Aller au contenu

Voici le nouveau Monopoly (beurk)


Déchet(s) recommandé(s)

je suis d'accord mais au bout de deux heures tout le monde commence à en avoir marre,

et puis quand j'y jouait j'étais petite, et à cette époque je jouais avec mes amis bien sur mais souvent avec mes parents qui n'avaient pas beaucoup de patiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, la plaque en rond ça a pas d'allure(de mon point de vu, bien entendu). Je trouve que ça a l'air tout ''pogné''.

Et c'est moi ou il y a moins de cases??

Bref, j'aime mieux jouer a Monopoly Richissime (une nouvelle version du monopoly vraiment pas comprenable). Celui-là ne m'attire pas vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

..c'est plus ergonomique... Ebn regardant comme il faut la planche, le jeu est peut-être plus compacte, mais peut contenir en masse les 4 maisons et les hotels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont battis un jeu indémodable et mondialement connu ils l'exploitent à fond des versions spéciales d'une ville, pays, europe avec des goodies etc...

Ils peuvent se casser la gueule sur une version les gens l'acheterons quand même car il y a la réputation depuis de longues années qui suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est moi ou il y a moins de cases??

C'est exactement le même nombre de cases, soit 4x10.

--

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à un monopoly, et celui-ci à l'air moins attrayant. A essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...