Major Payne 23 août 2014 Partager 23 août 2014 kai t'es pas en train de te faire avoir par un de ces petits trolls toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Si. Dis lui Kai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 24 août 2014 Partager 24 août 2014 (modifié) Ce matin je me sens fatigué debout depuis 5:45 AM (Heure du Quebec) et chiant a cause jsuis trop claqué. Modifié 24 août 2014 par mrinsane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 24 août 2014 Partager 24 août 2014 (modifié) Après la cuite à l'eau de vie de maths, j'ai une sacrée gueule de bois statistique.ça tangue un peu, ma géométrie dans l'espace est chamboulée, mais deux trois cachets de probabilité effervescente devrait réguler mon estomac.Faut soigner le mal par le mal pas vrai? Modifié 24 août 2014 par Tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Je me suis amusé à jouer aux échecs sur les quais de Seine.Ce jeu me rend fou. Je vais finir comme le personnage du roman de Zweig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHurricane 24 août 2014 Partager 24 août 2014 (modifié) J'ai tellement chaud que si on récolte ma transpiration on peut subvenir aux besoin en eaux de l'Afrique pour les dix prochain millénaire Modifié 24 août 2014 par TheHurricane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Bon dieu. J'ai tellement mal aux dents que j'en ai de la fièvre, d'ailleurs obligée de prendre du paracétamol de mardeVivement que le dentiste me délivre du mal de ma sagesse même si je doute qu'il me les enlève, vu ma grande gueule y a la place mais j'ai presque envie qu'on me charcute pour en finirEn attendant je peux prendre que 2 anti inflammatoires par jour et c'est crissement pas assezPutain sa mère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Un p'tit verre de vin associé à tes cachets et tu vas te sentir mieux. (Moui, conseil de marde mais bon, après 1 verre de vin, je sens pu ma face donc je pars du principe qu'avec des anti-inflammatoire ou/et antidouleur, ce serait tout bénéf') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Le 2014-08-25 à 00:40, 1984 a dit : Bon dieu. J'ai tellement mal aux dents que j'en ai de la fièvre, d'ailleurs obligée de prendre du paracétamol de mardeVivement que le dentiste me délivre du mal de ma sagesse même si je doute qu'il me les enlève, vu ma grande gueule y a la place mais j'ai presque envie qu'on me charcute pour en finirEn attendant je peux prendre que 2 anti inflammatoires par jour et c'est crissement pas assezPutain sa mèreAprès avoir écouté ton audio dans le sujet votre grosse voix, je ne peut que rire en t'imaginant parlé québecois. Je ne suis pas d'accord avec tes haterz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 25 août 2014 Partager 25 août 2014 C'est gênant une française ou un français qui essaie de sa la jouer québécois, c'est chelou et relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 août 2014 Partager 25 août 2014 (modifié) Le 2014-08-25 à 01:06, MikePouliot a dit : C'est gênant une française ou un français qui essaie de sa la jouer québécois, c'est chelou et relou. Quand c'est 1984 c'est cute as hell. Awwwwwnnnnn! Modifié 25 août 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Le 2014-08-25 à 01:06, MikePouliot a dit : C'est gênant une française ou un français qui essaie de sa la jouer québécois, c'est chelou et relou.Tu devrais écouter alors, parce qu'on m'a dit que je le tenais en criss (sauf le calisse)Sinon ma petite pandore, j'ai bu du vin hier soir mais j'ai toujours mal. J'ai quand même réussi à dormir, donc bon... ça doit être correct, mais j'ai le fond des gencives en feu. Miiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Le 2014-08-25 à 01:06, MikePouliot a dit : C'est gênant une française ou un français qui essaie de sa la jouer québécois, c'est chelou et relou.On est obligés (putain de merde) vous êtes incapables de comprendre nos insultes (fait chier bordel) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Le 2014-08-25 à 09:44, 1984 a dit : Tu devrais écouter alors, parce qu'on m'a dit que je le tenais en criss (sauf le calisse)Où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Le sujet Votre grosse voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Le 2014-08-25 à 10:20, Aberdeen a dit : On est obligés (putain de merde) vous êtes incapables de comprendre nos insultes (fait chier bordel)Les quebecois connaissent et maitrisent mieux le francais que inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Alleeeeeeeezquand ça se fait comparer à un français, le québécois tire toujours sa petite révérence nationalisteC'est obligatoire !Édit: surtout sur le dépotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Québecois et nationaliste ne fit juste pas ensemble. Sauf à Westmount et Outremont. Pour le reste, c'est comme l'eau et l'feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Dépotoir nation j'te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Je crois pas qu'il ait une chié de fanatique de libéral ici non plus... Eau et feu je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!