IRON 23 décembre 2019 Partager 23 décembre 2019 hmm un bon hotchicken , fait longtemps en tabarnak j'nai pas manger un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 décembre 2019 Partager 23 décembre 2019 Je dois conduire dans Paris demain, un soir de fête et de grève. Ne pas rouler sur la voie de bus, ne pas écoutez les klaxons pendant le créneau, ne pas écraser de cycliste. Je suis déjà malade à l'idée, je pense que je ne vais pas dormir beaucoup. <--- victime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 décembre 2019 Partager 23 décembre 2019 il y a 31 minutes, Daleko a dit : Je dois conduire dans Paris demain, un soir de fête et de grève. Ne pas rouler sur la voie de bus, ne pas écoutez les klaxons pendant le créneau, ne pas écraser de cycliste. Je suis déjà malade à l'idée, je pense que je ne vais pas dormir beaucoup. <--- victime Ton problème est mon rêve. J'aimerais vraiment conduire dans Paris. J'aime conduire dans les grosses villes. Mettons si je sais où je vais (un bon copilote ou un bon gps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 décembre 2019 Partager 23 décembre 2019 Haha, ça me rassure un peu de lire ça. Mais pourquoi donc vouloir t'aventurer là-dedans ? Tous les transports en commun sont en grève depuis le 5 décembre. Actuellement, Paris, c'est l'enfer. Je deviens folle (vivement qu'on privatise tout ça). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 décembre 2019 Partager 23 décembre 2019 il y a 2 minutes, Daleko a dit : Haha, ça me rassure un peu de lire ça. Mais pourquoi donc vouloir t'aventurer là-dedans ? Tous les transports en commun sont en grève depuis le 5 décembre. Actuellement, Paris, c'est l'enfer. Je deviens folle. Bah, défi personnel. Et je conduis bien. J'ai conduis dans quelques grandes ville Nord-Américaines (Montréal lol, Toronto, Boston, Washington DC,) et je trouve ça le fun. J'avoue que présentement ça doit être la folie, mais disons en temps normal, ça me tenterait encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 23 décembre 2019 Partager 23 décembre 2019 J'ai pas retrouvé ma voix à 100% y a toujours de la ''raclure'' de morve/bill/whatever quelquechose de collant qui pends pas. J'ai travaillé aujourd'hui, demain jusqu'à midi. J'ai pas le goût de noël. Dans l'fond je subit noël... j'aimerais être seul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 décembre 2019 Partager 23 décembre 2019 il y a 20 minutes, numéro #9 a dit : J'ai pas retrouvé ma voix à 100% y a toujours de la ''raclure'' de morve/bill/whatever quelquechose de collant qui pends pas. J'ai travaillé aujourd'hui, demain jusqu'à midi. J'ai pas le goût de noël. Dans l'fond je subit noël... j'aimerais être seul. Du coup, tu peux pas aller aux États-Unis pour ton taff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 24 décembre 2019 Partager 24 décembre 2019 Il y a 2 heures, Daleko a dit : Du coup, tu peux pas aller aux États-Unis pour ton taff ? yA rIgHT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 24 décembre 2019 Partager 24 décembre 2019 jdoit partir bientot dans famille pour le reveillons de noel .. comme a chaque année c'est une période d'anxiété profonde pour moi. jai hate que ce soit fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 décembre 2019 Partager 24 décembre 2019 Le 2019-12-23 à 21:57, Daleko a dit : Je dois conduire dans Paris demain, un soir de fête et de grève. Ne pas rouler sur la voie de bus, ne pas écoutez les klaxons pendant le créneau, ne pas écraser de cycliste. Je suis déjà malade à l'idée, je pense que je ne vais pas dormir beaucoup. <--- victime Non mais n'importe quoi. Je suis habituellement un paquet de nerfs au volant, là j'étais hyper zen, j'ai bloqué un carrefour, j'en avais rien à cirer, ça s'est super bien passé et c'était agréable de conduire. Je grandis enfin ou c'est la progestérone ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 décembre 2019 Partager 25 décembre 2019 J'ai fait une fausse couche aujourd'hui.. Genre WTF le