jambonneau 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 j'me sens comme quelqu'un qui se mouche vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBrioches 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 Je passe de complètement blasée à extrêmement motivée pour tout, et ce, sans même être maniaco. Eh ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheElrad 4 avril 2011 Partager 4 avril 2011 feel like crap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa 4 avril 2011 Partager 4 avril 2011 too ripped... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Hier ça s'est terminé avec ma blonde, ça faisait 1 an et demi.Pas cool, mais faut regarder d'l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geshika 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Hier ça s'est terminé avec ma blonde, ça faisait 1 an et demi.Pas cool, mais faut regarder d'l'avant.Sérieusement? En effet, loin d'être 'cool'.Ça va faire bientôt un mois que ma relation s'est terminé... Une relation qui a duré deux ans.Eh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 11 avril 2011 Partager 11 avril 2011 Confuse et effrayée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 avril 2011 Partager 11 avril 2011 Je suis obsédée par mon projet de peinture et par l'orage, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 11 avril 2011 Partager 11 avril 2011 Ça se résume bien à mon état en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 J'aimerais juste ça avoir le temps de me sentir.30h de job + université temps plein plein + devoirs le reste du temps.Pas le temps de me sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Je me sens heureux, le site du depotoir n'est pas bloqué sur les ordis de ma job !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El penguin 25 avril 2011 Partager 25 avril 2011 Je me sent seul et j'ai souvent l'impression de perdre mon temps. rien de trop tragique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 26 avril 2011 Partager 26 avril 2011 Hier ça s'est terminé avec ma blonde, ça faisait 1 an et demi.Pas cool, mais faut regarder d'l'avant.Jamais plaisant, lâche pas et bon courage =( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Selon Louis Morissette no.2 : Je serais schizophrène. (et ou j'aurais une maladie schizophrénique chronique) Mais ça va bien, même très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Selon Louis Morissette no.2 : Je serais schizophrène. (et ou j'aurais une maladie schizophrénique chronique) Mais ça va bien, même très bien. Tu es entre bonne main. Le psychothérapeute Pierre Mailloux a déclaré récemment qu'il avait de l'estime pour ce second Louis Morisette malgrès sa récente accusation de parjure. Qu'est-ce qui t'a poussé a aller voir cet éminent praticien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Tu es entre bonne main. Le psychothérapeute Pierre Mailloux a déclaré récemment qu'il avait de l'estime pour ce second Louis Morisette malgrès sa récente accusation de parjure. Qu'est-ce qui t'a poussé a aller voir ce éminent praticien ?Coïncidence. Il oeuvre à l'hôpital le plus près de chez moi. Mais je suppose qu'il travaille aussi ailleurs vu que les psychiatres expérimentés ne courent pas les rues. Et mes délires sont d'une cohérence implacable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Coïncidence. Il oeuvre à l'hôpital le plus près de chez moi. Mais je suppose qu'il travaille aussi ailleurs vu que les psychiatres expérimentés ne courent pas les rues. Et mes délires sont d'une cohérence implacable...Par l'expression *délires d'une cohérence implacable* à quoi fais-tu référence ? Ça m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beardfish 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Claqué, ça fait au dessus de 2 mois que j'ai pas pris une vraie journée off. Entre le déménagement (de retour à Québec!), la job (en moyenne 60h semaines) et les aller-retours à Laval à toutes les fin-de-semaines, je dois torcher/peinturer mon nouvel appart. Je crois vraiment que c'est la première fois de ma vie que je peux dire très sincèrement que j'ai besoin de vacances... Vivement juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Moins de braillards, plus de Lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Je me sens amoureux...Ma femme est poète et moi peintre (si si ça existe un tel mix!) et elle va être éditée par Môssieur Vital Heurtebize ( http://www.societedespoetesfrancais.eu/accueil02.html ) et elle m'impressionne et je l'admire!Moi chuis un peu plus "underground" avec mes croûtes con(s?)temporaines de 6m² mais chuis pas jaloux, au contraire:Ma Douceur je t'aime! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!