Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

1) Y’est où le sujet dont tout le monde se câlisse ?

Il semble que le sujet ait été supprimé par erreur mais je ne suis pas capable de le désupprimer.

@Aradia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de chez moi, entouré de gens tous très différents.
Devinez la couleur de celui qui a fait de la prison trois fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AubeRouge a dit :

C'est pas un vrai blanc, il est antifa/islamogauchiste/woke.

Il est pas blanc et c'est juste un alcoolo/camé.
Qui joue au tarot avec un ancien flic. Y en a qui ont pas d'honneur.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Dasri, ceci n'est pas pour toi, sauf si tu manques d'ennui.]

J'ai pris mes couilles comme une poignée de cash pis je suis allée demander le soutien du directeur d'un département qui compétitionne avec le nôtre pour l'obtention de certaines ressources, sachant parfaitement le caractère audacieux du move. Bless his heart, il a accepté (le monde en philo sont souvent "trop intelligents" pour pas être caves, mais y en a certains [je dirais même, de plus en plus, même s'ils sont les plus lents à opérer l'évolution] dont le coeur bat encore). Je trouve ça vraiment hot parce que je vais pouvoir montrer que ma réputation dépasse mon seul département. Ça me stresse par contre, parce que c'est 140K qui sont en jeu (175K si je tombe enceinte pendant le financement), pis que là cette fois-ci c'est pas juste une question de qui score le plus de points avec son dossier comme au niveau maîtrise, mais y a une évaluation plus subjective (lire : politique) sur laquelle je n'ai aucun contrôle.

J'ai un sentiment de ne pas être à la hauteur, et cette anxiété vient me faire procrastiner ici, alors que je m'étais jurée de me concentrer. Rip.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retromantique a dit :

175K si je tombe enceinte pendant le financement

Ça fait cher le trou dans la capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Retromantique a dit :

Pour l'État peut-être, pour moi c'est payant :lisa-charming:

C'est à cause que l'assistannat. Très.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Retromantique a dit :

[Dasri, ceci n'est pas pour toi, sauf si tu manques d'ennui.]

J'ai pris mes couilles comme une poignée de cash pis je suis allée demander le soutien du directeur d'un département qui compétitionne avec le nôtre pour l'obtention de certaines ressources, sachant parfaitement le caractère audacieux du move. Bless his heart, il a accepté (le monde en philo sont souvent "trop intelligents" pour pas être caves, mais y en a certains [je dirais même, de plus en plus, même s'ils sont les plus lents à opérer l'évolution] dont le coeur bat encore). Je trouve ça vraiment hot parce que je vais pouvoir montrer que ma réputation dépasse mon seul département. Ça me stresse par contre, parce que c'est 140K qui sont en jeu (175K si je tombe enceinte pendant le financement), pis que là cette fois-ci c'est pas juste une question de qui score le plus de points avec son dossier comme au niveau maîtrise, mais y a une évaluation plus subjective (lire : politique) sur laquelle je n'ai aucun contrôle.

J'ai un sentiment de ne pas être à la hauteur, et cette anxiété vient me faire procrastiner ici, alors que je m'étais jurée de me concentrer. Rip.

Ils vont te donner 140k$ je ne comprend rien? Qu'est-ce qu'on criss ici si tu as accès à 140k live??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paladin.e a dit :

Ils vont te donner 140k$ je ne comprend rien? Qu'est-ce qu'on criss ici si tu as accès à 140k live??

En petites coupures, en plus.

Dans les malettes mafia standard, le modèle épais qui fait 60×38×26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Retromantique a dit :

Dasri, ceci n'est pas pour toi, sauf si tu manques d'ennui

Pas besoin de TW. Je vois ton pseudo, je skip ton message. :el_risitas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-19 à 22:41, Daleko a dit :

1) Y’est où le sujet dont tout le monde se câlisse ?

2) Je déteste ma belle-mère, je déteste ma belle-mère, je déteste ma belle-mère, je déteste ma belle-mère. Putain, quand on dit que les vieux qui finissent seuls, c’est de leur faute, mais cette meuf en est tellement le plus bel exemple. Tout le monde la déteste, faut avoir un grain pour la supporter. Ah mais je la hais de ouf, je commence à réaliser à quel point. J’ai toujours voulu construire une famille unie et harmonieuse, et pour ça le noyau dur, on y est, on est top, on est heureux. Mais Dieu, que dès qu’elle passe elle fout la merde.

 

Différent culturel ou différence culturelle ? :smurf_waitaminute: 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j’ai accordé trop de poids à nos différences culturelles par le passé, je lui ai trop pardonné. Même les Chinois la fuient...

Là c’est bon, j’ai ma dose. Elle est bloquée sur tous mes réseaux et j’ai effacé son numéro de téléphone, pareil pour mon beau-père. Toute communication passera désormais par leur fiston qui se démerdera avec sa tarée de mère. De toutes façons, c’est pas comme si elle avait quelque chose à cirer de ses petits-enfants. Pour le coup, c’est vraiment le bon gros cliché de l'asiat qui veut juste que sa descendance finisse chirurgien ou banquier d’affaires et se fiche pas mal de savoir qui ils sont vraiment.

Cette folle a rendu ma fille triste le jour de son anniversaire. Une semaine après avoir tenté d’inviter chez nous une amie à elle qu’elle a peur de recevoir chez elle parce qu’elle a des punaises de lit. Environ un mois après m’avoir à demi-mot accusé de maltraitance sur mes enfants parce que mon fils est très mince. Et ça c’est juste X mois après m’avoir accusé d’être une voleuse.