jour de Noël. I guess que c'est un cadeau de la vie parce que je ne peux littéralement pas avoir un enfant en ce moment. J'ai besoin d'attendre encore deux ou trois ans. Et.. je suis contente de ne pas avoir à tuer le bébé moi-même. Ça m'aurait brisé le coeur. J'espère que je ne suis pas infertile.. mais j'suis pas trop inquiète étant donné que j'ai quand même réussi à tomber enceinte avec un stérilet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 25 décembre 2019 Partager 25 décembre 2019 Il y a 8 heures, Daleko a dit : Non mais n'importe quoi. Je suis habituellement un paquet de nerfs au volant, là j'étais hyper zen, j'ai bloqué un carrefour, j'en avais rien à cirer, ça s'est super bien passé et c'était agréable de conduire. Je grandis enfin ou c'est la progestérone ? Tu as pensé à moi, lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 25 décembre 2019 Partager 25 décembre 2019 un autre soupé de noel aujourdhui avec une autre partie de la famille.... soirée de malaise et de "cringe " en perspective encore une fois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 26 décembre 2019 Partager 26 décembre 2019 J'ai passé un excellent Noël. Ça me réchauffe le cœur de constater tous les ans que je suis celle qui s'en sort le mieux de toute ma famille. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 26 décembre 2019 Partager 26 décembre 2019 Moé aussi j'ai passé un très bon Noël dans l'Outaouais. Bien mangé et bien bu. Pas trop de reflux gastriques en plus, yé! Là, je chill avec un scotch dans ma tasse Maiden en jouant à Dirt Rally 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 décembre 2019 Partager 27 décembre 2019 Il y a 4 heures, Vicks a dit : Moé aussi j'ai passé un très bon Noël dans l'Outaouais. Bien mangé et bien bu. Pas trop de reflux gastriques en plus, yé! Là, je chill avec un scotch dans ma tasse Maiden en jouant à Dirt Rally J'ai hâte d'en être là. Avec la famille et la belle-famille autant du côté maternel et paternel, je finis par passer Noël fucking 4 fois (la derrière étant live, ce soir). Pareil pour le nouvel an. Help 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 décembre 2019 Partager 27 décembre 2019 J'ai passé un énième Noël en solitaire, sur Internet et au gym. Comme à chaque année, je me suis passé en revue tous les stories Instagram de mes abonnements, pour réaliser que 1. je suis seul en tabarnak, et 2. c'est une merveilleuse affaire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 27 décembre 2019 Partager 27 décembre 2019 Cette année encore, j'ai suivi mon amie dans ses deux familles. Ça fait un 48 heures bien occupé, mais ça en a vallu la peine! Le 26 a été tranquille chez moi avec mes chats, et je travaille de la maison ce matin (très peu de travaille à faire, j'aime ça de même). Je pense peut-être faire le voyage pour être avec ma famille l'an prochain. Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas fêté avec ma propre famille et maintenant que les partys sont plus calmes, ça redevient intéressant d'y aller. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 29 décembre 2019 Partager 29 décembre 2019 Cela fait quelques jours que j'ermite dans ma tête, alternant entre les films en noir et blanc, les vidéos d'agro-écologie, la pratique du yoga, les playlists de musique de relaxation, l'écriture et la méditation. Je reprend les rennes de ma conscience. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 30 décembre 2019 Partager 30 décembre 2019 Il y a environ un mois, j'ai eu une mauvaise expérience après avoir fumé de la marijuana. Après avoir effectué des recherches sur internet, j'ai constaté que j'avais fait un épisode de dissociation. Je suis allé voir mon psychiatre et il m'a prescrit Buspar. Encore aujourd'hui, je me sens différent (impression d'être dans un film, vision différente... etc.) Bref, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu quelque chose dans ce genre et si ça l'a passé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!