Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Retromantique a dit :

Mais comme pour lui et n'importe qui ici, y a toujours de quoi à sauver.

Alors, ton prochain challenge, ce sera de sauver quelque chose de valable des œuvres de Jordan Peterson et Ayn Rand.

Your Next Task Is... | Know Your Meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, woauw. Je parle bien des personnes et pas uniquement de leurs oeuvres. Peut-être que Jordan Peterson a le respect pour être très agréable avec les aînés et qu'Ayn Rand a la sensibilité d'éviter de marcher sur les escargots s'étant aventurés sur le trottoir. Mais good job d'avoir évité le point Godwin

 Celebrate In Love GIF by Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

Peut-être que Jordan Peterson a le respect pour être très agréable avec les aînés et qu'Ayn Rand a la sensibilité d'éviter de marcher sur les escargots s'étant aventurés sur le trottoir.

Donc, ta grande découverte sur ces figures d'autorité, ce sont mes habitudes de gamine de 12 ans. Formidable, vraiment. :daria-restingbitchface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ant Hill Kid a dit :

Donc, ta grande découverte sur ces figures d'autorité, ce sont mes habitudes de gamine de 12 ans. Formidable, vraiment. :daria-restingbitchface:

Lmao, ce qu'on a de meilleur comme être humains on a tendance à le perdre en devenant adultes. Pis on espère le retrouver éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ant Hill Kid a dit :

Ptdr t ki? 

Tu confonds la haine née de la peur d'aimer avec une indifférence teintée de mépris et c’est une autre raison pour laquelle nous ne serons jamais amis. Range cette main, si tu y tiens vraiment. :kassos_lapinmaso:

>kant

Richard Attenborough No GIF by Jurassic World

Qui suis-je? Je me bats pour la Lumière. 

Eh bien, peu importe le mal que tu fera à cette main, je te tendrai toujours l'autre. 

 

For I am the light
And mine is the only way

For I am the light
I am the light
And my hands take hold on justice
And my feet go down to death
Swift is the stroke of my hammer
And I repay evil with evil

For I am the light
And mine is the only way now
And all things end with me
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Retromantique a dit :

ce qu'on a de meilleur comme être humains on a tendance à le perdre en devenant adultes

Vote Youth GIF by Us Kids Film

il y a 4 minutes, Paladin.e a dit :

peu importe le mal que tu fera à cette main, je te tendrai toujours l'autre. 

Call me a slur instead... :tantpis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un travail sur deux de remis. Reste une communication à monter pour le colloque des étudiants en sciences des religions de McGill la semaine prochaine pis mon fucking projet de recherche à modifier, tout ça dans une semaine. :tintin-non-non:

Pis après ça, hop, préparation de ma candidature pour représenter les membres étudiants de la Société québécoise pour l'étude de la religion pis préparation d'une communication au Cégep de St-Jean-sur-Richelieu, en juin... :columbo2:

  • J'aime! 1
  • ... 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma barbe et mes cheveux sont atrocious. Je penche entre raser ou aller voir Tish le plus décolissé possible pour qua veuilleee me marrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-13 à 12:37, Jean Hades a dit :

Ma barbe et mes cheveux sont atrocious. Je penche entre raser ou aller voir Tish le plus décolissé possible pour qua veuilleee me marrier

Risque de plaire moins à son pôpa quand tu y demanderas la permission tho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au parc une bébitte m’a arrachée de la peau à trois endroits. J’ai ensuite développé une fièvre, puis un mal de gorge et de tête. Je viens de dormir 14h. Coïncidence? En tout cas y disent que quand le stress relâche on tombe malade desfois. Ça pique et c’est enflé.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de Chicken qui n'a pas dormi et qui est visiblement de très mauvaise humeur ce matin...

[+ Bonus: Une photo de produit vendu à la pharmacie beaucoup trop weird et absurde pour exister. J'étais surprise.. j'ai pris une photo.]

Après (toujours à la pharmacie), j'ai longuement insisté parce que je voulais VRAIMENT acheter un crayon doux en fourrure et en forme de licorne. Problème? Pas de prix. Ils m'ont donc vendu un emballage complet pour 10$ parce qu'ils ne trouvaient pas le prix et ne voulaient pas m'arnaquer NI me vendre les foutus crayons parce qu'ils n'avaient que le price tag d'un emballage déjà ouvert et jugé "incomplet". J'étais prête à invoquer tous les SAINTS des droits du consommateur. Le gars s'est tanné et m'a laissé partir avec le lot de crayons pour 10$. En plus, comme je faisais partie d'une minorité visible (j'avais décidée que aujourd'hui, Je portais le voile) il n'osait pas trop me froisser ou me contrarier. J'ai gagné la plus grande et la plus pertinente des batailles en ce superbe et mémorable 18 mai et encore réussi à prouver que le monde est superbement surpeuplé de cons.

