Porthos 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Comme le renard — honteux et confus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Comme le renard — honteux et confus.Va manger la rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 J'ai le goût de brailler ma vie en ce moment.Faut vraiment que j'arrête de boire de la foutu bière et tout autre alcool, ça me rend salement trop dépressive.Ça t'arrives dans un contexte ou avec des personnes en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Va manger la rose.Pas ce renard-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Ça t'arrives dans un contexte ou avec des personnes en particulier?Pourquoi cette question ?Seulement que je me retrouve seule dans mon lit à la fin d'une veiller. Avant de m'endormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Ça t'arrives dans un contexte ou avec des personnes en particulier?Pour les interventions sociales psychologiques bidon, je vous prierais de vous présenter au guichet numéro 8 de mon Institut Psychiatrique, nous vous attribuerons un local et vous pourrez effectuer votre psychanalyse à 5 cennes en toute tranquilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Pour les interventions sociales psychologiques bidon, je vous prierais de vous présenter au guichet numéro 8 de mon Institut Psychiatrique, nous vous attribuerons un local et vous pourrez effectuer votre psychanalyse à 5 cennes en toute tranquilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Pourquoi cette question ?Seulement que je me retrouve seule dans mon lit à la fin d'une veiller. Avant de m'endormir.Parce que t'en a parlé? Messemble que le but d'un forum c'est de discuter d'un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Je suis un brocoli. Ma tête va fleurir sous peu. Joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Je me sens comme une fille qui a abusé du café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Comme le renard — honteux et confus.Yo, tu te trompes d'animal: c'est le corbeau qui est honteux et confus.Je peux réciter la fable de La Fontaine «Le Corbeau et le Renard» par coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Yo, tu te trompes d'animal: c'est le corbeau qui est honteux et confus. Ah! tu as bien raison! Je connais mal mes classiques… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Mojo 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Simplement heureux.C'est fou comment la musique peut affecter mon moral parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Je crois que mes rêves me manipule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 J'ai envie de boire seul en jouant à Left 4 Dead 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Comme la lune — pas fier de moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Je me sens super en forme ce matin. Ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Je me sens super en forme ce matin. Ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 J'te mettrais -1 juste pour la forme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 J'te mettrais -1 juste pour la forme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!