HSW 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 ^^ Cette gimmick, peu importe le nickname qu'elle emprunte, est vraiment boring. Same shit, different day. Tu serais surement plus intéressant si tu variais son contenu au lieu de son contenant.c pas une gimmickc'est un mélange de first mon environnement réel et de deux l'aveuglement de drox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Il va ruiner le dépotoir à lui seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Il va ruiner le dépotoir à lui seul.La solution est portant simple:CALL HIM...c pas une gimmickc'est un mélange de first mon environnement réel et de deux l'aveuglement de droxLa peur du troisième échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 La solution est portant simple:CALL HIMje pense que c pin ( pas sur ) qui avait appeler et racrocher tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 15 janvier 2012 Partager 15 janvier 2012 Je dois penser à mes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 Honte: Envoi du texto à la mauvaise personne.Remise en question: Je devrais pas avoir honte?Décision: Je n'ai pas honte.Culpabilité: J'ai honte pareilll.Envoi sur le dép: Je me rend compte que c'est pathétique et ça me fait sourire.Everything is good again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Mon coeur est en OhioCoupe mes poignets et noirci mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Mon coeur est en OhioCoupe mes poignets et noirci mes yeuxParce que je peux m'endormir ce soir et mourrir, parce que tu m'as tué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 je viens de fumer je me sens bien j'ai pas besoin de m'enfiler sept bouteilles dun truc qui goutte la pisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 (modifié) J'étais frustré. J'suis allé tirer une couple de rondelles à la patinoire. J'me sens bien! Modifié 24 janvier 2012 par WakaWaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Je suis terriblement fatigué. Je me suis couché à 5h30 ce matin pour me réveiller à 10h30. Je suis au boulot depuis 13h et pour encore 2 heures.Je suis sooooooooooooo fuckin' pas dans mon assiette.Mon lit, viens à moi, please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenda LaBamba 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Se sens propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho Cand 3 février 2012 Partager 3 février 2012 J'ai le goût de sortir, hélas ce n'est pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 3 février 2012 Partager 3 février 2012 J'ai le goût de sortir, hélas ce n'est pas le temps.Aaaaaaaah ouan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho Cand 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Aaaaaaaah ouan?Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 février 2012 Partager 6 février 2012 J'me sens weird.C'est la première fois que j'suis chaud ou saoul et que j'dis pas de niaiserie ou de choses louches.Something's wrong with me lads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Les Patriots ont perdu, j'ai besoin de réconfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Les Patriots ont perdu, j'ai besoin de réconfort.J'ai un tuba pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Un tuba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Un tuba?J'ai jamais vu un gars triste avec un tuba... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!