Aller au contenu

La Salvia

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai tenté d'en consommer 2 fois avec ma blonde. Je n'ai rien rescenti de bien trippant si ce n'est que d'avoir éprouvé une grosse euphorie en regardant bêtement American Dad. Je l'ai inhaler à travers une pipe "D-rez" avec un nouveau screen. Il s'agissait de Salvia 15X.

Je me suis dit que je m'étais sans doute tromper dans la manière de consommer car je suis totalement profane avec cette substance.

Si oui, pourriez-vous me dire votre manière ? Je voudrais vraiment rescentir d'quoi de délirant XD

Excuse moi, j'te coupe (: J'ai moi même des questions...

A vrai dire, ça me fait un peu peur.

Je fume des pétards et je bois, mais j'ai déjà eu plusieurs fois des badtrips avec certains type de shit ou de beuh, qui à mon avis faisaient monter ma pression sanguine tellement fort que j'avais d'intenses chaleurs, je ne supportais pas d'être debout et les gens m'enfonçaient dans un sentiment de mal-être et des nausées intenses.

J'ai lu tout le thread, et ce qu'il en ressort c'est qu'il est surtout interessant au sens individuel du terme de tester la salvia.

Il m'apparaît également que pendant le trip on accède à un "voyage" assez personnel qui ressemble à ce qu'on peut vivre dans un rêve, avec l'illusion du toucher, et des perceptions en général. Chose étrange, il semblerait que le son soit cependant semi-connecté au réel puisque certains d'entre vous on entendu et ressenti les autres vous entourant. Il y a donc une déconnexion qui ressemble à l'état d'inconscience, mais pas complète. Comme dans un rêve où parfois le toucher et l'ouïe vous ramènent à cet état entre deux.

Mon point c'est que personnellement j'ai peur de sensations physiques trop opressantes, comme celles que j'ai connu en fumant, où le seul moyen pour moi de faire baisser la pression était de m'allonger. Mais peut-être qu'il s'agit finalement d'une réaction physiologique à la weed et au fait d'être debout, dans un contexte lui-même oppressant. La salvia épargne ce genre de mauvais trip ?

Parce que ce qui me donne très envie d'essayer, c'est l'expérience. Ce que je vois, les sensations physiques, l'impression d'un monde qui s'éffrondre n'est pas ce qui me fait peur... J'ai plutôt envie de ressentir quelque chose de différent qui puisse me donner à réflechir. Et c'est ce qui ressort de vos conseils vis à vis de la salvia.

Dois-je essayer, ou ayant peur d'une mauvaise réaction physique, les choses peuvent devenir rudes ?

Excuse moi, j'te coupe (: J'ai moi même des questions...

A vrai dire, ça me fait un peu peur.

Je fume des pétards et je bois, mais j'ai déjà eu plusieurs fois des badtrips avec certains type de shit ou de beuh, qui à mon avis faisaient monter ma pression sanguine tellement fort que j'avais d'intenses chaleurs, je ne supportais pas d'être debout et les gens m'enfonçaient dans un sentiment de mal-être et des nausées intenses.

J'ai lu tout le thread, et ce qu'il en ressort c'est qu'il est surtout interessant au sens individuel du terme de tester la salvia.

Il m'apparaît également que pendant le trip on accède à un "voyage" assez personnel qui ressemble à ce qu'on peut vivre dans un rêve, avec l'illusion du toucher, et des perceptions en général. Chose étrange, il semblerait que le son soit cependant semi-connecté au réel puisque certains d'entre vous on entendu et ressenti les autres vous entourant. Il y a donc une déconnexion qui ressemble à l'état d'inconscience, mais pas complète. Comme dans un rêve où parfois le toucher et l'ouïe vous ramènent à cet état entre deux.

Mon point c'est que personnellement j'ai peur de sensations physiques trop opressantes, comme celles que j'ai connu en fumant, où le seul moyen pour moi de faire baisser la pression était de m'allonger. Mais peut-être qu'il s'agit finalement d'une réaction physiologique à la weed et au fait d'être debout, dans un contexte lui-même oppressant. La salvia épargne ce genre de mauvais trip ?

Parce que ce qui me donne très envie d'essayer, c'est l'expérience. Ce que je vois, les sensations physiques, l'impression d'un monde qui s'éffrondre n'est pas ce qui me fait peur... J'ai plutôt envie de ressentir quelque chose de différent qui puisse me donner à réflechir. Et c'est ce qui ressort de vos conseils vis à vis de la salvia.

Dois-je essayer, ou ayant peur d'une mauvaise réaction physique, les choses peuvent devenir rudes ?

Malgré mon peu d'expérience, tout est une question d'état psychologique. Si tu crains un badtrip, tu risques fortement d'en avoir un et vice versa.

