Bubba Roi 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Deux mots; FAST TRAVELUne phrase: You cannot fast travel to direction you haven't discovered yet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikce 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 (modifié) Ouin.. mais faut tu trouve le marqueur avant de pouvoir fast travellé.J'veux dire, admettons tu part de Rivet City et que tu dois te rendre au Sat-Com dans le nord-est d'la map..Si ton marqueur le plus proche est Megaton c'est pas plus motivant.Pour ma part..J'suis contre l'ajout d'un véhicule, j'ai fais les marqueurs un après l'autre pis j'ai crissement aimer ça. Tu croise des Wastelander qui menace de te tuer pour avoir ton eau, tu croises des pas-fins et des bestioles qui font grimper ton XP.*edit : En plus des petite quests on le sideMarcher fait partit de la game.L'idée d'pouvoir monté un animal comme un cheval ne me déplait pas, mais pour moi les véhicules c'est fait pour défoncer la face des Raiders à distance. Modifié 4 septembre 2010 par ikce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Avez-vous déjà jouer à Fallout Tactics? J'ai beaucoup aimé même si à la fin tu as un tank (pas beaucoup d'ammo et tous les criss de super mutant avait des rocket launcher) Donc, s'il rentre un véhicule comme ca (utile dans certaine situation, mais si tu t'en sers trop, tu vas te le faire détruire et après, c'est tant pis)...Si c'est surtout utile pour t'enfuir, ce qui était très chiant dans fallout 3 (le gars ne te voit même plus depuis 3mins, mais il te court après quand même. Ca me gosse vraiment, j'ai pas l'goût gaspiller du ammo sur un criss de radscorpion à marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikce 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Avez-vous déjà jouer à Fallout Tactics? J'ai beaucoup aimé même si à la fin tu as un tank (pas beaucoup d'ammo et tous les criss de super mutant avait des rocket launcher) Donc, s'il rentre un véhicule comme ca (utile dans certaine situation, mais si tu t'en sers trop, tu vas te le faire détruire et après, c'est tant pis)... Si c'est surtout utile pour t'enfuir, ce qui était très chiant dans fallout 3 (le gars ne te voit même plus depuis 3mins, mais il te court après quand même. Ca me gosse vraiment, j'ai pas l'goût gaspiller du ammo sur un criss de radscorpion à marde. Non j'ai jamais jouer à Tactic, du moins pas encore, tout le monde en parle comme étant le meilleur de la série. [mode conseille Rona = ON] Pour ce qui est de ton problème à te cacher, traine toi des stealth boys ou le suit des Dragon Commando (Anchorage), ou encore le Batman Suit pour te pousser en douce.. Pis pour tes balles, fouilles [mode conseiller Rona = Off] Petit Hint, j'me servais du GTS (Global Travelling System). c'est un mods qui te permet d'avoir une moto ou une auto, (même un bateau si tu veux aller en europe). Bref, le GTS add dans le PipBoy un items qui te permets de faire spawner ta moto ou ton char a coté de toi pendant qu'une clique de mutants t'en calisse une bonne. Sa te permet de contourner le fast travel qui marche pas en présence de pas fins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 C'est juste que marcher du point A au point B c'était parfois très long. Ne joue pas à fallout si tu ne prends pas un moindre plaisir à te promener dans un champ nucléaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 [...]Sat-Com dans le nord-est-ouest d'la map..Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Looking foward to this Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 On remonte ça, ça sort dans trois jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Le jeu à été leaké hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Légalement, il sort dans trois jours alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 17 octobre 2010 Partager 17 octobre 2010 Le jeu à été leaké hier...Ouais mais sur Xbox 360 seulement....Je veux la version PC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Je finis mon cours et je m'en vais le chercher au EB games près de mon université. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Je ne touche pas à ce jeu là avant d'avoir fini ma session de fou.Mais damn qu'il est tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Je commence à travailler vers midi, donc j'irai l'acheter avant le travail, oh combien le restant de la journée sera long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Oh combien le cours est long en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Je ne touche pas à ce jeu là avant d'avoir fini ma session de fou.Mais damn qu'il est tentant.Message d'une grande sagesse pour tous.Je ferais de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Ouais ben fuck, il y a eu un problème et le magasin ou j'ai réservé mon jeu ne l'aura pas avant demain. AMERTUME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Je vais aller chercher mon édition de collection demain... et adieu vie sociale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Ouais mais sur Xbox 360 seulement....Je veux la version PC !!Pourtant la version PC est annoncé le 19 Oct aussi sur PC chez Eb games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Unboxing du CE 2:45 si vous êtes impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!