MattIsGoD 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 J'ai pas le souvenir que c'est le père d'O'Neil et Shredder qui ont crée les tortues, j'ai loupé un épisode ?C'est une invention du film et c'est pour ça que je chiale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Le sujet aurait dû être fusionné avec celui du film Transformers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 C'est une invention du film et c'est pour ça que je chiale.On est 2 dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 On peut avoir n'importe quel impression non-fondée en se basant sur une bande-annonce.Ce Schredder peut être qu'une façade, une couverture du vrai Schredder que l'on connait dans les autres médias (ala Iron Man 3 avec le mandarin). Je préfère de loin me baser sur ce que je vois sur la bande-annonce que d'inventer des trucs pour donner une chance.La différence est que tu peux continuer en n'en plus finir.Il y a tellement de choses wrong dans ce trailer:Les foot soldiers ne sont pas des ninjas? Ils ont des guns? WTF. Le jeu vidéo qui va être basé sur le film va être nul!Shredder a l'air d'être un scientifique/riche, pas un maître ninja comme Oruku Saki.April O'Neil jouée par Megan Fox? AH COME ON! C'est une reporter et on la voit filmer avec son smartphone, c'est ridicule.On s'enligne vers "pas de Splinter".Mikey a une tronche de Shrek. Ark.On écoute le trailer les yeux fermés, c'est clairement un trailer de Transformers avec ses cheesy extraits de bass quand l'action est ralenti.Grosse erreur de dévoiler les Turtles, c'est classique des deux premiers films qu'il y ait un build-up pour leur dévoilement. C'est ruiné! (voir à la vidéo à partie de 4m45s)http://www.youtube.com/watch?v=Om4ldj6Yq7E 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Internet étant ce qu'il est, garder sous scellant le look des tortues jusqu'à la sortie du film relève de l'impossible. Les produits dérivés sont partout. Les jouets sortent dans les magasins des semaines avant la première.Dans les années 90 c'était autre chose. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Je préfère de loin me baser sur ce que je vois sur la bande-annonce que d'inventer des trucs pour donner une chance.La différence est que tu peux continuer en n'en plus finir.Il y a tellement de choses wrong dans ce trailer:Les foot soldiers ne sont pas des ninjas? Ils ont des guns? WTF. Le jeu vidéo qui va être basé sur le film va être nul!Shredder a l'air d'être un scientifique/riche, pas un maître ninja comme Oruku Saki.April O'Neil jouée par Megan Fox? AH COME ON! C'est une reporter et on la voit filmer avec son smartphone, c'est ridicule.On s'enligne vers "pas de Splinter".Mikey a une tronche de Shrek. Ark.On écoute le trailer les yeux fermés, c'est clairement un trailer de Transformers avec ses cheesy extraits de bass quand l'action est ralenti.Grosse erreur de dévoiler les Turtles, c'est classique des deux premiers films qu'il y ait un build-up pour leur dévoilement. C'est ruiné! (voir à la vidéo à partie de 4m45s)http://www.youtube.com/watch?v=Om4ldj6Yq7EComme l'a mentionné Drox, c'est pas pantoute la même chose en 1990 qu'aujourd'hui.Aussi, l'histoire de la reporter et son smartphone : Euh oui, c'est une tendance excessivement forte dans les salles de presses d'équiper leurs journalistes avec des smartphones parce que ça fait pas mal tout ce qu'un journaliste a besoin.Splinter est dans le film. (imdb)Pour le chialage sur le "matériel d'origine" : come on, c'est les Tortues Ninja. Ça a été changé un tapon de fois et c'est une prémisse complètement loufoque et rockambolesque à chaque fois. Si ça peut apporter des idées fraîches à la franchises que de changer ces détails là, ben go. En fait un bon remake à mon avis devrait justement se permettre ce genre de changements, étant donné que pour que ça aille un peu de sens il faut que ça réinterprète le matériel d'origine, et pas juste recopier ligne par ligne. Il y a des éléments plus essentiels que d'autre. Et l'histoire de Shredder comme quoi il veut se venger d'un rat est tellement risible en partant.Anyway, je suis d'accord que l'esthétique trop saturé/vidéoclip de Michael Bay paraît beaucoup et que ça risque d'être plutôt ordinaire (à mon avis rien ne battra jamais les costumes physique aussi en partant.) