kia 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Niveau actualité en L1 je pense que vous avez tous entendu parler de la venu de Beckham au PSG. Le PSG qui va rencontrer l'OM deux fois en 4 jours pour le championnat et la coup de France, ça aussi ça va être du jolie. Je miserai sur une double victoire des parisiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 février 2013 Partager 24 février 2013 http://bleacherreport.com/articles/1514879-barcelona-vs-real-madrid-why-copa-del-rey-second-leg-is-huge-for-both-teams La chance pour le Real d'empêcher Barcelone d'avoir une chance au triplé LdC, La Liga, Copa del Rey? On leur a déjà volé un trophée cette année (Supercoupe), LET'S DO IT AGAIN! Benzema et Xabi Alonso de retour à l'entraînement, ça ne peut que faire du bien! Très hâte à mardi... et à samedi! Quoi que samedi, on s'entend que même si Madrid gagne, ça ne changera pas grand chose à leur sort dans la Liga. Le mieux que je peux espérer, c'est une deuxième place. Le Barça a trop d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 avril 2013 Partager 23 avril 2013 Je n'ai que ceci à dire: LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BARCA D'MARDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 On se fait violer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 mai 2013 Partager 3 mai 2013 http://espnfc.com/news/story/_/id/1432476/higuain-leave-real-madrid?cc=5901Gareth Bale avec le Real? I would love that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 août 2013 Partager 26 août 2013 ESPN FC @ESPNFC 32mReports in the British press suggest Tottenham have agreed to transfer Gareth Bale to Real Madrid. Live blog here: http://es.pn/12CpZzQYES! YES! YES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 26 août 2013 Partager 26 août 2013 Ça va donner de quoi de puissant ça! Bale il est plus CAM ou RM/LM? Vous pensez qu'il va être intégré ou et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 août 2013 Partager 26 août 2013 Il va jouer RF dans le nouveau 4-3-3 du Real, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 août 2013 Partager 26 août 2013 Retournement de situation, Bale serait de retour en Angleterre et Tottenham ne négocierait pas exclusivement avec RMCF. Fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Quel mauvais move du Real Madrid si ça se concrétise, aucun sens.Pour ma part j'espère qu'Arsenal va enfin bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 août 2013 Partager 31 août 2013 C'est trop cher payé, mais sportivement c'est un excellent move. Bale est un gros upgrade sur Di Maria et ce dernier peut leur rapporter 30M£ et plus dans un transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 31 août 2013 Partager 31 août 2013 C'est trop cher payé, mais sportivement c'est un excellent move. Bale est un gros upgrade sur Di Maria et ce dernier peut leur rapporter 30M£ et plus dans un transfert.Dire que c'est trop cher payé est un euphémisme. Presque 100M pour Bale, c'est tout simplement ridicule. Tottenham se bâtit tout un club grâce à ce transfert, fait chier pour les Gunners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Désespère pas, vous pourriez pogner Di Maria. Y'avait une rumeur à cet effet.Y'a aussi une rumeur comme quoi les Spurs retardent l'annonce du transfert pour éviter de voir Di Maria à Arsenal dès l'automne. Gotta luv the North London Derby, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 ça empêchera pas les Spurs de se faire fesser ce week end en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad_Primer_Equipo/1330158333625/noticia/Noticia/Bale,_nuevo_jugador_del_Real_Madrid.htmEnfin officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 Cher payé, mais ça va être gagnant/gagnant pour les 2 clubs je crois. Tottenham se sont bâtis un solide club grâce à cette vente, et Real Madrid peuvent se le permettre. Et en plus on a vaincu les Spurs ce matin! (La joie!). Olivier Giroud est en grande forme.Et... Breaking, semblerait que Mesut Ozil ait choisi Arsenal au lieu du PSG. ENFIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 Ozil est mon joueur favori, ça me ferait chier que ca se concrétise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 Cher payé, mais ça va être gagnant/gagnant pour les 2 clubs je crois. Tottenham se sont bâtis un solide club grâce à cette vente, et Real Madrid peuvent se le permettre.Et en plus on a vaincu les Spurs ce matin! (La joie!). Olivier Giroud est en grande forme.Et... Breaking, semblerait que Mesut Ozil ait choisi Arsenal au lieu du PSG. ENFIN!Peut etre sous forme de pret, on parle aussi de l'arrivé de 2 joueurs de Palermo, Le gardien Viviano en pret avec option d'achat et Abel Hernandez, un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 septembre 2013 Partager 2 septembre 2013 Que c'est beau Me reste plus qu'à prier pour qu'Ozil ne soit pas transféré et ma vie de Madrista va être crissement excellent. Déjà hâte de varloper Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 2 septembre 2013 Partager 2 septembre 2013 Ozil passe sa visite médical en Allemagne, la signature est prevu pour cette fin d'apres midi (heure euro)Et Kaka de retour a Milan, gratuitement qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!