Anecdote bonus alléchante que je rajoute sur ma liste de méfaits 🤭🤣:

J'étais chez "Super C". Il y avait la caisse 2  d'ouverte (Caisse rapide ----> 10 articles ou moins), la caisse 4 (Caisse normale) et les très déplaisantes caisses automatiques qui me rebutent à la simple idée de les utiliser.

J'attendais à la caisse 4 et dans la file devant moi il y avait un couple de vieux obèses avec un panier ultra rempli à craquer. À l'excès. Saturé de cochonneries dégoûtantes et pas mangeables.. Un super produit de l'Amérique. (Je réclame un "Nutri-score" par la bande. Pitié.)

Ils discutaient:

-Hey on pourrait peut-être passer plus vite à la caisse 2!

[Ils avaient au moins plus de 75 articles]

Et moi:

-Bonne idée! Ils auront pas le choix de vous passer.

Ils ont changé de caisse et je suis tombée directe suivante sur la caisse 4.

Magie! 

🏆

Pour vous éclairer, j'étais en rogne face à l'explosion absurde de construction en ville qui complique absolument TOUS mes déplacements. L'hiver on se fait chier à conduire comme des cons dans la neige avec des rues à moitié déneigées avec trop souvent des amas de blocs de glace meurtriers...

Et enfin JOIE l'été arrive: Saison chaude!

Il apparaît donc nécessairement et inévitablement une expansion autant subite (et curieusement systématiquement immédiate) que déraisonnable de chantiers de construction sans réel motif valable ou quelconque sens logique qui cause une confusion potentiellement dangereuse sur les autoroutes et routes de la ville, des embouteillages et MÊME des labyrinthes de détours sans AUCUNE issue. Google maps est généralement d'aucune aide à ce niveau et te fait tourner en rond.. Donc, bref.. en tant que conducteur tu dois figure out par toi-même un chemin pour sortir de labyrinthes vachement complexes de sens uniques de tous genre et de tout acabit, en même temps que quelques autres pauvres caves auto-proclamés, impatientés et empêtrés dans la même situation agaçante .. à en perdre patience .. C'est 100% compréhensible et NORMAL rendu là de perdre patience.. On ne peut donc pas en vouloir au citoyen lambda d'être confus au point d'en perdre sa vigilance et ses habilités de bon conducteur..! .. et ainsi superbement faire décupler les possibilités d'avoir un accident stupide.

Ou carrément LA SITUATION DRAMATIQUE dans laquelle personne ne devrait se trouver..

Révélation

Si ce monde tournait rond comme il est supposé tsé.. comme on s'acharne à le prétendre.. avec TOUS ses systèmes visiblement très robustes, efficaces et infaillibles autant que ses lois judicieusement établies avec le meilleur du meilleur .. la crème de la crème! ..des discernements! 🤣 -----

Pour avoir personnellement vécu l'expérience et pouvoir en témoigner ...d'avoir dû faire face à la justice du Québec --- Qui a cru bon qu'il était nécessaire et impératif de remettre ma cause entre les mains de celle du Canada parce que VOYEZ-VOUS au Québec on ne sait même pas que faire des niaiseries absurdes d'une malade mentale simplement imaginative. J'ai vu -- de mes yeux vus -- se défiler une mascarade complètement illogique où tout le monde se déresponsabilisait et se butait à quelque chose qu'ils ne comprenaient pas. La totale, la plus comique, la plus éloquente et complète de toute les mascarades. ...Un avocat complètement découragé et lessivé de bosser comme un amateur pour l'Aide Juridique... Une juge de la Cours Suprême du Canada qui pestait qu'elle était trop importante et sur-qualifiée pour gérer ce genre de cas qui était visiblement une coûteuse perte de temps... Un psychiatre sadique, déterminé et acharné à anéantir et faire taire ce qui pour lui était de la plus haute importance: 

La preuve vivante, la personne qui avait réussi à invalider le système qui est son employeur qui allait un jour le libérer et lui permettre de prendre sa retraite et aller vivre son rêve vide de sens de vivre de grandes aventures (autant vivement excitantes que bêtement illusoires) et parcourir le monde avec son corps qui sera définitivement hors-service rendu là (Celui d'un vieillard --- imaginez-vous donc à quel point c'était ridicule: LE DUDE ÉTAIT DÉJÀ FULL VIEUX! ... Et sûrement atteint d'une démence précoce .. J'ai remarqué qu'il avait porté la même chemise rose trois jours de suite. Soit il était gateau ou était l'heureux propriétaire de plusieurs chemises roses du même modèle... Ce qui n'est pas non plus le signe d'une bonne santé mentale.

De 1: Le rose sur un homme

De 2: Pas besoin d'une deuxième raison putain de bordel de merde. Change de calisse de chemise dude.

(Ça m'est arrivé cette semaine -- no joke)

Je suivais responsablement.... et avec tout le bon sens commun dont je sais faire preuve... les pancartes qui nous indiquent où se diriger pour sortir d'un détour...