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 '' la tortue ressemble à un noir '' - Mon petit frère apres le trailer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Comme l'a mentionné Drox, c'est pas pantoute la même chose en 1990 qu'aujourd'hui.Aussi, l'histoire de la reporter et son smartphone : Euh oui, c'est une tendance excessivement forte dans les salles de presses d'équiper leurs journalistes avec des smartphones parce que ça fait pas mal tout ce qu'un journaliste a besoin.Splinter est dans le film. (imdb)Pour le chialage sur le "matériel d'origine" : come on, c'est les Tortues Ninja. Ça a été changé un tapon de fois et c'est une prémisse complètement loufoque et rockambolesque à chaque fois. Si ça peut apporter des idées fraîches à la franchises que de changer ces détails là, ben go. En fait un bon remake à mon avis devrait justement se permettre ce genre de changements, étant donné que pour que ça aille un peu de sens il faut que ça réinterprète le matériel d'origine, et pas juste recopier ligne par ligne. Il y a des éléments plus essentiels que d'autre.Et l'histoire de Shredder comme quoi il veut se venger d'un rat est tellement risible en partant.Anyway, je suis d'accord que l'esthétique trop saturé/vidéoclip de Michael Bay paraît beaucoup et que ça risque d'être plutôt ordinaire (à mon avis rien ne battra jamais les costumes physique aussi en partant.)I fell asleep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Vacpower est patient avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 http://www.youtube....h?v=JMaiWbVCZ0oun court aperçu de Splinter à 0:12. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Pour tout ceux qui chialent des changements apporté, ou d'à quel point Bay va ruiné la franchise. http://www.dorkly.co...t-ninja-turtles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Michael Bay est dans une classe à part. Je vous invite à écouter cet excellent album sur Overclocked Remix : Shellshocked http://shellshocked.ocremix.org/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 20 avril 2014 Partager 20 avril 2014 Au moins y'est pas en 3D, c'est déjà ça !Poche que Casey Jones soit pas la; c'est LE meilleur personnage et le seul qui sait sauter April comme il faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 avril 2014 Partager 20 avril 2014 Shia LaBeouf ayant saboté sa propre carrière, Michael Bay ne devait plus savoir qui caster. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 20 avril 2014 Partager 20 avril 2014 Au moins y'est pas en 3D, c'est déjà ça ! Y'a pas de ''3D'' dans le titre, mais au dernier CinemaCon il y avait des lunettes 3D ''custom'' en démonstration pour certain films à venir comme le prochain Transformers, SpongeBob Squarepants 2... Et TMNT; http://collider.com/...les-3d-glasses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 1 mai 2014 Auteur Partager 1 mai 2014 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TD-F4lhMh2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 2 mai 2014 Partager 2 mai 2014 Oh God why ! au début j'étais curieux de voir le reboot, mais plus ça avance cette histoire, plus j'ai peur et j'ai un petit goût de vomi dans la bouche... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 mai 2014 Partager 3 mai 2014 Donnie avec des lunettes? klol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 4 mai 2014 Partager 4 mai 2014 Oh God why ! au début j'étais curieux de voir le reboot, mais plus ça avance cette histoire, plus j'ai peur et j'ai un petit goût de vomi dans la bouche...Mon inquiétude va en croissant aussiDonnie est bien trop chargé de bebelles...pis les fucking lunettes??? What the hell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 4 mai 2014 Partager 4 mai 2014 Bon, après avoir scrapper les Transformers... pis là les TMNTs... Quel dessins animés de années 80-90 Michael Bay va scrappé... Inspecteur Gadget... Déjà fait... He-Man and the Masters of the Universe... Déjà fait et pas touche c'est mieux comme ça !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!