Dionne 5 février 2010 Partager 5 février 2010 J'ai écouté tous les vidéos de cette page et : C'est de la shit. Bonsouere ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 5 février 2010 Partager 5 février 2010 De la shit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Pablo Franscico! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Aucunement drôle. Du réchauffé mille et une fois déjà entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Montre nous donc tes goûts si sophistiqués et drôles au lieu de chier sur le reste du thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Il doit penser que les chick n swell et jean thomas jobin sont très drôles et ingénieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 février 2010 Partager 6 février 2010 (modifié) Je n'ai pas de goûts sophistiqués. Généralement j'aime tout, mais je ne me concentre pas sur un seul humoriste. Certains humoristes sont nuls mais sortent de bonnes jokes des fois. J'essaie de varier le tout. Comme en musique, j'adore pas tant de groupe mais un mélange ici et là de différents chanteurs me plaît. Non. Jobin est à chier, humour de merde et Chick N'Swell, tout dépend. Certains sketches sont excellents d'autres méritent une pendaison. Modifié 6 février 2010 par luxid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Moi qui croyais que tu l'aimais, ce Jean-Thomas, mon poum. Y'aime tellement survivor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Jean-Thomas Jobin fut drôle un bon trois minutes. C'est le seul humoriste qui a su briser son succès en moins de deux stand-up. On rit parce qu'on est intrigué mais à la longue, il ne fait juste que déblatérer sur des histoires sans buts, sans punch. C'est comme si quelqu'un te lirais un Sélection Reader Diggest sauf que ça te coûte 30 dollars pour l'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Tu nous a toujours pas dit qui tu appréciais mon Luxid... Et après avoir lu ton "blog", je pense pas que tu sois vraiment apte à critiquer qui que ce soit... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Moi qui croyais que tu l'aimais, ce Jean-Thomas, mon poum. Y'aime tellement survivor...Je suis certain que j'apprécierais parler de stratégie avec lui, mais c'est clair que quand il voudrait être drôle je lui dirais ''Dude...shut the fuck up'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 février 2010 Partager 6 février 2010 LAULE Des goûts ça se discutent pas. Je repescte vos choix mais moi je dis que les humoristes cités ci-haut ne valent pas le déplacement. Si vous aimez ces humoristes, sortez-moi leur "meilleur" sketches que je me fasse une idée. Pis pour les humoristes anglais, je n'en connait presque pas, j'e n'écoute pas trop l'humour anglophone et donc je m'abstient de citer. C'est pas une question que je comprends pas l'anglais, c'est juste que j'ai jamais cherché à connaître ces humoristes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 février 2010 Partager 6 février 2010 LAULE Des goûts ça se discutent pas. Je repescte vos choix mais moi je dis que les humoristes cités ci-haut ne valent pas le déplacement. Si vous aimez ces humoristes, sortez-moi leur "meilleur" sketches que je me fasse une idée. Pis pour les humoristes anglais, je n'en connait presque pas, j'e n'écoute pas trop l'humour anglophone et donc je m'abstient de citer. C'est pas une question que je comprends pas l'anglais, c'est juste que j'ai jamais cherché à connaître ces humoristes là.Je savais pas que cliquer sur un sujet c'était rendu un déplacement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Des goût ça se discute pas, mais les vôtres c'est de la merde, c'est ça Luxid?----------Un de mes humoriste préféré est Demetri Martin.http://www.youtube.com/watch?v=9IbhWG2LLAASinon j'aime bien Cook, Chapelle, Peters, Francisco, etc... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Des goût ça se discute pas, mais les vôtres c'est de la merde, c'est ça Luxid?----------Un de mes humoriste préféré est Demetri Martin.http://www.youtube.com/watch?v=9IbhWG2LLAASinon j'aime bien Cook, Chapelle, Peters, Francisco, etc...J'ai dis :J'ai écouté tous les vidéos de cette page et : C'est de la shit. Bonsouere ! J'ai tu dis que tes goût c'était de la merde. J'ai juste dit que j'ai écouté tous les vidéos et que j'aimais pas. Apprend à lire caliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Bin... si on demande ''Vos humoristes préférés'' et que les gens postent des vidéos, on s'entend que de dire que c'est ''de la shit'', c'est pas comme dire ''je n'aime pas ça'', plus comme ''check les caves qui trouvent ça drôle''.Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Si tu l'a pris dans ce sens là, j'avoue que j'aurais dû mieux choisir mes mots. Désolé. Retour au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Le contenu des vidéos est très varié pourtant. C'est peut-être toi qui pogne pas les blagues?La prochaine fois que tu voudras éviter un malentendu, trouve des mots plus nuancés que "c'est de la shit"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 février 2010 Partager 6 février 2010 J'ai compris chaque blague dans ces vidéos j'ai juste trouvé le contenu inintéressantPeut-être je voulais pas être nuancé, héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Il doit penser que les chick n swell et jean thomas jobin sont très drôles et ingénieux.Qui sont tes humoristes québécois préférés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!