Aller au contenu

Nouvelle version de Facebook


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que je vois de nouveau, c'est le filtre pour les connaissances, les amis et les amis proches. C'est inspiré de Google+.

Aussi, c'est possible de publier du contenu publiquement (à tous). Encore une fois, comme sur Google+. Toutes nos nouvelles publications sont envoyées publiquement par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@THE

Comment activer votre timeline Facebook sans attendre ?

C'est ben du gossage. (Je n'ai pas essayé)

Sinon vous pouvez vous préinscrire à la timeline ou attendre que la mise à jour arrive toute seule, poussée par Facebook

...

Nothing in the most recent legal filing indicates that Facebook changed its Timeline launch date as a result of the suit. However, several developers have noted that a message saying that Timelines would automatically publish to the public on September 29 has since been updated to October 6.

http://mashable.com/2011/10/03/facebook-timeline-launch-delayed/

...

Les « socionautes » recommandent en majorité les marques qu'ils aiment sur leurs réseaux et dépensent entre 20 % et 40 % de plus que les autres dans les produits de celles qu'ils soutiennent.

Pas sur le Web 2.0, qui ressemble à un bouche à oreille géant dont les marques fournissent d'inépuisables sujets de conversation démultipliés à l'infini. Comme le relève Dolist, société de services en e-mail marketing, avec les médias sociaux, la notion de « consom'acteur » prend tout son sens avec la possibilité de recommander aux proches ses marques préférées, ou au contraire de les critiquer violemment.

...

L'attentisme des entreprises tient aussi au caractère éphémère de l'engouement : plus de la moitié des « fans » se sont déjà désabonnés, ce qui est vécu à juste titre comme une sanction. « Beaucoup d'initiatives ne marchent pas », souligne aussi Matthieu de Lesseux, coprésident de l'agence DDB.

Pour alimenter le buzz sur Facebook et développer leurs relations avec les fans, les marques, surtout dans le luxe, feraient bien d'investir davantage dans la production de contenus attractifs et distrayant : « Ils ne représentent que 10 % du budget global d'une campagne numérique, loin derrière l'achat d'espace, la proportion devra vite s'inverser », explique Patrizio Miceli, fondateur de l'agence Al dente, spécialiste de la communication virale.

Pour établir de la complicité, rien de tel que les jeux. Le social gamer type n'a rien à voir avec son alter ego sur console : c'est une jeune mère de famille de 28 ans, « accro » à FarmVille, qui compare quotidiennement son score à ceux de ses amies et qui, outre-Atlantique, transforme ses « Facebooks credits » en bons d'achats chez Wal-Mart ou Tesco. Matthieu de Lesseux met toutefois en garde les entreprises « contre la course aux fans qu'un jeu concours suffit à faire monter. Ce qui compte, c'est la qualité de l'interaction entre la marque et ses fans ».

...

Autre point fondamental : « Le média social est d'abord un outil de survalorisation et d'estime de soi », explique le coprésident de DDB. Par exemple, le grand public n'est pas forcément enclin à se géolocaliser pour avoir accès à une promotion alors qu'il indiquera sans hésiter qu'il est sur le point de monter en avion - une situation valorisante, elle, vis-à-vis de ses amis. A défaut de passer à la télévision, la page Facebook devient le moyen de jouir de son quart d'heure de célébrité.

http://www.lesechos.fr/competences/marketing-publicite/0201675332681-du-bon-usage-marketing-des-reseaux-sociaux-230800.php

http://web-interviews.com/comment-booster-vos-ventes-sur-facebook-62-de

http://web-interviews.com/infographie-les-raisons-pour-lesquelles-nous

http://web-interviews.com/infographie-limportance-des-medias-sociaux-po

1 acheteur mécontent le dit à 11 personnes, 1 acheteur satisfait à 3 personnes

http://web-interviews.com/infographie-1-acheteur-mecontent-le-dit-a-11

...

Au début de la semaine, Mark Zuckerberg a répondu à un développeur web qui écrivait qu'au même titre «que les vendeurs de drogue ne font pas usage des produits qu'ils vendent», il avait de fort doutes que Mark Zuckerberg soit sur Facebook toute la journée. «Non, j'utilise vraiment Facebook à longueur de journée», lui a répondu Mark Zuckerberg.

...

http://web-interviews.com/infographie-la-carte-mondiale-des-reseaux-soc-87752

http://web-interviews.com/lipad-est-utilise-4-du-temps-aux-toilettes-30

http://web-interviews.com/oh-merde-presque-la-moitie-des-utilisateurs-d

http://web-interviews.com/infographie-edgerank-8-etapes-pour-ameliorer

http://web-interviews.com/quels-sont-les-types-de-posts-qui-generent-le

http://www.facebookfriendaudit.com/result.php

...

http://twitter.com/#!/alexitauzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...