Wachioo 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 (modifié) Ah justement, tu dois pouvoir m'aider... j'imagine que tu connais ça toi, le Plateau... Modifié 17 décembre 2010 par Wachioo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcranGlauque 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Session finie, pis mes deux premières notes déjà reçues sont plus que satisfaisantes Yes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Ah justement, tu dois pouvoir m'aider... j'imagine que tu connais ça toi, le Plateau...Je sais pas ce qui te fait dire ça, puisque je n'y vais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnknownShadow 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 On dirait que je suis littéralement sur un nuage, je me sens comme ceci depuis hier midi, la cause .... ? J'ai fait un examen de trigonométrie super long... et quand j'ai été le porter à mon prof, il a fait une correction sur-le-champ ... et j'entends un ''TABARNACK'' en soupirant [Mon niveau de stress et de deception est maintenant dans le tapis]. Mais peu après, le prof arrive avec mon examen corrigé et me montre la eu et cite : Ta copie est un travail parfait, mais il ne te manquait qu'un SIMPLE DÉTAIL (voilà pourquoi le TABARNACK). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 décembre 2010 Partager 19 décembre 2010 J'ai juste l'impression d'avoir deux têtes. Qui s'obstinent en plus.Vos yeules.Je te souhaite de ne jamais changer d'Univers pour une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Mes frais dentaires ne sont pas couverts avant le mois de septembre. Qui veut m'aider à voler une banque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Mes frais dentaires ne sont pas couverts avant le mois de septembre. Qui veut m'aider à voler une banque?C'est le vibro que t'aurais dû voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Ça aurait quand même pas payé mon nettoyage et mes 56 000 caries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Ça aurait quand même pas payé mon nettoyage et mes 56 000 caries.Passe-toé z'en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Passé un bon week-end en famille, plus que 4 jours de travail avant le congé des fêtes. Esti que j'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLuna 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 J'ai un examen demain qui me stress vraiment beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Misérable, je hais mon emploi il ne me reste que 2 ou 3 jours de travail avant d'avoir fini, j'ai pris ce travail quand j'ai déménagé pour avoir un petit salaire pour payer mon loyer en attendant de trouver mieux. Ma bosse est folle. le travail est au centre d'achat donc les clients sont fou aussi (Et nombreux). Le désavantage d'avoir une boutique hors-centre-commercial c'est que les flaneurs ne rentrent pas (Donc ne risquent pas d'acheter) mais pour les vendeurs c'est bien parce que tu sais que si ton client entre c'est que généralement il a besoin de quelque chose que tu as, tu ne perdra pas ton temps pour te faire dire, bin tu sais je faisais juste regarder. Je ne suis pas à la commission et je me fait crisser caissier donc je fait des boites, je fait des étoiles en origami pour décorer les sacs et je passe les gens à la caisse. JE HAIS MON JOB et j'ai terriblement hâte d'avoir fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 je fait des étoiles en origami pour décorer les sacs et je passe les gens à la caisse. JE HAIS MON JOB et j'ai terriblement hâte d'avoir fini.Tu travailles où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Tu travailles où?Au Carrefour Rimouski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Je badtrip horriblement présentement.Ce qui s'annonçait comme un de mes plus beaux temps des fêtes à vie, tourne au cauchemar...on s'en va à l'urgence, ma femme fait surement une fausse couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Au Carrefour Rimouski.Et plus précisément?Ce qui s'annonçait comme un de mes plus beaux temps des fêtes à vie, tourne au cauchemar...on s'en va à l'urgence, ma femme fait surement une fausse couche.Bonne chance. Mais je trouve ça bizarre que tu viennes le mentionner sur le Dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Horriblement mal, je viens de sauvagement tuer le p'tit bonhomme en pain d'épice qui se trouvait à l'avant de sa maison en pain d'épice que j'avais confectionné pour lui afin qu'il ne se gèle pas le cul durant l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Et plus précisément?Je garde une certaine gêne. J'ai pas envie d'avoir des dépoteux qui viennent scèner sur mon lieu de travail ( Je suis le seul gars de la boutique donc assez facile de me repérer.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Et plus précisément?Bonne chance. Mais je trouve ça bizarre que tu viennes le mentionner sur le Dep.Je n'ai pas de raison particulière. En fait, personne n'étant encore au courant dans mes proches je devais sentir le besoin d'en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Pas que tu viennes nous le dire, juste que tu disais devoir aller à l'urgence et que tu prennes le temps de venir l'écrire sur le Dépotoir.Mais bon, le plus important c'est que je te souhaite bonne chance. J'suis sûr que t'as des gens mieux que moi sur qui t'appuyer là-dedans, par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!