Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J’aurai jamais pensé que d’anciens gros puissent mettre un j’aime à ce genre de message. 

How the mighty have fallen as you Said.

Révéler le texte masqué

Le 2019-07-10 à 14:24, 1984 a dit :

J’aurai jamais pensé que d’anciens gros puissent mettre un j’aime à ce genre de message. 

Révéler le texte masqué

Étendre  

Moi ce que je trouve marrant, c'est que tu te fais charmer par des types qui ont au moins une de mes caractéristiques fortes, et plus tu accumules des connaissances à mon sujet, plus tu les recherches chez les hommes qui te séduisent.

Par exemple, la voix de radio. On m'a fait ce commentaire-là des centaines et des centaines de fois dans ma vie, et tu l'as entendu de tes propres oreilles sur le sujet des grosses voix que j'ai ça (et le seul à l'avoir aussi deep). Ça sort d'où cette passion soudaine pour les voix de radio? J'ai remarqué d'autres trucs aussi par le passé. Pourquoi tu ne l'avoues pas une bonne fois pour toute que t'es folle de moi, osti? Tu n'es pas la première à être c h a r m é e.

Aussi, quand tu réagis positivement à un truc que j'ai dit ou bien quand t'es en œstrus, tu vas double down sur l'attrait exercé par un autre mâle du Dépotoir comme pour rediriger ton furieux désir pour ton beau Esch. Mollet, Fred Yankee et maintenant Le Singe en sont les principaux destinataires.

Arrête ta câlisse de bullshit et paie mon billet d'avion.

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 2

Le 2019-07-10 à 14:30, Ecce Homo a dit :

en autant que tu ne te tapes pas une autre obsession comme avec ton webmaster du queue de poisson. 

soûlante tu étais tellement. 

Étendre  

Je t’ai dit que j’avais le cul bordé de nouilles, Ecce Homo ? Il en reste juste assez pour toi, avec ta sauce favorite. 

• J'aime! 1
  • Malaise. 2

Je viens de m'abonner pour 6 mois au gym et j'ai renouvelé mon abonnement à la bilbiothèque. Ça suffit les folies, je me remet sur la track. Pu capable de sortir 3x par semaine et être constamment sur le party mais osti, c'est toff avec mon brasseur de chum. :malaise:

• J'aime! 3

Le 2019-07-10 à 14:24, 1984 a dit :

Révéler le texte masqué

Étendre  

Ton nom de scout, était-ce "Pie Insécure"?

• HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

Le 2019-07-10 à 15:24, Esch a dit :

... et maintenant Le Singe en sont les principaux destinataires.

Étendre  

Just saying bro, je pars en Europe dans 2 semaines. Tu vas perdre la course! Il te reste tjrs IRON et l'autre, no stress.

Pas de stress! do your thing, bro.

Moi je ne suis pas là pour la course, je suis là pour la fille. Un bon match c'est un bon match peu importe le timeframe, I'm in no rush.

• J'aime! 1

Le 2019-07-10 à 15:24, Esch a dit :

Moi ce que je trouve marrant, c'est que tu te fais charmer par des types qui ont au moins une de mes caractéristiques fortes, et plus tu accumules des connaissances à mon sujet, plus tu les recherches chez les hommes qui te séduisent.

Par exemple, la voix de radio. On m'a fait ce commentaire-là des centaines et des centaines de fois dans ma vie, et tu l'as entendu de tes propres oreilles sur le sujet des grosses voix que j'ai ça (et le seul à l'avoir aussi deep). Ça sort d'où cette passion soudaine pour les voix de radio? J'ai remarqué d'autres trucs aussi par le passé. Pourquoi tu ne l'avoues pas une bonne fois pour toute que t'es folle de moi, osti? Tu n'es pas la première à être c h a r m é e.

Aussi, quand tu réagis positivement à un truc que j'ai dit ou bien quand t'es en œstrus, tu vas double down sur l'attrait exercé par un autre mâle du Dépotoir comme pour rediriger ton furieux désir pour ton beau Esch. Mollet, Fred Yankee et maintenant Le Singe en sont les principaux destinataires.

Étendre  

Fack ta théorie c'est que 84 me trouve de son goût, peu importe qui je serais uniquement parce qu'un truc chez moi lui rappelle toi ? 

b153c278ba3ab64ee74494e4dc2b6848~2.jpg

• HAHAHA! 2

Nah, t'as rien compris.

Je base ça sur des concepts psychanalytiques très deep. Je ne me souviens plus de quoi précisément, mais l'idée générale de -tu trippes pas sur lui mais sur lui au fond- faisait du sens quand j'écoutais mon prof en parler.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...