Vicks 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 J'ai hâte d'être rendu là, mais en même temps ça me fait peur. Qu'est-ce qui t'inquiète? Mononcle Vicks va te rassurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 En somme, de vieillir. Rien de précis haha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 Je suis super contente mais j'ose pas en parler parce qu'ils vont tous bousiller ma joie avec leurs jugements à la noix. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Ma job me stress tellement que j'arrive pas à dormir. w.t.f. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Bienvenue dans le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 J'ai hâte d'être rendu là, mais en même temps ça me fait peur. Écoute ça man. Moi aussi j'ai peur de vieillir, mais un peu moins maintenant. On peut être vieux et cool. Ils sont drôles. Ou bien tu peux faire comme moi et partager un snack avec Vicks. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 j'aurais besoin qu'on installe un punching bag dans bon bureau.criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 bon là je commence à ressentir un ti-peu de douleur dasns mes gencives à cause de mes calisses de dents de sagesse lolll caliss jai pas hâte d'aller chez le dentiste me faire arracher toute le kit moé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 30 avril 2014 Partager 30 avril 2014 Super bien, J'ai pris un congé de 4jours! Ca fait tellement de bien pour se recharger les batteries. J'ai enfin monté ma table, et la je magasine des chaises dans ce style là J'ai eu aussi une seconde date avec un homme que j'ai rencontré la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 30 avril 2014 Partager 30 avril 2014 Something serious? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 30 avril 2014 Partager 30 avril 2014 Je ne me pose pas la question. Je n'ai pas envie de sauter dans quelque chose de sérieux, j'ai beaucoup de projet, donc l'achat d'un duplex, qui passe avant mes émotions\relations. Néanmoins, j'apprécie sa compagnie et c'est facile, il sait ce que je fais pour gagner ma vie! Le temps décidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 avril 2014 Partager 30 avril 2014 Oops! I did it again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 30 avril 2014 Partager 30 avril 2014 Hey Matt, tu sais quoi ? Il fut un temps, ou tu étais intéressant... Ou, ce que tu avais a dire intéressait quelqu'un, autre que la Réda clique (Allez Tova, c'est ton call) Je ne sais pas si c'est parce que tu te ramollis ou que comme Samson, tu perds de ta force M'enfin, ceci n'est qu'un mot d'encouragement pour que tu retrouves ta fouge d'antan... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 avril 2014 Partager 30 avril 2014 Tu t'es sentie visée par mon message? Si oui, le narcissisme ça se soigne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 30 avril 2014 Partager 30 avril 2014 Tu t'es sentie visée par mon message? Si oui, le narcissisme ça se soigne.Donne-nous ton remède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 avril 2014 Partager 30 avril 2014 Donne-nous ton remèdeVoter pour le parti libéral. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 10 mai 2014 Partager 10 mai 2014 Tu t'es sentie visée par mon message? Si oui, le narcissisme ça se soigne.Sérieux elle a quand même raison. Ça fait un nombre incalculable d'années que je lis les péripéties de ce forum et la seule chose que je sais à ton sujet, c'est que tu es (ou a été) l'ami de Buddy. T'es pas intéressant pour une miette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 mai 2014 Partager 10 mai 2014 Sérieux elle a quand même raison. Ça fait un nombre incalculable d'années que je lis les péripéties de ce forum et la seule chose que je sais à ton sujet, c'est que tu es (ou a été) l'ami de Buddy. T'es pas intéressant pour une miette.Dis le gars qui participe jamais sauf pour chialer.Inb4 : la clique +1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 10 mai 2014 Partager 10 mai 2014 Dis le gars qui participe jamais sauf pour chialer.Inb4 : la clique +1+1Je ne prétends pas être légendaire culcul non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 mai 2014 Partager 10 mai 2014 Tu parles de Lux, le seul prétendant du forum ? Sinon, tu es pas mal dans le champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!