Bleu Nuit 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Un trailer (pas de gameplay) pour le prochain Fallout. ETA Autonme 2010 Sera-t-il possible de conduire des véhicules ? Voir aussi CLAPTRAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Le vehicule sur la photos a un style un peu Steampunk je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Ah j'me suis faite devancé. J'ai bien aimé encore une fois leur trailer, bien que ca soit pareil à celui de Fallout 3 j'ai hate d'avoir de plus de details concernant ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 5 février 2010 Partager 5 février 2010 (modifié) Le logo sur la 2e image est celui de Fallout Van Buren (cancellé). J'ai de gros doute qu'ils introduisent des véhicules, ça casserait trop le gameplay je crois. Modifié 5 février 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 5 février 2010 Partager 5 février 2010 On pourrait croire voir un helgast sur la photo.Par contre fallout j'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Ils sont mieux d'améliorer certains éléments du gameplay et leurs animations déficientes, en plus de rendre l'interface un peu moins confuse.J'ai bien aimé Fallout 3, mais ce sont ses défauts qui ont fait en sorte que je m'en suis écoeuré rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 février 2010 Partager 6 février 2010 (modifié) Interface confuse? Ça fonctionnait à merveille le pibboy de Fallout 3.De toute façons, je doute aussi que ce soit très semblable au dernier opus vu que c'est "Black Isle" qui s'occupe de New Vegas. Modifié 6 février 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Sérieusement, ça m'a prit plusieurs heures avant de comprendre le fonctionnement du Pip-Boy à l'interface sombre. Ça avait de quoi découragé ceux qui n'avaient jamais joué à Fallout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 février 2010 Partager 6 février 2010 (modifié) Ça m'a prit 30 secondes et j'avais jamais joué avant...J'aurais seulement aimé qu'il indique dans le jeu qu'il y avait moyen de se servir de son pibboy comme flashlight. Ça m'aurait évité plusieurs maux de têtes. Modifié 6 février 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Ça m'a prit 30 secondes et j'avais jamais joué avant...J'aurais seulement aimé qu'il indique dans le jeu qu'il y avait moyen de se servir de son pibboy comme flashlight. Ça m'aurait évité plusieurs maux de têtes.C'était indiqué comment se servir d'une flashlight dans le tutorial aussi... j'vois pas comment vous faite pour bloquer la dessus ahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 février 2010 Partager 6 février 2010 J'ai probablement dû appuyer sur "e" trop rapidement. N'empêche que j'avais vraiment prit le temps de tout lire à ma première partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Fallout 3 etais ammusant mais avait beaucoup de petit éritant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 6 février 2010 Partager 6 février 2010 J'ai aimé tous les Fallout (même le tactique qui m'a fait tripper) et je suis donc heureux d'en voir un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Fallout 3 etais ammusant mais avait beaucoup de petit éritant...Moi aussi il m'éritait Fallout 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Fallout 3 c'était vraiment pas le jeu parfait, mais j'ai adoré l'univers du post-apocalyptique qui est si à la mode c'est temps-ci. Y'avait vraiment un très beau concept derrière tout ça, mais ca méritait un peu plus de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Nice, je viens de finir le 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Peu importe... Il va probablement y avoir aucun lien avec le 3. Un peu comme les final fantasy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Les bases du gameplay viennent d'être dévoilés! Les aspects stratégiques sont plus poussés que dans fallout 3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Wow... bienvenue il y a 3 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Wow... bienvenue il y a 3 ans.Fait gaffe, je sens venir le lolcat, longcat ou tout autre dérivation bizarre avec des « cats ».♪ « I dont want to set the world on fire... I just want to set... RickRockers on fire... » ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!