisme.  M'a checker plutôt du côté des européens vivant en France (Canada, etc.) dont le mal-être permanent n'est causé que par les autres et donc, par extension, les immigrés.

N'importe quoi. Pour peu que tu creuses dans leur arbre généalogique, tu finis toujours par tomber sur un arrière arrière arrière arrière grand-pa pas très catholique. 

Anyway, je te vois bien avec un renoi. :concombre:

c'est correct, cette saveur-là a déjà été essayée, merci. Pis anyway, des "vrais "de souche"", ça existe?

 unicorn GIF by Ice Breakers

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait retirer l'appindice la semaine dernière, j'ai 3 cicatrices qui guérissent en ce moment.

 

Ca fesais un bail que j'attendais l'opération, je suis content que ce soit fait.

 

Si vous suspectez que vous avez une appindicite, n'hésitez pas à vous rendre à l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BLOBBIE a dit :

Je me suis fait retirer l'appindice la semaine dernière, j'ai 3 cicatrices qui guérissent en ce moment.

 

Ca fesais un bail que j'attendais l'opération, je suis content que ce soit fait.

 

Si vous suspectez que vous avez une appindicite, n'hésitez pas à vous rendre à l'urgence.

Mon boy a fait une péritonite à 8 ans. C'est ce qui arrive notamment à un appendicite qu'on s'occupe pas. Le monde mourrait de ça avant. Faque oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Retromantique a dit :

Haha, ouais. Mais t'sé. En se disant qu'il a toujours pire puisque l'idéal n'existe pas, on pourrait se contenter d'un étron. Pis finir avec 5 kids de marde.

Tout dépend de ta valeur marchande (dans le sens de sur le marché) aux yeux de tes futurs prétendants. Si tu n'arrives pas à passer le test ci-dessous, dis-toi bien que ça sera du côté de Dasri et consort (dans le sens de consœurs) qu'il faudra désormais garder les yeux rivés.  Imagine 5 GPA kids de marde aux tocs incurables (dans le sens de y'aura fort intérêt que ce soit toi la reum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message au-delà de blessant de la part de mon ex.
 

Révélation

“ I just want to say that I’m sorry. Not for what I said and did during the breakup, but for before that. I apologise to you like I apologised to God for being romantically attracted to you. I apologise for lying to you and calling you pretty – I said that because I wanted to make you happy, but it was a superficial happiness. White lies help no-one. I apologise for supporting your choices to transition, Jean. And now that I have apologised… thank you. From the bottom of my heart and soul, thank you. Thank you for inadvertently showing me my sins in that regard. If you had been a little more based, and not supported the mutilation of children, I would never have been able to truly support trans people in seeking and finding the detransitions they – you – all need. It was your support for that abominable practice that showed me the light. Nobody else could have done that. My prayer is that one day we discover the cause of transseexualism – if it is biological, then we can cure it. If it is a cult mentality, then we can ban it and support those afflicted with what you need rather than what you want. (Liberty does not include allowing those not of sound mind to be self-destructive!) Please do not bother replying to this, for I will not see it. I may have grown spiritually in the intervening time between then and now, but I am still not ready (and may not ever be ready) to be your shepherd. Only the Holy Spirit can do that, and the Spirit has many more agents than just me. I reach out to you just to let you know that I do still love you, but only in the Agape sense of unconditional love for all. Maybe one day we’ll meet for real, Jean. Not this “Chloé” you invented, but the real you. JF. Or maybe I’ll never see you. But I pray for the best for you, and that our Lord and Saviour touches your heart like He did mine. God Bless.

 

Chris

 

P.S.: I won’t delete anything I did for you. I do not believe in such censorship, and I wear the badges of my past mistakes and sins with humility and shameful pride (not capital-P Pride, that’s a sin!)”

Sérieux, je me serais attendu à ce genre de messages de la part de membres transphobes de ce forum (que je ne nommerai pas), pas d'un gars que j'ai aimé pendant des années.

  • Navré... 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChloeSeashell a dit :

J'ai reçu un message au-delà de blessant de la part de mon ex.
 

