King Hippo 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un prêt à m'offrir ses service pour faire la correction grammatical d'un site internet que je suis en train de faire. Si quelqu'un peut bien me faire signe, ce serait charmant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le métèque 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Trop tard. Si tu n'avais fait que poster des petits bouts de ton site un peu partout sur le forum en faisant semblant de rien, on s'en serait tous chargé.Maintenant, on corrigera pas ta page facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 (modifié) C'est bel et bien un vrai site web, avec un nom de domaine et tout.Reste que j'ai vraiment besoin d'un coups de main au plus vite.Ce n'est pas un gros site. Modifié 23 juillet 2009 par Enfant Bâtard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Voir tes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le métèque 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 C'est trop confidentiel pour l'afficher ici? Je serais bien prêt à en vérifier des bouts, mais je ne me déplace pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) Abats le Larousse, dictionnaire vide de mots et rempli d'images. C'est un blasphème contre la morale, contre la science, contre le progrès. LONGUE VIE À TOI ROBERT Je délire je vais aller me coucher... EDIT: Non sans farce, je me baignerais dans ses pages! Modifié 23 juillet 2009 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 C'est trop confidentiel pour l'afficher ici? Je serais bien prêt à en vérifier des bouts, mais je ne me déplace pas.Le site n'est pas uploadé à 100% et les textes ne sont même pas complétés. Je n'ai que la structure de base d'uploadé.Mais bon, si ça t'intéresse : www.marcelsouliere.comJ'ai trouvé mon bon samaritain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Antidote est assez performant si tu n'es pas complètement illettré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 Le 2009-07-25 à 01:46, Sim4444 a dit : Antidote est assez performant si tu n'es pas complètement illettré. Et Google Traduction est ton ami, phack dat sheeeeeeeeeeeeeeeit out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 (modifié) je peux bien t'aider ! la Iron grammatical corrector 2.0 special KLUB edition 2018 est au point ! jai enfin eux les droits de pratique justement il y a quelques semaines deja . mon trademark est déposer et tout. Modifié 17 juillet 2018 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 juillet 2018 Auteur Partager 19 juillet 2018 Merci, mais vous êtes 9 ans en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 juillet 2018 Partager 19 juillet 2018 Je comprend même pas comment y'ont pu retombé là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!