Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Folle comme de la marde. Étudier à l'Université libre de Bruxelles ça coûte fuck all esti. Bon, oui, y a le logement et la bouffe et la vie de PARTAY. Mais c'est littéralement 1413,61$ canadiens pour 4 ans. Câlisse :')

Révélation

WORK HARD PARTY HARD EN BELGIQUE GEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

:soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked:

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-12 à 04:36, Иди и смотри a dit :

Daniel-San, date les  yeux fermés, au feeling. J'appuie ta demarche.

Ne pas ecouter Dasri, c'est le genre de haineuse qui rabaisse ses potes pour se mettre de l'avant en boîte.
Tout le monde le sait...

À sa décharge, c'est le plus intéressant à lire. Et j'apprecie plutôt pas sa gimmick de mère de famille de nouveaux riches. C'est à la fois frais et inoffensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-12 à 03:36, Иди и смотри a dit :

Ne pas ecouter Dasri, c'est le genre de haineuse qui rabaisse ses potes pour se mettre de l'avant en boîte.
Tout le monde le sait...

Pourquoi rabaisser mes potos, homies et bitches quand des gens comme toi n'existent que pour être les victimes désignées des bullies à la cour de récré ? :winslow: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Иди и смотри a dit :

oUi! pOuRqUoI ??? :owelp:

 

Parce que tu n'as aucun pote à rabaisser à cause de ta personalité détestable :pee-wee: 

Le 2024-06-19 à 16:03, Retromantique a dit :

Folle comme de la marde. Étudier à l'Université libre de Bruxelles ça coûte fuck all esti. Bon, oui, y a le logement et la bouffe et la vie de PARTAY. Mais c'est littéralement 1413,61$ canadiens pour 4 ans. Câlisse :')

  Révéler le texte masqué

WORK HARD PARTY HARD EN BELGIQUE GEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

:soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked::soyboy_shocked:

 

En Belgique ? C'est trop le feu. Si tu cherches des adresses plan bouffe, demande. 

Tu vas y aller ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ant Hill Kid a dit :

Parce que tu n'as aucun pote à rabaisser à cause de ta personalité détestable :pee-wee: 

En Belgique ? C'est trop le feu. Si tu cherches des adresses plan bouffe, demande. 

Tu vas y aller ? 

T'es pas son genre pétasse, arrête de te ridiculiser.

Tu sais ce qui est vraiment ''trop le l'feu ouf sa mère''? Mon lance flamme sur ta gang de hippi.  

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Paladin.e a dit :

T'es pas son genre pétasse, arrête de te ridiculiser.

Tu sais ce qui est vraiment ''trop le l'feu ouf sa mère''? Mon lance flamme sur ta gang de hippi.  

Ah bah enfin, merci de m'epargner un nouveau message faussement positif, on est pas sur Facebook.  Maintenant que t'es arrivé à mon niveau, on va pouvoir jouer comme des grands :LUL:

T'inquiete, je suis pas aussi ridicule qu'une sous merde aux idées suicidaires qui me supplie en MP de devenir sa pote. :felixthecat-lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ant Hill Kid a dit :

Ah bah enfin, merci de m'epargner un nouveau message faussement positif, on est pas sur Facebook.  Maintenant que t'es arrivé à mon niveau, on va pouvoir jouer comme des grands :LUL:

T'inquiete, je suis pas aussi ridicule qu'une sous merde aux idées suicidaires qui me supplie en MP de devenir sa pote. :felixthecat-lol:

J'aime beaucoup trop la vie et mes privilèges pour vouloir y mettre fin. Quoi de plus absurde que de mettre fin à ce qui doit être prolongé et ce, vers l'infini. 

Pour ce qui est de supplier d'être ta pote... 

 

Révélation

Ouain... j'avoue... 

 

PLEASSSSSEEEEE

soyons pote.... s'il vous plait... come on... pleazzee. je veux trop être ta pote t'es tellement nice.... :lisa-charming:

J'avoue, je pense que j'ai un crush... hihihi. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Paladin.e a dit :

J'aime beaucoup trop la vie et mes privilèges pour vouloir y mettre fin. Quoi de plus absurde que de mettre fin à ce qui doit être prolongé et ce, vers l'infini. 

Pour ce qui est de supplier d'être ta pote... 

Je parlais du mecton dont tu défends la vertu comme le dernier des simps. Mais belle démonstration de ta connerie naturelle ! :vache-qui-rit2:

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes paladin... 
tout repose sur une video de moi saoul dans mon salon avec une chaudiere de 50L de pickles...
Elle en fait des montagnes.

