Dionne 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Salut les membres,Je descends à Québec vendredi prochain vers 13h30 (entre midi trente et 14h00). J'offre donc du co-voiturage de Laval à Québec. 10 piasses semble-t-il acceptable, sachant qu'avec allo-stop c'est 13 dollars plus 4 de frais et autobus à 35 dollars. Je remonte également dimanche à 15h00. 15 piasses si quelqu'un revient avec moé aller-retour:DJ'peux aller vous porter et prendre n'importe où à Laval, et Québec (ste-foy, québec, limoilou, charlesbourg, ca commence à être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Dommage, je fais le voyage inverse, Québec vers Montréal, le 12...Et pour allo-stop, tu parles peut-être tu tarif Laval-Québec, parce que Montréal-Québec allé, c'est 13$ au chauffeur + 6 de frais pour 19$ au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 février 2010 Auteur Partager 6 février 2010 (modifié) En fait la dernière fois que je l'avais pris, c'était de Longueil pour 17 dollars ou 18Édit : Finalement, ça revient a 13 dollars. Modifié 6 février 2010 par luxid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vessedeloup 19 février 2010 Partager 19 février 2010 CO-VOITURAGEJe pars d'Ottawa vendredi le 26 pour Montreal(le matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!