Ensuite, la salvia est une drogue psychoactive très forte. Un trip de salvia peut être l'un des meilleurs trip de ta vie ou l'un de tes pires cauchemars. Je te laisse le choix de l'essayer ou pas. Si tu décide de l'essayer essaie de le faire avec un "gardien". Une personne sobre en qui tu as confiance et qui pourras s'occuper de toi au cas où...

Corrigez-moi si je me trompe, sinon je crois que c'est à peu près celà

Je tenais juste à rajouter que pour ma part, je ne suis pas ressortie d'un trip de salvia en ayant l'impression d'avoir appris quelque chose.

J'ai beaucoup halluciné, j'étais dans un monde complètement fucké. Je n'avais pas conscience du lieu, du temps ou des gens qui m'entouraient et j'étais convaincue que ce que je vivais était réel. Ceci dit, je n'ai pas eu à faire d'introspection ou quoique ce soit. J'ai vu des choses loufoques, mais qui ne m'ont pas poussé à réfléchir sur moi et sur le monde qui m'entourait.

Corrigez-moi si je me trompe, sinon je crois que c'est à peu près celà

J'suis d'accord.

C'est pas facile à déterminer.

Oui la salvia est un trip à part qui te fait profondément réfléchir. C'est le dénominateur commun de ce psychotrope.

Maintenant vu le caractère imprévisible de Mme salvia, j'espère que t'as une bonne assurance.

Si un jour tu dois en faire, mets toutes les chances de ton coté: Sois à l'aise, met du bon son, relax toi, prends quelqu'un avec toi si t'en as besoin...

En fait plus le temps passe après l'inhalation, et moins tu seras "submergé", plus tu vas retrouver un certains contrôle de toi même.

C'est comme ça que ça marche avec la x20 en tout cas.

Mhh. Dans ce cas-ci, je pense délaisser ce genre d'expérience...

Je fume parce que j'aime avant tout le goût de joint, et la possibilité de rire un bon coup. Du coup la défonce m'attire moins, et j'ai trop peur de mal viré. Merci pour vos avis.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on ne peut pas vraiment "contrôler" un trip de Salvia, la substance prend littéralement les commandes de notre cerveau. Il faut savoir se laisser porter par le trip, c'est pourquoi beaucoup n'apprécie pas ce genre de voyage. Je crois que tu fais bien 1984.

Pour donner mon avis sur cette drogue, l'aillant fortement expérimentée il y a quelques années, j'ai l'impression que c'est une drogue dont les effets changent en fonction de la quantité dont on en a consommé. Au début j'ai fait quelques trips léger pour expérimenter (x1 et x5), puis je suis passé à de gros trips pour creuser un peu le délire (x10), j'ai beaucoup apprécié mais à force d'en prendre j'ai trouvé les effets de moins en moins agréables et j'avais vraiment l'impression de m'exposer la cervelle à chaque douille. A la fin je faisais à tout les coup un black out total avec la x10 et je n'en voyais plus du tout l'intérêt, j'ai donc arrêté définitivement.

Pour le petit trip report, le délire le plus ahurissant que j'ai fait était une fois ou je me suis pris pour la douille elle même, enfin plus être plus précis ma tête était la douille et ma cervelle était la salvia en train de se consumer :cerveau:, je me suis mis à tourner sur moi même comme pour dévisser la douille ! En même temps j'ai eu une hallucination fractionnée, je voyais d'un côté la réalité et de l'autre un accès vers une multitude d'univers parallèles (genre la série Sliders).

Modifié par Trösh
  • J'aime! 1

Je fume parce que j'aime avant tout le goût de joint

Je pense pas que ce soit le genre de chose que tu fume pour le gout pour deux raisons. Ça goute la charogne et même si ça goutait comme le meilleur weed au monde, tu ne t'en soucierait/souviendrait plus dans 10 secondes.

Je ne pense pas que ce soit le genre de chose que l'on devrait consommer si l'on souffre de troubles anxieux, qu'on a pas le moindrement lu sur le sujet ou qu'on a le moindre doute avant la consommation.

J'ai pas énormément d'expérience, mais je me suis rendu compte samedi que ce n'est pas une plante à prendre à la légère.

Modifié par Kéwee

Pour donner mon avis sur cette drogue, l'aillant fortement expérimentée il y a quelques années, j'ai l'impression que c'est une drogue dont les effets changent en fonction de la quantité dont on en a consommé. Au début j'ai fait quelques trips léger pour expérimenter (x1 et x5), puis je suis passé à de gros trips pour creuser un peu le délire (x10), j'ai beaucoup apprécié mais à force d'en prendre j'ai trouvé les effets de moins en moins agréables et j'avais vraiment l'impression de m'exposer la cervelle à chaque douille. A la fin je faisais à tout les coup un black out total avec la x10 et je n'en voyais plus du tout l'intérêt, j'ai donc arrêté définitivement.