Je voulais juste montrer un coté à la fois audacieux et vulnerable de ma personne.

Le lien de confiance n'a jamais été construit:

PS: aimes tu les concombres et le vinaigre ?

 

Il y a 17 heures, Ant Hill Kid a dit :

Parce que tu n'as aucun pote à rabaisser à cause de ta personalité détestable :pee-wee:

Ouille ouille, ca pique...

(as tu fini ton numéro?)

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Иди и смотри a dit :

(as tu fini ton numéro?)

Ça rate jamais, tu viens chercher ton ticket et tu joues le surpris quand tu prends. :owelp:

 

 

Si tu passais plus de temps à la salle qu'a mentionner mon pseudo, tu aurais pas le physique de ton caractère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean lassalle ?

image.png.45296299e296c728620896ca165c8e75.png

 

PS: je me retiens de tagger ton nom, oiseau de malheur... Mais tu viens quand même.

Pis le physique de mon caractere irait plus dans un funérarium, ou plutot une fosse commune..

Lächez moi avec vos abonnements au GYM!!!

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ant Hill Kid ça s'enligne pour ça. Regardez comment mon futur co-superviseur est cute :

 

Celui de droite, bien évidemment. Je me souviens, ce petit monsieur qui mangeait tout seul lors du dernier colloque de la Société québécoise pour l'étude de la religion. Je le savais Belge. Or, j'aime beaucoup les Belges. Je suis allée m'asseoir avec lui, il était 100% adorable, bienveillant, poli, gentil. Je ne suis pas ésotérique pour 2 cennes, mais je crois qu'on fait notre destin. Je m'en doutais en m'asseyant avec lui qu'on en resterait pas là. Turns out qu'il est un des bons collègues de ma directrice de maîtrise en Belgique, donc je serais le fruit de leur union académique. Une petite perle qui prend sa retraite en 2026, ce qui implique que je doive absolument ramener mon cul là-bas drette après ma maîtrise. Minimum 4 mois, max 1 an. Je prends les bonnes adresses pour bouffe et bonne musique électronique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-23 à 05:39, Иди и смотри a dit :

PS: je me retiens de tagger ton nom, oiseau de malheur... Mais tu viens quand même.

J'aurais pas fait attention si Rick n'avait pas relevé.  Mentionne pas mon pseudo et tu prendras pas. Simple, basique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-19 à 11:03, Retromantique a dit :

Folle comme de la marde. Étudier à l'Université libre de Bruxelles ça coûte fuck all esti. Bon, oui, y a le logement et la bouffe et la vie de PARTAY. Mais c'est littéralement 1413,61$ canadiens pour 4 ans.

La Belgique, c'est la France qui comprend la culture anglo-saxonne, et la Suisse à rabais, les Pays-Bas en lendemain de veille, le tout servi avec une bière et des frites. C'est le meilleur pays francophone où je n'ai jamais mis les pieds encore. Je dis n'importe quoi, ce sont mes préjugés. Bonne journée

L'été prochain, tant qu'à aller voir la famille en Suisse, aussi bien faire un tour de l'Europe. Et la Belgique est dans le top tier des pays que je veux visiter. Profite un max.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gros Élan a dit :

La Belgique, c'est la France qui comprend la culture anglo-saxonne, et la Suisse à rabais, les Pays-Bas en lendemain de veille, le tout servi avec une bière et des frites. C'est le meilleur pays francophone où je n'ai jamais mis les pieds encore. Je dis n'importe quoi, ce sont mes préjugés. Bonne journée

L'été prochain, tant qu'à aller voir la famille en Suisse, aussi bien faire un tour de l'Europe. Et la Belgique est dans le top tier des pays que je veux visiter. Profite un max.

Aussi subtil qu'un soleil. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-24 à 07:15, Gros Élan a dit :

La Belgique, c'est la France qui comprend la culture anglo-saxonne, et la Suisse à rabais, les Pays-Bas en lendemain de veille, le tout servi avec une bière et des frites. C'est le meilleur pays francophone où je n'ai jamais mis les pieds encore. Je dis n'importe quoi, ce sont mes préjugés. Bonne journée

L'été prochain, tant qu'à aller voir la famille en Suisse, aussi bien faire un tour de l'Europe. Et la Belgique est dans le top tier des pays que je veux visiter. Profite un max.

HMU, je serai là à l'automne 2025 pour sûr, peut-être H25, É25 et A26 aussi :)

ça serait quand même drôle que deux quebs se rencontrent pour la première fois de l'autre bord de la flaque :fallout_thumbsup:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...