  Masquer le contenu

“ I just want to say that I’m sorry. Not for what I said and did during the breakup, but for before that. I apologise to you like I apologised to God for being romantically attracted to you. I apologise for lying to you and calling you pretty – I said that because I wanted to make you happy, but it was a superficial happiness. White lies help no-one. I apologise for supporting your choices to transition, Jean. And now that I have apologised… thank you. From the bottom of my heart and soul, thank you. Thank you for inadvertently showing me my sins in that regard. If you had been a little more based, and not supported the mutilation of children, I would never have been able to truly support trans people in seeking and finding the detransitions they – you – all need. It was your support for that abominable practice that showed me the light. Nobody else could have done that. My prayer is that one day we discover the cause of transseexualism – if it is biological, then we can cure it. If it is a cult mentality, then we can ban it and support those afflicted with what you need rather than what you want. (Liberty does not include allowing those not of sound mind to be self-destructive!) Please do not bother replying to this, for I will not see it. I may have grown spiritually in the intervening time between then and now, but I am still not ready (and may not ever be ready) to be your shepherd. Only the Holy Spirit can do that, and the Spirit has many more agents than just me. I reach out to you just to let you know that I do still love you, but only in the Agape sense of unconditional love for all. Maybe one day we’ll meet for real, Jean. Not this “Chloé” you invented, but the real you. JF. Or maybe I’ll never see you. But I pray for the best for you, and that our Lord and Saviour touches your heart like He did mine. God Bless.

 

Chris

 

P.S.: I won’t delete anything I did for you. I do not believe in such censorship, and I wear the badges of my past mistakes and sins with humility and shameful pride (not capital-P Pride, that’s a sin!)”

Sérieux, je me serais attendu à ce genre de messages de la part de membres transphobes de ce forum (que je ne nommerai pas), pas d'un gars que j'ai aimé pendant des années.

Ouais, parce que son message pue sévère, quand même.

Le fameux libre arbitre, mais pas pour les gens différents...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien sur son FB et son Twitter est suspendu depuis deux ans. Il a toujours refusé de me dire la raison précise de sa suspension, ce qui en rétrospective était un red flag assez flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ChloeSeashell a dit :

J'ai reçu un message au-delà de blessant de la part de mon ex.
 

  Masquer le contenu

“ I just want to say that I’m sorry. Not for what I said and did during the breakup, but for before that. I apologise to you like I apologised to God for being romantically attracted to you. I apologise for lying to you and calling you pretty – I said that because I wanted to make you happy, but it was a superficial happiness. White lies help no-one. I apologise for supporting your choices to transition, Jean. And now that I have apologised… thank you. From the bottom of my heart and soul, thank you. Thank you for inadvertently showing me my sins in that regard. If you had been a little more based, and not supported the mutilation of children, I would never have been able to truly support trans people in seeking and finding the detransitions they – you – all need. It was your support for that abominable practice that showed me the light. Nobody else could have done that. My prayer is that one day we discover the cause of transseexualism – if it is biological, then we can cure it. If it is a cult mentality, then we can ban it and support those afflicted with what you need rather than what you want. (Liberty does not include allowing those not of sound mind to be self-destructive!) Please do not bother replying to this, for I will not see it. I may have grown spiritually in the intervening time between then and now, but I am still not ready (and may not ever be ready) to be your shepherd. Only the Holy Spirit can do that, and the Spirit has many more agents than just me. I reach out to you just to let you know that I do still love you, but only in the Agape sense of unconditional love for all. Maybe one day we’ll meet for real, Jean. Not this “Chloé” you invented, but the real you. JF. Or maybe I’ll never see you. But I pray for the best for you, and that our Lord and Saviour touches your heart like He did mine. God Bless.

 

Chris

 

P.S.: I won’t delete anything I did for you. I do not believe in such censorship, and I wear the badges of my past mistakes and sins with humility and shameful pride (not capital-P Pride, that’s a sin!)”

Sérieux, je me serais attendu à ce genre de messages de la part de membres transphobes de ce forum (que je ne nommerai pas), pas d'un gars que j'ai aimé pendant des années.

brain washed christian's drone. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-31 à 20:51, Иди и смотри a dit :

image.png.e15d7369fecf373f72b2207e383d9065.png
Redflag.

Non mais quel revirement de situation, il a fait un sejour dans un bootcamp de l'armée du salut ou il a touvé un drôle de nouveau gourou sur instagram?

Petite clarification, dans la lettre originale il écrit son nom complet (incluant son middle name) mais bon, je le respecte encore assez pour pas le doxxer en plus.

Et ouais, j'arrive juste pas à croire que, ayant vu les dommages qu'un mouvement sectaire m'a fait, qu'il tombe lui-même dans un mouvement ouvertement religieux.

Je pense pas que j'aie besoin de le mentionner, mais NON, contrairement à ce qu'il prétend dans sa lettre, je ne supporte PAS la "mutilation des enfants". Il semble persuadé que la pratique courante chez les trans est genre: 1. Ma fille est un peu tomboy 2. C'est un gars, on l'criss sur la testo 3. Mastec le mois prochain.

