Neoraf 16 avril 2015 Partager 16 avril 2015 Son pusher est surnommé le 'Doc'... inutile de chercher plus loin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Un docteur d'origine italienne qui se fait appeller ''Doctissimo''... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Dr Barrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Vous êtes wack. Mon médecin de famille, ignnnn. J'ai voulu savoir si j'étais correcte, pis si je m'étais pas scrappé le foie / les reins pendant ma folle jeunesse, tsé. Quelqu'un de responsable malgré tout, pis toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 18 avril 2015 Partager 18 avril 2015 Je regarde les photos que j'ai prises hier et je dis adieu à mon visage d'enfant.Mes traits se sont durcis, comme si on m'avait sculptée.Je pensais que j'étais immortelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 avril 2015 Partager 18 avril 2015 Moi j'ai hérité du visage rond (à la limite grassouillet) de mon père qui contraste avec mon corps slim ce qui fait que je me fais systématiquement demander la carte malgré mes 28 printemps.Vu mon généreux gras de joue, j'ai peur que ça finisse par tomber mollement avec le temps.J'empile un fonds "lifting" en prévision de ce jour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 18 avril 2015 Partager 18 avril 2015 Hey je suis pareille comme toi !Moi aussi j'ai l'air d'un écureuil. Quand je me suis fait enlever les dents de sagesse, c'était de toute beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 18 avril 2015 Partager 18 avril 2015 Les pomettes et le gras de joues, c'est sexy : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 18 avril 2015 Partager 18 avril 2015 Mon niveau de gueule de bois est ''bois d'ébène''. Nouveau projet: me réincarner en chat ou chien errant pour recevoir de l'affection. Je songe à ma fuite, j'espere qu'elle se fera par en avant. ____________ Bonus, une image pour ceux qui aiment les images: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 avril 2015 Partager 18 avril 2015 Je te comprends.Gueule de bois, ici aussi. Mais solide.Seigneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 Saloperie d'alcooliques 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 C'est pas très gentil ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 Mais c'est pourtant vrai. Drop l'alcool si tu veux atteindre le niveau supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 Anyways, les étoiles m'ont dis que je pouvais pas boire une seule goute avant le mois de mai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 Mais c'est pourtant vrai. Drop l'alcool si tu veux atteindre le niveau supérieur.Tu te prends pas pour d'la marde hey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 C'est normal je n'en suis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 J'ai pas dit que je faisais pas partie du crewCe qui fait immédiatement de BMO le rabat joie du dimanche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 Les Français n'ont pas besoin de moi pour être rabat joie. Ils ont déjà Dieudonné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 La Français n'ont pas besoin de moi pour être rabat joie. Ils ont déjà Dieudonné.On dit Les Français et non La Français. Sinon piètre manière de s'exprimer. Sommes-nous dans une pièce de Michel Tremblay ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 Arrête de râler gros bébé. Les erreurs de frappe ça arrive même aux meilleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!