John de Gray 7 février 2010 Partager 7 février 2010 http://www.demonoid.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobymaiden 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Merci bien, j,attendais ça depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Si jamais les inscription ferme rapidement, contacter moi, j'ai des invites à donner. J'en ai donné 2 en 6-7 mois d'inscription alors je sais pas trop comment j'en ai accumulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 7 février 2010 Partager 7 février 2010 (modifié) Les invitations arrivent quand? J'ai un compte sur demonoid depuis environ 8 mois et je n'ai pas encore de code d'invitation. Anyone knows? Modifié 7 février 2010 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Merci pour cette information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 février 2010 Auteur Partager 7 février 2010 Les invitations arrivent quand? J'ai un compte sur demonoid depuis environ 8 mois et je n'ai pas encore de code d'invitation. Anyone knows?Moi non plus je sais pas, j'ai un compte depuis plus d'un ans et aucune invitation. Mais faut dire que j'y vais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Moi non plus je sais pas, j'ai un compte depuis plus d'un ans et aucune invitation. Mais faut dire que j'y vais jamais.Same here. J'ai downloader 1.02 GB et seeder 700 meg.. Donc sa fait pas un gros ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Les invitations arrivent quand? J'ai un compte sur demonoid depuis environ 8 mois et je n'ai pas encore de code d'invitation. Anyone knows?T'as utilisé ton compte au moins? C'est dans control panel > create a new invitaion code pour être sûr que tu regarde bien à la bonne place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Est-ce que t'as uploadé un .torrent au minimum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Non. Tu dois uploader pour avoir des invite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobymaiden 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Non. Tu dois uploader pour avoir des invite?Non je ne crois pas, mais il faut peux-être avoir un ratio de plus de 1.50 ou avoir uploader un nombre X de Gig pour pouvoir donner des code d'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Je pensait que Kéwee parlait d'uploader un fichier .torrent sur le site et non seeder un nombre X de gig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 février 2010 Partager 8 février 2010 J'ai le pire ratio au monde sur Demonoid pourtant j'ai des invites. Du moins une pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Bah, de ce que je sais, le ration à aucune influence sur rien. Pour les invitations, je crois que si t'upload un torrent ça devrait aider. Au gros pire, tu peux demander sur le channel irc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGars 8 février 2010 Partager 8 février 2010 wow merci beaucoup je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Mon ratio est particulièrement mauvais, et j'ai tout de même des invites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 8 février 2010 Partager 8 février 2010 J'en ai au moins une qui traine aussi si jamais sa peut aider quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Hihi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!