Tout ce que je lui ai dit d'un tant soit peu controversé, c'était que je n'étais pas prête à rejeter du revers de la main des chirurgies de réassignation de genre sur des ados de 15-16-17 ans. Ça devrait se faire avec beaucoup de surveillance et l'accord de plusieurs médecins, mais je ne suis pas complètement contre, vu que j'ai rencontré et vu des enfants trans qui savaient quel genre ils étaient à un tout jeune âge.

Mais pour Christopher, un adolescent c'est, je cite, "un enfant qui se prend pour un adulte". C'est pas tout à fait faux, mais la réalité est clairement plus complexe que ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChloeSeashell a dit :

Petite clarification, dans la lettre originale il écrit son nom complet (incluant son middle name) mais bon, je le respecte encore assez pour pas le doxxer en plus.

Et ouais, j'arrive juste pas à croire que, ayant vu les dommages qu'un mouvement sectaire m'a fait, qu'il tombe lui-même dans un mouvement ouvertement religieux.

Je pense pas que j'aie besoin de le mentionner, mais NON, contrairement à ce qu'il prétend dans sa lettre, je ne supporte PAS la "mutilation des enfants". Il semble persuadé que la pratique courante chez les trans est genre: 1. Ma fille est un peu tomboy 2. C'est un gars, on lr met sur la testo 3. Mastec le mois prochain.

Tout ce que je lui ai dit d'un tant soit peu controversé, c'était que je n'étais pas prête à rejeter du revers de la main des chirurgies de réassignation de genre sur des ados de 15-16-17 ans. Ça devrait se faire avec beaucoup de surveillance et l'accord de plusieurs médecins, mais je ne suis pas complètement contre, vu que j'ai rencontré et vu des enfants trans qui savaient quel genre ils étaient à un tout jeune âge.

Mais pour Christopher, un adolescent c'est, je cite, "un enfant qui se prend pour un adulte". C'est pas tout à fait faux, mais la réalité est clairement plus complexe que ça.

C'est un sujet extrement complexe et justement on est en plein dans les questionnement, en tant que société.
Il y a tellement de sous questions et de sous problemes. c'est vrai que la chirurgie c'est quelques chose d'irreversible. Pis qu'a l'adolescence t'es pas tant aligné que ca même si tu as la tête dure.

On peut croire qu'on est sur l'achevement de quelque chose parce qu'on legife là dessus mais je pense qu'on est vraiment dans les premiers balbutiements de la question(dans la société, genre).

Moi même j'ai un avis assez conservateur sur la chose, que je met sur le dos de mon fatalisme(ce qui peut être facile en tant qu'homme cis).
Et c'est une question que je veux encore decortiquer.
Je pense que c'est dans l'ere du temps d'avoir des solutions rapide. On va ben voir ce que ca donne et c'est les premieErs interesséEs qui vont nous le dire (dont tu fais parti).

PS: l'affaire de mutiler des enfants, c'est typique raccourci emotif de l'alt right assez commun. #pizzagate.
c'est assez redondant pour comprendre que tu ne parlais pas de mutiler des enfants contre leur volonté.

qu'as tu pensé du reportage de RDI ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-30 à 21:59, Retromantique a dit :

Mon boy a fait une péritonite à 8 ans. C'est ce qui arrive notamment à un appendicite qu'on s'occupe pas. Le monde mourrait de ça avant. Faque oui.

Mais non, on appelle cela, dans le milieu : la circoncision. Simple nom de code.

La plupart des hommes (que je ne cotoie pas) justifie la taille relativement modeste de leur anatomie par la coupe-coupe. Tsé, c'est à cause de l'eau qu'elle parait plus petite, qu'ils disent. 

Maiiiiiis ouiiiiii. :daria-smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blonde d'un ami qui se retrouve à travailler avec un gars qui était ''technicien de loisirs'' au cegep quand on avait 17ans.

image.png.602e9388f04c16f77a532f787113e7f8.png
 

___

dans mon entrevue du wal mart (oui oui): FAIS TU PARTI DE L'ASSO?
 

J'ai dit ''non'', j'ai eu la job. :winklolll:
(les gens de l'asso étaient allé bloquer le wal mart, paddés, pendant la grève étudiante de 2004-2005)
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Hades a dit :

Je suis fat mes genoux crack et je meurt toujours un peu cheque jour a cause de l'absence de Tish.

Mais encore ?

Tu fais tout cela où, précisément ?

Au Newfoundland ?

Je t'avais pourtant prévenu : les cours d'eau ne sont pas bons pour ce que t'as. Mais, tu y es allé quand même, comme un teubé. Cheh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...