1984 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Mhhh. Réflechis deux secondes. Essaye, je veux dire: Si on se retrouvait toi et moi par le plus grand des affreux mystères en train de se cajoler la chagatte, est-ce que tu crois que je préfèrerais te parler de juifs, ou d'illuminati, où bien est-ce que je te parlerai plus vraisemblablement d'art et de photo ? ... Ni l'un ni l'autre, Je te dirai de me la bouffer et de te taire esti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Le 2014-02-19 à 15:11, 1984 a dit : Je te dirai de me la bouffer et de te taire estiet je répondrais: "euh, non, bye". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 février 2014 Partager 19 février 2014 La tension est à son comble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Tu pourrais pas, mon scénario imaginaire avait anticipé ton futur manque de répartie,relis Citation "Si on se retrouvait toi et moi par le plus grand des affreux mystères en train de se cajoler la chagatte,"I'm livin in the future so the present is my past,My presence is a present kiss my assDe toute façon c'est surréaliste. Cessons d'en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Le rite d'accouplement se complexifie sans cesse sur ce forum. Cela doit cesser. Retournez aux bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Disons que dans certains cas la haine emmène son lot de tensions sexuelles. Cela me fait penser à une bande annonce en particulier.La suite de 300 par Zach Snyder. Notez la dynamique entre Eva Green et le dude barbu chef des Spartiates.http://youtu.be/22u30ikBk1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 19 février 2014 Partager 19 février 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 19 février 2014 Partager 19 février 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Le 2014-02-14 à 12:34, 1984 a dit : En fait, tous les heels du dep sont en fait de braves caliss dans la vraie vie.Ça ne se dit pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Rectifie moi, maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Comment je me sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Le 2014-02-20 à 09:47, 1984 a dit : Rectifie moi, maître.En fait, les sacres Québecois, "Câlice, sacrament, tabarnaque, esti, criss" sont des adjectifs qualificatif mais dans 99% du temps, ils seront avant le pronom, nom, etc...Exemple; Ils sont des câlices de braves (Au lieu de braves câlice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Oui mais vous dites bien " le ptit criss", ou le "criss".Mais soit, quand j'ai écris ce passage, je me doutais que c'était borderline niveau expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Ca dépend si c'est l'état du gars qui est petit ou le fait que ce soit un crisse de con. Les sacres sont utilisés pour substituer soit des adjectifs soit des noms, c'est vraiment versatile. C'est juste une question de logique. Le crisse de petit ça n'a pas de sens, ca veux rien dire il manque un adjectif à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Pis tu peux les utiliser comme verbe aussi ^^ pis les conjuger !Comment ça va?Crissement bien malgré un état physique soso.Il fait super beau! Et bon!Je pars dans 30 minutes pour aller surveiller des flos pour le carnaval d'hiver.Pis pour couronner ma "good vibe", je vais surement croiser CE mec qui me fait fondre à tout coup! Je me sens toujours comme une petite ado quand je le vois. Chaque fois qu'il me salue, je souris bettement et deviens muette.J'ai pas ressenti ça pour quelqu'un depuis... Des décennies. Fais que vraiment! Je feel trop bien :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Le 2014-02-20 à 00:44, Insomniaque a dit : Ça ne se dit pas vraiment.j'ai également esquissé un sourire quand je suis tombée sur "braves caliss", je pense qu'elle voulait mettre l'emphase sur le fait qu'on est brave.alors je dirais plus "Tous les heels du dep sont en fait crissement braves dans la vraie vie".ou encore "Tous les heels du dep sont en fait braves en calisse dans la vraie vie" (mais moins pour celui-là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je pense pas qu'elle faisait référence à la "bravoure" en tant que tel, mais au fait qu'on serait du bon monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Oulà, c'est en train de partir en vrille votre affaireps: Une petite aide, Matt, c'est exactement ce que Minh vy veut dire (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 février 2014 Partager 20 février 2014 en québécois on utilise ce mot pour qualifier quelqu'un de "courageux" plutôt que de "bonne personne".si Matt a raison, j'aurais dit: "Tous les heels du dep sont en fait des criss de bons jacks dans la vraie vie". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!