Pour finalement me retrouver enlisée dans la boue dans un cul-de-sac et me faire ordonner très impoliment, brutalement et de façon expéditive de revirer de bord sur le champ par un gros crisse de colon (chauve et obèse évidemment) de la construction dont la job (Très pertinente et utile by the way.. Merci de changer le monde ❤️) consiste visiblement à gueuler sur les pauvres conducteurs désarmés, découragés et vidés de tout espoir avec sa grosse toppe dégueulasse à la main. C'est des choses comme ça qui me donne la force de continuer à renoncer au tabac.

Voilà. C'est pour toutes ces raisons que je me promène en bobettes et en brassière en public. J'imagine que vous me comprenez.

Screenshot_20240518-122618~2.png

Screenshot_20240518-122618~3.png

20240518_105153_HDR.jpg

20240518_122954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma mère semble se remettre miraculeusement de son 3e ou 4e episode de cancer generalisé/phase terminale.
Je me dis que j'ai peut-être des super gênes en moi. C'est ce qu'on va découvrir!

En fait, je dois me faire scanner le foie pour savoir combien il est explosé.
Imaginez se réincarner en oie ou en canard en Tchequie après ca!

Le meilleur foie gras du monde!
Au moins, j'aurai enfin vraiment ma place dans une fête de Noël...

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais oublié de préciser LA BLAGUE, j'ai un vieux tattoo ignorant.
Sur mon Foie,
Une cannette de biere bas de gamme.
Entre une feuille de pot et ''staline'' en cyrillique.

Des tattoos en parfaite adéquation avec l'état de mon foie.
LeA technicienNE pourrait trouver sa drôle, en espérant que ca ne soit pas quelqu'un qui vient d'Europe de l'EST. (genre une sorciere roumaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me dit que tant qu'à écrire dans un thread de musique des mois après mon dernier post sur le forum, j'étais aussi bien de vous donner un peu de nouvelles de ma personne.

Je sais pas si y'en a qui vont se rappeler, mais y'a genre 1 an et demi je vous disais que je venais de me faire laisser et qu'au même moment, une fille que j'ai toujours eu un kick dessus est réapparue dans ma vie. Il s'est finalement rien passé entre nous, mais elle m'a présenté une de ses amies en mars dernier pis ça a full cliqué entre elle et moi. Tellement que c'est ma copine depuis bientôt 2 mois.

On a vraiment beaucoup en commun. First, elle trippe horreur, mais pas horreur mainstream. Je lui ai montré des films fucking louches pis elle a vraiment aimé ça: tsé quand tu montres TerrorVision pis Frankenhooker à ta date pis qu'elle se sauve pas, tu le sais que cette fille-là est spéciale. Ensuite elle écoute du metal pis elle est ouverte à faire des découvertes. Elle aime ce qui bûche pis je peux faire jouer ce que je veux dans la voiture sans qu'elle me dise que c'est too much. Elle aime l'humour absurde: je lui ai montré Kung Pow et Tim and Eric Awesome Show Great Job! pis elle a vraiment aimé ça. Aussi elle est simple et aime les choses simples: elle aime la bouffe (elle cuisine super bien), elle aime camper, elle aime vedger pis elle aime rester tranquille à regarder des films/séries: comme moi. 

J'pense bien que j'ai trouvé mon match, ma personne. On parle déjà d'aménager ensemble dans un futur pas si lointain, mais il me reste encore à rencontrer ses filles. Elle en a 2: une de 4 ans et l'autre de 2 ans. J'ai hâte que ce soit fait comme ça on va pouvoir se voir plus souvent et commencer à faire des sorties les 4 ensemble.

Sérieux, je capote un peu. J'suis pas habitué d'être aussi heureux pis j'ai l'impression que je le mérite pas, mais elle est là pour me rappeler que les deux on mérite un peu de bonheur.

Je m'attendais pas à ça en début d'année, 2024 est vraiment pleine de surprises à date 🥰

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Flying Monsieur a dit :

On a vraiment beaucoup en commun. First, elle trippe horreur, mais pas horreur mainstream.

L'horreur est un genre impie destiné à distraire le cerveau reptilien des petits esprits juvéniles à la recherche de sensations pour se sentir ''spécial''. 

Tout ce que tu désir, c'est un mirroir devant lequel te masturber. 

 

Investissez dans le travail du sex et assumez votre condition de machine désirante. 

 

Woe To all. 

C'était ma opinion. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-03 à 21:37, Иди и смотри a dit :

Au moins, j'aurai enfin vraiment ma place dans une fête de Noël...

ouf le suicide par les mots.

:kassos_teleboubizes_omg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-04 à 19:28, The Flying Monsieur a dit :

J'pense bien que j'ai trouvé mon match, ma personne.

T'as dit la même chose la derniere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-10 à 04:59, Ant Hill Kid a dit :

T'as dit la même chose la derniere fois.

Oh I know, mais quand mon ex m'a laissée et que j'ai fait mon deuil de la relation j'me suis rendu compte qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Disons qu'on était 65% compatible. Là avec ma blonde en ce moment je dirais que c'est un match à 90-95%. On est vraiment sur la même longueur d'onde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...