Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Retro Rico a dit :

À vomir.

Non mais vraiment hein.  Putain de gauchistes incapables de protester comme des humains normaux. L'islam les a radicalisés.

2024-southport-england-rumours-identity-921071559.jpg

3_Protest-In-Southport-Sparked-By-Rumours-Of-Stabbing-Suspects-Identity.jpg

Chokay dessus

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hurt Copain a dit :

Putain de gauchistes incapables de protester comme des humains normaux. L'islam les a radicalisés.

cé les black bloque sa encor

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hurt Copain a dit :

Attends. Attends. Back the fuck up. 

C'est Emilie sa target ? 

t'as manqué plusieurs episodes, au moins une saison.
 

 

Il y a 10 heures, BaeuRouge a dit :

Avec tout ça, les Anglais risquent de réussir à se libérer de l'occupation avant nous... et c'est hors de question. J'aime pas du tout. 

L'occupation de ? d'un jeune de 17ans avec un couteau? J'espere qu'ils sont capable de gerer ca!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-01 à 12:30, Hurt Copain a dit :

Attends. Attends. Back the fuck up. 

C'est Emilie sa target ? 

La target de bon nombre de membres avant lui. Par exemple, le Petit Poucet qui peut en témoigner.

Le 2024-08-01 à 23:59, Иди и смотри a dit :

L'occupation de ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Retromantique a dit :

Ces jours-ci c’est tough. Mais une chance, y a @Yacou, @Retro Rico, @Hurt Copain et @Paladin.equi réussissent à me générer des éclats de gosier aux décibels non-négligeables qui m’offrent ainsi du répit.

Baebe, 

Comment ça c'est rough? 

Bitch tu t'assoies, 

et tu me racontes tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paladin.e a dit :

Baebe, 

Comment ça c'est rough? 

Bitch tu t'assoies, 

et tu me racontes tout ça. 

J’ai honte de ma souffrance de privilégiée. Mon orgueil est plus fort que tout. Mais merci mon paladin. <3

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chu ben en tabarnaque. Télé-études sur le bord de mer à Paspébiac, grâce aux panneaux solaires et batteries externes. On s'est lié d'amitié avec trois marocains et deux portugais, nos voisins de tente. Ils nous gâtent avec du poisson frais qu'ils attrapent et cuisinent le jour même. :salmon_says:

C'est bon d'avoir la tchatch. :lisa-charming:

Révélation

ça ressemble à ça :

image.png.b4cbe5686852b0e6f71d7116ec19d22f.png

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit :

T’as pas des vraies photos pour qu’on puisse voyager un peu nous aussi ? :tintin: 

Je suis trop occupée à travailler pour en prendre des belles. Mais vue de la salle communautaire hier :

image.thumb.jpeg.d29789e0db2fdcec01639ab63c654655.jpeg

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceuse. Maudit que c’est beau le Québec. On réalise pas toujours la chance qu’on a d’être à proximité d’un aussi beau fleuve / mer, ça pis notre superbe hydroélectricité a zéro émission de CO2. :heart-facebook:

C'est probablement le premier été en qqch comme 20 ans que je ne me serai pas promenée dans une SEPAQ, vu le fleuve ou voyagé dans le Québec, le paysage québécois me manque en crisse. Et avec l’été caniculaire qu’on a, je n’aime pas trop me promener dehors avec bébé et encore moins dans le bois avec le tas de bibittes qu’il y a. J’vais essayer de me reprendre cet automne si le temps me le permets. 🤞 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-14 à 19:18, Retromantique a dit :

Télé-études sur le bord de mer à Paspébiac, grâce aux panneaux solaires et batteries externes.

C'est pas juste, je suis obligé de me trimballer chargeur et rallonge dès que je sors de la chambre, ma batterie a zéro autonomie.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est crissement chanceux ici. Tu irais où si tu réussissais à te reprendre cet automne?

Meanwhile, je jouis du tech brain qui m'accompagne pour tenter de m'échapper une énième fois du Underworld, confortable sous la brise maritime.

Révélation

image.thumb.jpeg.70e76312a686c2bb8f40ff9001bf4e99.jpeg

T'sé, 3 semaines sans jouer, c'est long. Night Out Party GIF by La Guarimba Film Festival

@Yacou, veux-tu je te refile c'est quoi la nôtre? elle est super bonne pis vraiment pas chère pour ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, on trippe!
L'eau vient à nous!
 



image.jpeg.feb28062bc1c3ac066a08d058cc9eab7.jpeg
Finalement, on est toujours le plus riche de quelqu'un d'autre. Je suis quelques rues plus haut et j'étais à un coin de rue de me faire couper l'eau.

Apparement qu'à la Paz en Bolivie, c'est les pauvres qui vivent en hauteur à cause de la rareté de l'oxygène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retromantique a dit :

Ouais, on est crissement chanceux ici. Tu irais où si tu réussissais à te reprendre cet automne?

Je sais pas du tout, ça va être une impro totale (comme un peu tout le reste de ma vie).

 

il y a une heure, Retromantique a dit :

@Yacou, veux-tu je te refile c'est quoi la nôtre? elle est super bonne pis vraiment pas chère pour ce que c'est

La vôtre de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Y’est où le sujet dont tout le monde se câlisse ?

2) Je déteste ma belle-mère, je déteste ma belle-mère, je déteste ma belle-mère, je déteste ma belle-mère. Putain, quand on dit que les vieux qui finissent seuls, c’est de leur faute, mais cette meuf en est tellement le plus bel exemple. Tout le monde la déteste, faut avoir un grain pour la supporter. Ah mais je la hais de ouf, je commence à réaliser à quel point. J’ai toujours voulu construire une famille unie et harmonieuse, et pour ça le noyau dur, on y est, on est top, on est heureux. Mais Dieu, que dès qu’elle passe elle fout la merde.

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Retromantique a dit :

Ne parlait-on pas de batteries externes? Et @Ecce Homo de son potentiel trip d'automne?

Ah, je parlais de la batterie du laptop (en meme temps, c'est un pote qui m'a filé ce PC avant mon départ, j'avais besoin d'un Linux pour survivre, donc je me plains pas).
Mais batterie externe, j'en cherche une légère en 5 V. Le reste, c'est sur le camping-car, y a pas mille options dans la gamme dont j'ai besoin.

 

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

1) Y’est où le sujet dont tout le monde se câlisse ?

C'est ton 2.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...