Purosangue 6 février 2010 Partager 6 février 2010 bla bla bla ≃25% 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Faut-tu que je fasse un speach? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 février 2010 Auteur Partager 7 février 2010 holy crap ≃38% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 février 2010 Partager 7 février 2010 (modifié) C'est ça que sa donne, quand t'est dans le plâtre pi que tes meilleurs chums décident de jouer au hockey. Une journée sur l'interwebz. Modifié 7 février 2010 par John de Gray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 février 2010 Auteur Partager 8 février 2010 Oh mon singe ! J'espère qu'il boit beaucoup de lait ce petit gringalet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 8 février 2010 Partager 8 février 2010 MattisGaude c'est le meilleur membre du dep, point à la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 février 2010 Partager 8 février 2010 (modifié) Oh mon singe ! J'espère qu'il boit beaucoup de lait ce petit gringalet. Je suis allergique Mais la, mon ratio va baisser (Comme si ça me dérangais) L'école recommence et je vais voir 2 pièces de théatre en 2 jours \o/. Modifié 8 février 2010 par John de Gray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 février 2010 Partager 8 février 2010 C'est pas mauvais, tu n'est pas supposé poster 10% des messages de la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 février 2010 Auteur Partager 9 février 2010 ouais promesse d'ivrogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 février 2010 Auteur Partager 10 février 2010 Journée crap aujourd'hui: *Deuce* Le Dep amorce sans doute un nouveau cycle et il y a sans contredit * roulement du personnel.* Nouveaux stimuli en vues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Ouain, sans offence, c'étais plutôt calme/plate aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Mwais mais je suis dans le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 février 2010 Auteur Partager 11 février 2010 L'arrivée de l'institut n'a pas encore crée l'effet escompté. Un peu d'exogamie ça ne ferait pas de tord. 500 pts de rep WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2010 Partager 11 février 2010 L'arrivée de l'institut n'a pas encore crée l'effet escompté. Un peu d'exogamie ça ne ferait pas de tord. 500 pts de rep WTF Ça parait que je n'étais pas la de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Ouin j'te cherchais s'a liste moé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 février 2010 Partager 11 février 2010 (modifié) En tout cas il était temps que trois bon membres fassent le top 3. Modifié 12 février 2010 par L'Empailleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 février 2010 Partager 12 février 2010 En tout cas il était que trois bon membres fassent le top 3. Sad John is sad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Je ne veux pas te faire de peine, mais tu n'es pas le meilleur membre que j'ai vu ici. Mais dis toi qu'il y a beaucoup plus pire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobymaiden 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Ou est-ce qu'on le voit le top 20......Je ne vois absolument rienmerci de me montrer le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!