Kay 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Salut, j'ai un ami qui viens de s'acheter un portable. Même après avoir forwarder les ports, brancher à fil, déactiver le firewall, après 30 secondes de jeu. la fameuse Connexion Interrompue apparait. Quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Théorie #1 : Connexion sans-fil intermittente due à une trop grande distance entre le portable et le routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 6 février 2010 Auteur Partager 6 février 2010 non, même résultat branché à fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Pill Botanicals 6 février 2010 Partager 6 février 2010 (modifié) Pas de second firewall ( intégré à un anti-virus par exemple ) toujoursactivé ?Peut-être que ce lien détient la réponse ... Modifié 6 février 2010 par Red Pill Botanicals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 6 février 2010 Auteur Partager 6 février 2010 Pensez-vous qu'il soit installé sur un disque dur externe pour mener au problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Pensez-vous qu'il soit installé sur un disque dur externe pour mener au problème?Non, ça ne change rien au problème, ce n'est pas relié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Pill Botanicals 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Pensez-vous qu'il soit installé sur un disque dur externe pour mener au problème?Je ne crois pas moi non plus...Au pire, copie le dossier vers le disque dur interne etpars-le de là, tu vas être fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Pensez-vous qu'il soit installé sur un disque dur externe pour mener au problème?Je peux t'assurer que ces faux. Sinon je chierais des tak Online. oOMalheureusement, j'en n'ai aucune idee. Essaye de le faire jouer sans router, juste voir essayer. :3Et rebranche le. Ah, btw disable le FireWall de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!