Pour le petit trip report, le délire le plus ahurissant que j'ai fait était une fois ou je me suis pris pour la douille elle même, enfin plus être plus précis ma tête était la douille et ma cervelle était la salvia en train de se consumer :cerveau:, je me suis mis à tourner sur moi même comme pour dévisser la douille ! En même temps j'ai eu une hallucination fractionnée, je voyais d'un côté la réalité et de l'autre un accès vers une multitude d'univers parallèles (genre la série Sliders).

J'aimerais éclaircir ce point. Les effets de la Salvia ne changent pas en fonction de la quantité consommée à chaque fois, mais plutôt du rapport de tolérance que celle-ci engendre et qui diffère de la plupart des autres drogues. En effet, la Salvia amène une tolérance "inversée", je m'explique: pour les premiers trips le cerveau ne sait pas trop comment réagir, c'est pourquoi certains premiers trip sont moins constructifs. Plus on fait usage de la Salvia, plus le cerveau comprend comment réagir et moins il faut en prendre. On peut commencer avec de la 20x par exemple, puis lentement diminuer en puissance tout en ayant un trip des plus intense. C'est normal que si à chaque fois que tu en reprenais tu augmentais la puissance de l'extrait tu finissais par "badtripper", t'en donnais juste beaucoup trop pour ton pauvre cerveau.

Je le répète, commencer avec une extraction d'une bonne puissance (je recommande 20x), puis allez-y avec des extractions de moindre puissance.

J'ai toujours fait de la 20x, il est vrai que ça augmente en intensité, mais roulant sur la même fiole depuis longtemps et n'en faisant pas assez souvent pour en racheter, je diminues la quantité à la place.

Modifié par Kronik

Je le répète, commencer avec une extraction d'une bonne puissance (je recommande 20x), puis allez-y avec des extractions de moindre puissance.

Je ne suis pas trop d'accord sur ce point car j'ai vu des personnes commencant directement à la x10 aillant eu des trips énormes voir des badtrips. Puis quand je prends des petites doses ça ne me fait pratiquement rien maintenant.. la tolérance inversé, c'est ce que l'on peut lire un peu partout sur le Web. Moi je parlerai plutôt de d'évolution de la réactivité du cerveau envers la salvia, au début en bien puis aprés en mal. A la fin je ne faisais que des badtrips, des trips sans aucuns souvenirs ou alors pas de trip du tout ou juste une mauvaise sensation physique de chaleur et de grattement, que je prenais des grandes ou des petites doses.

Pour moi ça a été une période de ma vie, puis je suis passé à autre chose car je n'en trouvais plus du tout l'intérêt.

Modifié par Trösh
  • J'aime! 1

Mes informations ne sont pas tirées exclusivement de ce site.

La plupart des choses que je sais sur la Salvia m'ont été apprises par le proprio de la boutique Psychonaut à Montréal, un grand voyageur, par de nombreux sites internet et par des expériences personnelles.

http://www.psychonaut.ca/

Ok mais ça ne répond pas à la question. Conseiller à des personnes voulant découvrir la salvia de commencer par de la x20 je trouve ça complètement absurde et je n'ai jamais vu nulle part écrit ça sur les nombreux sites que j'ai visités. Pour comparer ça reviendrait au même que de conseiller à une personne n'ayant jamais conduit de commencer par une ferrari !!! ortho.gif

Modifié par Trösh
  • J'aime! 1

Je crois que c'est toi qui ne comprend pas. Premièrement, si tu avais lu et compris le texte que j'ai écrit plus haut tu comprendrais que le cerveau d'un nouvel usager est moins susceptible de réagir à la Salvorine, d'où l'indication de consommer des extractions d'une plus grand puissance au début. Au contraire des autres drogues, débuter avec de la 5x risque de ne pas être très concluant pour un premier essai, mais tout dépend de ce que l'on recherche. Si on veut qu'atteindre le premier niveau et rire un bon coup sans trop se casser la tête, on peut débuter avec une puissance moindre, mais si on veut réellement expérimenter la Salvia je conseille d'y aller avec de la 20x. C'est un bon début, considérant que certains se risquent à des extractions de 30x, 50x et 100x dès leur première expérience.

Je reste sur mes positions.

La réaction à la Salvorine est différente pour chaques personnes, d'ou le fait de commencer par des petites doses et d'augmenter ensuite. Aprés ils y aura toujours des personnes inconscientes ou qui ont pour but de s'autodétruire ...

• J'aime! 1

S'autodétruire avec de la Salvia, lol.

On fait un compromis mon chou? De la 10x ça te convient? Je suis pas le grand gourou de cette section, je suis simplement là pour modérer et je donne mon opinion, comme tous les membres. Mais tu pousses un peu le bouchon.

Oh et, les réactions aux drogues qui diffèrent de personnes en personnes, quelle révélation!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...