MeThod 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Ouash. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Nice thigh gap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 18 juin 2014 Partager 18 juin 2014 Un decepticon dans tortue ninja... Shredder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 18 juin 2014 Partager 18 juin 2014 Internet étant ce qu'il est, garder sous scellant le look des tortues jusqu'à la sortie du film relève de l'impossible. Les produits dérivés sont partout. Les jouets sortent dans les magasins des semaines avant la première.Dans les années 90 c'était autre chose.Un film a quand même réussi dernièrement. Le visuel complet de Godzilla m'a crissé à terre quand je suis allé le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 24 juin 2014 Auteur Partager 24 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 ayoye C'est ben donc kiddy. Je veux ben croire que c'est pour un public de tout age... mais la... tellement enfantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 ayoye C'est ben donc kiddy. Je veux ben croire que c'est pour un public de tout age... mais la... tellement enfantin wat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 24 juin 2014 Auteur Partager 24 juin 2014 Le 2 était aussi très kiddy contrairement au premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Patience Quito, tout comme Batman/Spiderman, y risque d'avoir un un réalisateur plus dark qui va reprendre l'histoire et en fera un film pour un public plus "mature". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Patience Quito, tout comme Batman/Spiderman, y risque d'avoir un un réalisateur plus dark qui va reprendre l'histoire et en fera un film pour un public plus "mature".ouindonnons la chance au coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 TMNT c'est supposé être "kiddy" à la base. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 TMNT c'est supposé être "kiddy" à la base.Drette ça. La seule chose pas kiddy à propos de TMNT est le premier film.Sauf Megan Fox amène sa plotte dans le film encore une fois. Décalisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Drette ça. La seule chose pas kiddy à propos de TMNT est le premier film. Sauf Megan Fox amène sa plotte dans le film encore une fois. Décalisse. lol j'lai trouvé bonne megan fox hahaha btw unfor es tu un mec ou une fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Trop dur consulter un profil, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Trop dur consulter un profil, hein.Surement plus tough que de répondre une fucking question de manière non condescendante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Surement plus tough que de répondre une fucking question de manière non condescendante.A wild white knight appeared. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 A wild white knight appeared.Serait temps d'arrêter de caller le white knight chaque fois que quelqu'un te dis que t'agis comme un connard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Serait temps d'arrêter de caller le white knight chaque fois que quelqu'un te dis que t'agis comme un connard.Regarde toi qui arrive de nul part et qui décollera pu.Si t'as de la colère à sortir, vas te branler.J'veux rien savoir de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Drette ça. La seule chose pas kiddy à propos de TMNT est le premier film.Sauf Megan Fox amène sa plotte dans le film encore une fois. Décalisse.Non...A la base TMNT était tout sauf kiddy, Va donc lire les comics au lieu de te référer à un dessin animé faites pour vendre des bonhommes et d'la pizza. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!