Abereau 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 Je me sens si fier!!! Mon frère qui passe dans le journal Métro aujourd'hui: http://pages.cdn.pagesuite.com/f/a/fa976f7f-118c-439c-b252-3bc65afa208b/page.pdfC'est drôle parce qu'il indique que sa dernière lecture c'est 1984 de George Orwell. Clin d'oeil à toi copinnette. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 ton frère a des airs de jeune Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 C'est un compliment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 c'est neutre comme du liquide à lentilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 c'est neutre comme du liquide à lentilles.Ou comme du détergent neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 Je suis en tabarnack contre notre osti de gouvernement de barbares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Moi Drox je le trouve beau. Il me fait penser à Paul Kariya et Agaguk. C'est pas raciste parce que c'est un compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Hier, j'ai eu une date avec un gars un peu trop beau. Tout le long j'étais pas mal juste captivé par sa beauté. Tout le long j'avais envie de le traîner aux toilettes du Parc Lafontaine et le violer. Il était pas mal aussi sweet, tout pour lui. Mais bon, il habite à Toronto et je me refais pas une autre relation à distance. Je vais attendre qu'il revienne pour le mater à nouveau. Il m'a dit qu'il pensait déménager à Montréal. Je lui ai sorti mes meilleurs arguments pour le convaincre.Je le désire un peu trop. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 une photo nous aiderait à évaluer la beauté du gars en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Hier, j'ai eu une date avec un gars un peu trop beau. Tout le long j'étais pas mal juste captivé par sa beauté. Tout le long j'avais envie de le traîner aux toilettes du Parc Lafontaine et le violer. Il était pas mal aussi sweet, tout pour lui. Mais bon, il habite à Toronto et je me refais pas une autre relation à distance. Je vais attendre qu'il revienne pour le mater à nouveau. Il m'a dit qu'il pensait déménager à Montréal. Je lui ai sorti mes meilleurs arguments pour le convaincre.Je le désire un peu trop.Tes meilleurs arguments? Soit un peu plus explicite je te prie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Je répète ce que je disaisMon régime Lacanau c'est : poisson, poisson, poisson, huîtres, magret, maître nageur...Dire que je pars après demain, snif ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Si tu vas un peu plus dans le Médoc, tu auras droit à des gambas en plus, et du vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Tes meilleurs arguments? Soit un peu plus explicite je te prie.Ben, je pense qu'en lui disant qu'elle avait envie de le violer dans les chiottes du Parc Lafontaine, ça a dû lui faire un choc.Un argument de poids dans la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Oï.J'ai un appart', j'emmenage le 1 novembre.Je me sens complètement désemparée mais au moins ce détail la est règlé.Oh.Et merci à ceux qui m'offre leur soutien et leur aide.Comme quoi la marde du dépotoir, ça reste un bel engrais pour du beau.Mais ça, je le savais dejaaaaaaaa 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Comme quoi la marde du dépotoir, ça reste un bel engrais pour du beau.Le fumier étant ma saveur préfèré de crème glacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Bravo (:Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Pas facile les déménagements, surtout avec des enfants. tellement de choses à penser et à faire. prends ça un jour à la fois et tout va bien se passer. Lâche pas et prend ça cool. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Bravo (:Il est bien ?Ça va faire un choc par rapport à la maison mais ça va le faire en attendant.3 chambres, grands salon, grande salle de bain. À côté de l'école et du bord de l'eau.Là par contre... J'ai d'autres trucs deg qui se profilent. J'ai hâte que ce chapitre se termine, putain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Support. Pense a comment tu seras dans 6 mois et que tu kifferas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Oui.C'est vrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!