Chicken of the infinite 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Je suis heureuse que la magie que j'ai fait pour toi 1984 ait portée fruit!^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Je vais de plus en plus mal, j'ai bouffé un magret de canard hier qui m'est resté sur l'estomac.C'est pas vraiment le genre de repas que je prends d'habitude, mais la c'est particulier : une nana un peu hystérique qui me propose du pot et de la binouze (pas mauvaises toutes les deux faut l'avouer). Du coup j'accepte, elle finie déchirée en une heure, puis elle commence à me parler du « dépotoir » (?) et me baratine un truc incompréhensible au sujet de « salopes » qui l'insultent de « vaches »… Pour la faire taire je lui colle ma langue dans sa bouche (oui bon, c'est le seul truc qui m'est venu en tête, je tiens pas du tout le canard séché), la elle panique et on commence à lutter assez violemment, je la maîtrise non sans difficulté avec une clé de bras (j'ai fais Aïkido au lycée).Au bout d'un bon quart d'heure elle est calmée et me dit qu'elle doit « raconter ça » à ses « girls du dépotoir » (???), je comprends donc que j'ai affaire à une tarée, prend mes affaires et me tire le plus vite possible. En plus je peux pas blairer le hip-hop jazz.Je vous laisse, j'ai un magret à vomir. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 C'est drôle j'ai mangé du magret aussi hier soir... Ahahaha bravo mecton (; 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 C'est drôle j'ai mangé du magret aussi hier soir...Ahahaha bravo mecton (; Je dois avouer, je suis jaloux du monsieur.Réserve-moi une place dans ton cœur, 1984. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 1984, j'ai regardé tes dernières photos: tu prends de la cortisone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Tu parles des photos avec le spiderman et les storm troop et le dark vador ? Ahahah j'avoue que j'étais pas à mon meilleur là T'ESSAYE D'ETRE MECHANT JE LE SAIS 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Je vais de plus en plus mal, j'ai bouffé un magret de canard hier qui m'est resté sur l'estomac.C'est pas vraiment le genre de repas que je prends d'habitude, mais la c'est particulier : une nana un peu hystérique qui me propose du pot et de la binouze (pas mauvaises toutes les deux faut l'avouer). Du coup j'accepte, elle finie déchirée en une heure, puis elle commence à me parler du « dépotoir » (?) et me baratine un truc incompréhensible au sujet de « salopes » qui l'insultent de « vaches »… Pour la faire taire je lui colle ma langue dans sa bouche (oui bon, c'est le seul truc qui m'est venu en tête, je tiens pas du tout le canard séché), la elle panique et on commence à lutter assez violemment, je la maîtrise non sans difficulté avec une clé de bras (j'ai fais Aïkido au lycée).Au bout d'un bon quart d'heure elle est calmée et me dit qu'elle doit « raconter ça » à ses « girls du dépotoir » (???), je comprends donc que j'ai affaire à une tarée, prend mes affaires et me tire le plus vite possible. En plus je peux pas blairer le hip-hop jazz.Je vous laisse, j'ai un magret à vomir.T'aurais pas dû te pousser.Avec elle t'aurais peut-être pu voir la couleur manquante de l'arc-en-ciel!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 T'ESSAYE D'ETRE MECHANT JE LE SAIS Tu as remarqué que je suis maintenant ami avec Jim? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Jim... ?Mon... MON FRERE ?!EDIT: AHAHAH c'est çamais quel connard tu fais tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Jim... ?Mon... MON FRERE ?!EDIT: AHAHAH c'est çamais quel connard tu fais tabarnakYEAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 OH je dis Tabarnak dans la vie de tous les joursMême si en ce moment c'est plus " fait frette en esti mon tabarnak" 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Je me sens toute Milie Vanilli. Mon copain doit partir à l'étranger beaucoup plus tôt que prévu et je ne peux pas le rejoindre avant au moins quatre mois, oh et en plus comme il a des horaires de fou furieux, on risque d'avoir de la misère à faire plus que se croiser avant le départ. J'ai le moral au sous-sol et je sens déjà un tas de vieilles pulsions pourries refaire surface. Ca s'annonce nice comme fin d'année, youpi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Je me sens toute Milie Vanilli. Mon copain doit partir à l'étranger beaucoup plus tôt que prévu et je ne peux pas le rejoindre avant au moins quatre mois, oh et en plus comme il a des horaires de fou furieux, on risque d'avoir de la misère à faire plus que se croiser avant le départ. J'ai le moral au sous-sol et je sens déjà un tas de vieilles pulsions pourries refaire surface. Ca s'annonce nice comme fin d'année, youpi.Tu vas inviter ANNA et t'acheter un 40 onces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 C'est ouf comme j'ai envie de ce genre de choses. Mais bon, je le ferai pas, ne serait ce que par respect pour lui. Je vais bien trouver une manière saine de passer mes nerfs et ma peine. Me mettre à la chasse, écrire des poèmes de matante, qui sait. Mais c'est marrant comme on peut croire avoir changé et sentir son vieux soi revenir en courant dès que ça tourne moins rond. Il est 5h30 et j'ai toujours pas dormi, ce genre de conneries. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Je t'ai mis un point vert 1984. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Tu parles des photos avec le spiderman et les storm troop et le dark vador ? Ahahah j'avoue que j'étais pas à mon meilleur là Je voudrais pas te relancer là, mais me semble que ton «Spidèrre Manne» fait pas mal pic-pic à côté du vrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 C'est quoi pic pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Amateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Pic pic tant que tu voudras, il a l'air d'en avoir une bonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 BAhahahIl avait un peu de bide aussi mais il était pas mal gaulé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!