Natura 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Le seul bien qui me reste au monde est d'avoir quelquefois pleuré. - Alfred de Musset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Tes petiotes font des nuits complete ou elles ne sont plus là ?Elles dorment 4 heures de suite au lieu de 3!!! Je revis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Je me sens TRAHIE.Dans toute la profondeur du mot, ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tortue 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Christ que je me sens bien. Je l'aime mon père pis je l'aime ma blonde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 (modifié) Comme de la merde.Découragée de moi-même... de mes réactions et comportements excessifs. Modifié 29 novembre 2010 par LouisXIV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Fatiguer.. un peu déprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Comme de la merde.Découragée de moi-même... de mes réactions et comportements excessifs.Comme ça me ressemble tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Mon monstre a un rhume. De la morve de monstre, c'est carrément dégueulasse. Je suis complètement dégoutée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Bahhh, je dors bien trop dure ces derniers temps... j'ai trop la tête dans le cul.J'ai beau être amorphe, il y a pleins d'affaires qui rebondissent dans tout les sens dans ma tête...J'ai vraiment besoin d'une shot d'alcool, histoire de me mettre dans ma bulle et me mettre en mode ''gentil robot'' pour plancher sur mes travaux de développement.Je ne trouve la force de rien, tout est écrasant. J'ai besoin de disparaitre. Je suis vraiment pas fait pour la vie.Je ne veux plus être dans la compétition... je suis tout le temps dernier et parti pour le rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Boarf.C'est l'émotion qui me transperce depuis un mois ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 « Ai-je peur ? Oui, j’ai peur et mon temps me désole » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Je me sens fade et effacé. Je n'ai plus aucune motivation. Je n'ai plus de joie de vivre. Je ne l'ai jamais eu remarque, mais c'est maintenant que je regarde mon état droit dans les yeux et que je me rend compte que je suis brisé intérieurement depuis bien longtemps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 On va jouer à un jeu, pour la prochaine page, je veux juste lire des trucs positifs sur vos vies. Vous êtes capables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 angoissé et découragé... j'ai passé 6 heures sur un travail et j'ai tout perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 On va jouer à un jeu, pour la prochaine page, je veux juste lire des trucs positifs sur vos vies. Vous êtes capables.Les gens viennent écrire ici pour canaliser leurs frustrations. C'est légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Je propose un exercice de renforcement positif, yo. C'est bien plus constructif que le misérabilisme de certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Je propose un exercice de renforcement positif, yo. C'est bien plus constructif que le misérabilisme de certains.Encore en train d'brailler, mon asti? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Je propose un exercice de renforcement positif, yo. C'est bien plus constructif que le misérabilisme de certains.MattIsGod, grand psychothérapeute entre deux games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Tout de même, je ne serais pas contre un peu de positif… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Je suis vraiment zen, je reviens de jouer de la musique, on a vraiment été bons ce soir et on était en feu comme si on faisait un show. Bouger et chanter très fort pendant 1:30 de temps, c'est idéal pour le corps et l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!