Je peux plus. Dix ans que j’essaie, mais j’en peux plus. On dirait qu’elle n’a rien d’autre à faire que foutre la merde dans la vie des autres. Fort heureusement, mon mari est à 99 % avec moi, son propre mari préfère garder le silence, et ma plus vieille commence déjà à se rendre compte que c’est une connasse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-19 à 20:25, Ecce Homo a dit :

Il semble que le sujet ait été supprimé par erreur mais je ne suis pas capable de le désupprimer.

@Aradia ?

Problem solved. J'ai demandé au manitou.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Daleko a dit :

Je pense que j’ai accordé trop de poids à nos différences culturelles par le passé, je lui ai trop pardonné. Même les Chinois la fuient...

Là c’est bon, j’ai ma dose. Elle est bloquée sur tous mes réseaux et j’ai effacé son numéro de téléphone, pareil pour mon beau-père. Toute communication passera désormais par leur fiston qui se démerdera avec sa tarée de mère. De toutes façons, c’est pas comme si elle avait quelque chose à cirer de ses petits-enfants. Pour le coup, c’est vraiment le bon gros cliché de l'asiat qui veut juste que sa descendance finisse chirurgien ou banquier d’affaires et se fiche pas mal de savoir qui ils sont vraiment.

Cette folle a rendu ma fille triste le jour de son anniversaire. Une semaine après avoir tenté d’inviter chez nous une amie à elle qu’elle a peur de recevoir chez elle parce qu’elle a des punaises de lit. Environ un mois après m’avoir à demi-mot accusé de maltraitance sur mes enfants parce que mon fils est très mince. Et ça c’est juste X mois après m’avoir accusé d’être une voleuse.

Je peux plus. Dix ans que j’essaie, mais j’en peux plus. On dirait qu’elle n’a rien d’autre à faire que foutre la merde dans la vie des autres. Fort heureusement, mon mari est à 99 % avec moi, son propre mari préfère garder le silence, et ma plus vieille commence déjà à se rendre compte que c’est une connasse.

Faudrait déplacer tout ça dans le fameux sujet.


Sinon, @Daleko, j'ai une question tout à fait sérieuse :
Tu dis que chez Reconquête, vous avez tendance à virer les racistes & cie.
À ce compte, pourquoi Zemmour essaie de réhabiliter Pétain en mode révisioniste ?

(Zemmour n'est pas historien, ce n'est pas son domaine et je ne vois qu'une raison de jouer là-dessus.)
Qui plus est, ce n'est pas Boutin ou Morano qui balancent des aberrations sur Twitter parce qu'elles ont pas d'attaché de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

Problem solved. J'ai demandé au manitou.

"Hey, je sais pas faire ma job, tu peux réparer mon erreur stp?" 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yacou a dit :

Faudrait déplacer tout ça dans le fameux sujet. 

Je ne le ferais pas au risque de rendre la discussion confuse. C’est pas grave, anyway les deux sujets ont toujours été un peu interchangeables. :owelp:

@Aradia thanks ! :pink-panther-yeah:

@Retromantique tu nous tiens au courant de la suite de ton histoire ! $$$

@Daleko t’es patiente alors. Justement hier, ma mère me racontait qu’il y a 35 ans de cela, elle avait arrêté de rendre visite à sa grand-mère maternelle (donc mon arrière grand-mère) quand elle a vu qu’elle donnait à ses enfants (donc à mon frère et moi) des fruits pas beaux, petit geste parmi d’autres qui somme toute illustraient sa nette préférence pour sa descendance issue de ses enfants cadets au détriment de sa descendance issue de ses enfants ainés (mon arrière grand-mère a eu 10 enfants avec +20 ans d’écart entre l’aînée et le cadet, et elle avait toujours exprimé sa préférence pour ses plus jeunes enfants car ils étaient plus « éduqués ». Ma grand-mère étant l’aînée de sa famille, et n’ayant pas pu aller à l’école, elle en a toujours souffert). Enfin, bref, tout ca pour dire que ça n’a pas pris 10 ans pour que ma mère décide de la bloquer, cette vieille tarée. :lol:

Mon arrière grand-mère est décédée quand j’avais 3 ans, alors bon, heureusement, d’elle, j’ai seulement le vague souvenir de l’avoir visitée à l’hôpital sur son lit de mort. 

Mais bon, j’imagine que la décision est plus difficile à prendre quand il agit de sa belle-mère considérant la dynamique et le lien de proximité avec le mari. 💀 

Sinon, dans la même veine familiale, j’ai vu mon oncle aujourd’hui (dont je ne suis pas particulièrement proche, je venais surtout visiter ma tante chez qui il habite). Ça devait faire presque 2 ans que je ne l’avais pas vu. Je l’ai à peine reconnu tellement il avait l’air d’un vieillard émacié. J’ai demandé à ma mère s’il était malade et elle m’a dit que non, c’est juste qu’il refuse de manger (à part des bouteilles de supplément Ensure), parce qu’il est devenu ultra capricieux avec les aliments. Je ne sais pas si on peut appeler cela de l’anorexie ? I guess que oui. Ma mère dit qu’il pèse à peine 45 kilos (genre 90 lbs). Je pense sérieusement qu’à ce rythme, il va finir à l’hôpital ou en mourir. :wide_eye_pepe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AubeRouge a dit :

"Hey, je sais pas faire ma job, tu peux réparer mon erreur stp?" 

Pas moi qui ai supprimé le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ecce Homo a dit :

Je ne sais pas si on peut appeler cela de l’anorexie ? I guess que oui.

Anoréxie, non, mais ça rentre sans doute dans les troubles des conduites alimentaires.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...