HSW 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 Notre horoscope (moi et gaby) de 2012 est tellement belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 i'm so screwed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 J'décide que ça va bien. Alors ça va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 J'décide que ça va bien. Alors ça va bien.Fourre-les toutes mon champion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'étrange 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 horny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Fourre-les toutes mon champion. T'as tout compris. Le passage obligé après une déception sentimentale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 J'ai un sale torticolis, exactement la même affaire que j'avais l'année passée à pareil date... Si ça se répette comme l'année passés, je devrais être bon pour défoncer l'année tout seul chez nous comme un grand!! C'est superbe, j'adore ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Grossièrement ?J'hais profondément ma vie depuis environ 2semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Le temps des Fêtes, c'est faites pour te rappeler que c'est le plus beau temps de l'année... quand t'as moins de 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 31 décembre 2011 Partager 31 décembre 2011 Seul...Bonne année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Dahlia.Rising 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Je viens d'aller aider ma propre mère à faire l'épicerie car elle achète toujours trop à cause de mon égocentrée de soeur.Et je me rend compte que seigneur, elle est dans la merde jusqu'au coup. J'ai donc payé son épicerie... 200$ et il me semble qu'elle a pratiquement rien acheté .Je me situe présentement entre de l'amertume pour ma soeur, de la pitié pour ma mère et un sentiment d'accomplissement si on veut, de pouvoir aider ma maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubla 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 perdu je me sent perdu...par ou je commence! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho Cand 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Je sais pas trop, confuse j'imagine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Je vais encore me vider sur la face de 14 ans de dakota fanning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 ils jousent avec moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Je me sens comme ça en ce moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Malade, faible, en frustration après mon corps qui veut pas guérir de ce rhume qui prends des proportions ma foi assez coûteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 me masturber sur elle et dakota fanning en meme temps genre deux photosil faut que ca finisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 ^^ Cette gimmick, peu importe le nickname qu'elle emprunte, est vraiment boring. Same shit, different day. Elle serait surement plus intéressante si tu variais son contenu au lieu de son contenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!