Standing Bear 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Genre lesquels qui sont trop fifs xD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Snorlax c'est clairement un gros B.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Je ne pourrais pas vous les nommer, ce sont des pokémons que je ne connait pas. Des oiseau, pi des insectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstrebiscotte 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Le but premier du jeu c'est de battre l'Elite Four et le Champion de la ligue. C'est un peu comme n'importe quel jeu, tu as la quête principale puis après il y a les à-côtés...Pour répondre à la question du Pokedex, oui c'est optionnel mais c'est fortement suggéré de remplir le Pokedex RÉGIONAL, car ça débarre certains trucs (dont beaucoup de nouveaux Pokemon dont plusieurs légendaires, donc les plus forts). Tu n'es pas obligé de remplir le Pokedex complet (le national) ça ne donne rien sauf un petit certificat fif et les félicitation du professeur Oak (mais c'est bon pour l'orgueil). Pour compléter le Pokedex de Sinnoh (le régional des jeux Pearl, Dimaond et Platinum) il suffit de SEULEMENT VOIR LES POKEMON PAS OBLIGÉS DE LES CAPTURER. Le jeu est "user-friendly" en ce sens qu'il s'arrange pour que les autres Trainers aient des Pokemon rares pour aider à compléter le Pokedex rapidement. Donc, mon conseil, bats-toi contre tout le monde et tu vas réussir facilement. C'est vrai que les Pokemon Bug sont en général à chier car ils évoluent très rapidement. Plusieurs des Pokemon les plus mauvais ont des bonnes évolutions, du genre Magikarp qui est atroce qui devient le powerhouse Gyarados. Mais en même temps, c'est un peu normal que les premiers Pokemon qu'on attrape dans le jeu soient les plus mauvais, sinon le jeu serait encore plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 février 2010 Partager 28 février 2010 Comme dirait mon chum (lol) John Degré: Mes pupilles brulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 1 mars 2010 Auteur Partager 1 mars 2010 Comme dirait mon chum (lol) John Degré: Mes pupilles brulent. Suis-je en train de partir une mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Comme dirait mon chum (lol) John Degré: Mes pupilles brulent. Epic win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Oh que j'aurais aimé assister à ce tournage! Encore plus y participer. Attrapez-les tous! POKEMON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 C'est 4 filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Je viens de me télécharger une rom de Pokemon Diamond pour DS, gotta catch 'em all! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'élu 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Pokémon, quel gaspillage d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 mars 2010 Auteur Partager 16 mars 2010 Pokémon, quel gaspillage d'argent.J'avoue que dépenser son argent pour un loisir, comme c'est idiot. Moi je préfère n'acheter que des livres, des brocolis et des altères. Je serai votre nouveau dieu de puissance infaillible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Pokémon, quel gaspillage d'argent.En quoi ce RPG serait plus un gaspillage d'argent que n'importe quelle autre ? Oui c'est des animaux/créature étrange, mais ça reste un très bon RPG de combat et de simili-stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Vous voyez ben qu'il cherche seulement à faire monter son compteur de messages pour PEUT-ÊTRE gagner le gros lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Payer 35 ou 40$ pour un jeu auquel je jpeux jouer FACILEMENT au dessus de 150 heures, je trouve que c'est quand même un bon investissement. (C'est certain que si je n'avais pas un esprit de compétition aussi élevé et d'autres amis qui ont le même problème que moi, je jouerais surement moins à ce jeu)Mais... vivement un changement d'histoire et/ou une grosse amélioration du concept de base du jeu, parce que ça s'en vient répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Ceux qui voudraient jouer aux jeux à l'ordi, j'ai un lien pour vous:The Smart AssMon chum passe son temps là-dessus à jouer à Pokémon. Ça prend un compte pour saver, il me semble. Mais bon, c'est gratuit.Quant à moi, j'ai jamais joué, même si j'enviais ceux qui avaient le jeu dans le temps que j'avais encore ma vieille GameBoy qui tenait en un seul morceau grâce à du scotch tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Intéressant mais aussi bien aller chercher les roms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Boh, ça reste une solution simple pour ceux qui voudraient moins se forcer à chercher. (Genre moi qui arrivais jamais à trouver ce que je voulais.) Y'a presque tout sur ce site-là, c'est vraiment fou. Ça m'a permis de me refaire une ptite game de Paperboy haha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Bon, let's get serious.Qui possède HeartGold/SoulSilver/Diamond/Pearl/Platinium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Je voulais acheter HeartGold ou SoulSilver, est-ce qu'il y a une grosse difference? Lequel est meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!