King Hippo 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 J'en est fumer 3 fois. La première fois. Rien. La deuxième, j'était tout simplement crampé en deux sur la table à cause qu'on mon chummey avait compter les secondes pendant que je retenais la fumé. À le lire, c'est pas drole du tout, mais sur la salvia c'était hilarant. La troisième fois, j'ai encore ri comme un bon et j'me souviens que pendant mon trip, un chum nous avait demander de venir jouer au poker chez lui. Je voulais tellement pas y aller que je l'est regarder avec de gros yeux et lui est crié "NON!!!". J'aimerais vraiment me sentir comme dans une rêve étrange comme certain d'entre vous, mais je n'est pas eu cette chance.Tes amis réussissent à faire la discussion avec toi pendant que t'es dans ton buzz de salvia? Tu devrais essayer de faire ça dans un endroit plus tranquille peut-être, avec un seul de tes amis, pour te surveiller. Tu garde bien la touche jusqu'à ce que tu ne puisse plus la retenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je crois que je vais publier un vidéo de comment faire de la Salvia dans le deposhow. Ça aiderait pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Non, les conditions étaient bonne. Personne ne parlait ou presque. Le chum en question est arriver à l'appart sans crier gare, en ne sachant pas qu'il y avait une séance de salvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Que quelqu'un parle ou pas, si le trip rentre comme du monde, ça change absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 Ce que je disais, ce n'est pas que si quelqu'un te parle ça va gâcher ton buzz, mais bien que si t'es encore apte à parler avec un de tes amis, c'est crissement raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je sais Capitaine, je ne te blastais pas encore une fois, ne t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 C'est sa je dis en gros, j'ai jamais été assez buzzer sur la salvia pour ne pas être capable de communiquer. Je n'est jamais "vu" de monde magique, je suis toujours rester dans la réalité. Pourtant, les 3 fois, c'était de la 20x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 28 juillet 2009 Auteur Partager 28 juillet 2009 Ne te décourage pas alors et reviens nous avec une belle histoire que seul ceux ayant testé la salvia croiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Histoire fucké d'un d'mes chums ayant essayé la salvia. C'est tout simple: il se croyait dans une machine distributrice et attendait d'être choisis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 28 juillet 2009 Auteur Partager 28 juillet 2009 L'ami de mon ami croyait être la lettre I. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 14 août 2009 Partager 14 août 2009 (modifié) hmm... Moi j'ai eu un trip de niveau 1 ou 2, c'est-à-dire que je me sentais "stone" mais sans perdre le contact avec la réalité ni apercevoir des trucs irréels. Les couleurs peut-être un peu plus vive. C'était quand même un bon buzz mais plus un buzz que j'attribuerais à de la marijuana (sauf les couleurs plus vives, qui appartiennent plutôt au mush. ) Mais bon, y'a plus qu'à recommencer... Moi aussi je veux trouver mon animal-totem : ) Glisse ! Modifié 14 août 2009 par Sage Pourpre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Je veux en faire prochainement si je trouve quelques personnes qui veulent aussi en faire. De la 20x c'est trop bas pour commencer? Quelle quantité devrait prendre quelqu'un de sensible au cannabis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 14 août 2009 Partager 14 août 2009 GT SALVIA! Je penses que je viendrais, serieusement. Je ne suis pas du genre a me melanger avec la masse, mais pour aller fumer de la salvia avec Lion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Je serais down. Si on peut aller dans votre piscine de banlieusard. Gilles voudra tellement pas en faire avec moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Bon plan pour voir quelqu'un dans son pire état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Bon plan pour lol.Puis avoir peur.Puis lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Je viens de m'acheter 3 fioles de Salvia de 3 concentrations différentes, 10x,20x et 30xé L'open lake, au lac lapaix risque d'être d'la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Il y a mieux pour des rassemblements festifs, non? M'enfin, faut dire que ça peut devenir diablement intéressant dans une judicieuse combinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Partager 14 août 2009 L'important c'est de pouvoir se créer un mini coin tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 14 août 2009 Partager 14 août 2009 L'important c'est de pouvoir se créer un mini coin tranquille. Je vais trouver un coin tranquille dans mon esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!