unforgiven 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Non...A la base TMNT était tout sauf kiddy, Va donc lire les comics au lieu de te référer à un dessin animé faites pour vendre des bonhommes et d'la pizza.J'avais oublié les comics, mais c'est pas vraiment un médium que je consomme.Fak... 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Aximem t'a, comment dire... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Bon bah ça a l'air qu'Oroku Saki est bien dans le film, et dans l'armure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Bon bah ça a l'air qu'Oroku Saki est bien dans le film, et dans l'armure ) Héberge tes images ailleurs, on ne les voit jamais ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 26 juin 2014 Partager 26 juin 2014 J'ai posté ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 juin 2014 Partager 26 juin 2014 Aximem t'a, comment dire... J'ai pas grandi avec les comics et je pourrai en dire autant pour beaucoup d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 7 août 2014 Auteur Partager 7 août 2014 (modifié) Modifié 7 août 2014 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Tu vas aller le voir pareil The Eternal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 7 août 2014 Auteur Partager 7 août 2014 (modifié) Mon cousin me gosse pour y aller mais j'ai tellement pas envie.Mais bon je peux toujours inventer une excuse en plus que ce soir je retourne voir Dawn of the Planet of the Apes avec mon père (qui ne l'a pas encore vu) et comme je lui paye l'entrée et que les moments père fils c'est très rare et aussi que j'ai pas été au cinéma avec lui depuis une quinzaine d'année, fuck le cousin et la marde de Michael Bay. Modifié 7 août 2014 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 août 2014 Partager 11 août 2014 Mon dieu que ca l'air infâme.19% rotten tomatoes33% metacritic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 11 août 2014 Partager 11 août 2014 En dépit des critiques et de mon "better judgement", je vais surement aller le voir quand même vu que les Turtles ont été une partie intégrale de ma jeunesse...Et je suis certain que je sortirai décu et je maudirai le nom de Michael Bay... mais je vais y aller quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 août 2014 Partager 11 août 2014 http://www.youtube.com/watch?v=W2FTi7XXPtg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!