The Eternal 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Megan Fox va jouer dans le prochain film de la franchise.http://michaelbay.com/2013/02/21/tmnt-we-are-bringing-megan-fox-back-into-the-family/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Ouf.Des Ninja Turtles de l'espace avec Megan Fox comme April O'Neil?De la grosse marde comme seul Michael Bay sait en chier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 23 février 2013 Partager 23 février 2013 comme plusieurs l'on dit avant, mais vu que les TMNT sont un vestige de mon enfance : les 2 premiers films sont les films qui me rende nostalgique ! (et dans le 2 avec le cameo de Vanilla Ice... classique !!) pour les dessins animés j'aimé, mais je préféré G.I Joe à la place j'avais pas mal tout les produits dérivé de l'univers TMNT (j'ose à peine imaginé combien ça coûtait à mes parents !) et les jeux !!! cristi que j'ai passé des heures à jouer au NES à ce jeu avec mes amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 février 2013 Partager 23 février 2013 Pour ajouter à l'injure, gageons que Megan Fox va interagir dans un univers entièrement conçu en 3D, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 29 janvier 2014 Auteur Partager 29 janvier 2014 http://www.bleedingcool.com/2014/01/28/yep-this-picture-is-small-and-blurry-but-these-are-the-new-teenage-mutant-ninja-turtles/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 29 janvier 2014 Auteur Partager 29 janvier 2014 (modifié) Bref, en gros... Source. http://latino-review.com/2014/01/first-look-final-designs-teenage-mutant-ninja-turtles/ Modifié 29 janvier 2014 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 C'est une interprétation intéressante de la tortue ninja. Ben curieux de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 29 janvier 2014 Auteur Partager 29 janvier 2014 (modifié) Oups, j'avais vu que t'avais posté l'image.Niveau look et design c'est vraiment pas mal et ça donne un côté badass now il reste à voir ce que va donner le produit fini. Modifié 29 janvier 2014 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 1 février 2014 Auteur Partager 1 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 mars 2014 Partager 27 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=nCjsWpM9zFULes tortues ont pas l'air trop mal, mais ça a l'air à chier comme film. Schredder qui est pas japonais pis qui aurait travaillé avec le père de April pour créer la "goo"? CAMMAN! C'est déjà moins pire que "ce sont des aliens", mais ça reste INCROYABLEMENT lame. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 mars 2014 Partager 27 mars 2014 Visuellement, c'est vraiment pas pire. Je m'attendais à quelquechose de pire. Pour l'histoire/contenu, je préfère attendre la sortie du film avant de me prononcer. On peut avoir n'importe quel impression non-fondée en se basant sur une bande-annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 mars 2014 Partager 27 mars 2014 En partant, juste le fait que Schredder soit pas le VRAI Schredder, c'est crap. Qu'on l'introduise comme un scientifique qui aurait travaillé sur la goo avec le père d'April O'Neil... c'est crap. Et Michael Bay? Come on, tu peux juste pas être optimiste.J'vais être un sucker et aller voir quand même, mais je m'attends à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 mars 2014 Partager 27 mars 2014 En partant, juste le fait que Schredder soit pas le VRAI Schredder, c'est crap. Qu'on l'introduise comme un scientifique qui aurait travaillé sur la goo avec le père d'April O'Neil... c'est crap. Et Michael Bay? Come on, tu peux juste pas être optimiste.J'vais être un sucker et aller voir quand même, mais je m'attends à rien.Ce Schredder peut être qu'une façade, une couverture du vrai Schredder que l'on connait dans les autres médias (ala Iron Man 3 avec le mandarin). C'est ma petite théorie crap qui vaut rien hehe.Je trouve ça intéressant moi qu'il soit carrément la cause de la mutation des tortues. Ça donne un aspect plus personnel qu'un rat qui veut venger la mort de son maître. (what the fuck?)Pis c'est Michael Bay qui produce, mais il n'est pas le réalisateur. Oui, il a eu son mot à dire, mais dans l'éventualité d'un flop, je pense pas que c'est fair de dire "Ah fuck it, c'est juste la faute à Bay!!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 mars 2014 Partager 27 mars 2014 Écoute, si t'as envie d'être optimiste, je te blâme pas. De mon côté, je suis juste bin bin cynique quand on touche au fondement même du source material.Pour ce qui est de Bay, il a beau ne pas réaliser, mais on sent sa "présence" dans le thriller et déjà ça, c'est trop. Il devrait se contenter de low budget films avec des polices ou des tout croches, ça, il le fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 mars 2014 Partager 27 mars 2014 Je ne suis pas optimiste, je suis neutre. J'apporte juste des nuances à ce que tu dis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 27 mars 2014 Partager 27 mars 2014 Je trouve que c'est bien correct. C'est du mindless entertainment, c'est tout. Je sais que sur le web ça chiale pas mal a cause du look des tortues pis au fait que ça l'air trop réaliste/ dark, et que ça resemble pas à nos turtles d'enfance... mais le monde semble oublier que TMNT c'est a la base un comic, et pas un cartoon et que le cartoon a rendu ça accessible au kids alors que le comic ne leur était pas vraiment destiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 J'ai pas le souvenir que c'est le père d'O'Neil et Shredder qui ont crée les tortues, j'ai loupé un épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Qui a fusionné le sujet des tortues de Bay avec celui du film animé? C'est deux films distinct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 J'ai pas le souvenir que c'est le père d'O'Neil et Shredder qui ont crée les tortues, j'ai loupé un épisode ?C'est pour le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!