xdrox 3 février 2010 Partager 3 février 2010 C'est officiel! Un programmeur est en train de finaliser les dernières touches du module d'Arcade pour le 3.0. Il devrait être lancé dans les prochains jours. Je vais attendre les premières critiques et l'installer si le tout m'apparait assez simple. Devinez quoi? L'Arcade sera exclusive aux immunisés. Oh... il va falloir lui trouver un nouveau nom. Notre section de jeux vidéo se nomme elle aussi Arcade... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Cool! J'aimais bien l'arcade du 2.0! Merci d'implanter de nouveau le système Drox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 février 2010 Partager 3 février 2010 "Le Fumoir" parce que t'sais, l'arcade c'était l'endroit où on faisait croire à notre maman qu'on allait quand on s'en allait fumer du pot avec nos chums.Sinon, la Jouathèque, me semble que ça fait fancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 février 2010 Auteur Partager 4 février 2010 On pourrait simplement créer un onglet nommé Jeux. C'est tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Vive la simplicité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Nice, j'ai hate de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Excellente initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 5 février 2010 Partager 5 février 2010 La Récréathèque, même si le nom existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Excellente initiative Drox de réserver la nouvelle aire de jeu aux immunisés.L'cash va rentrer l'gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 5 février 2010 Partager 5 février 2010 La section à venir, c'est l'arcade ou la chaméléon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Le TraficDepuis le temps que ma mère veut que j'aille y jouer, elle va être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Genial, j'attendais la section depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 17 février 2010 Partager 17 février 2010 La Déchetterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 23 février 2010 Partager 23 février 2010 C'est officiel! Un programmeur est en train de finaliser les dernières touches du module d'Arcade pour le 3.0. Il devrait être lancé dans les prochains jours. Je vais attendre les premières critiques et l'installer si le tout m'apparait assez simple. Devinez quoi? L'Arcade sera exclusive aux immunisés. Oh... il va falloir lui trouver un nouveau nom. Notre section de jeux vidéo se nomme elle aussi Arcade... Ça fait bientôt 20 jours! TAN TAN TANNN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Drox est dans un rush en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 février 2010 Auteur Partager 23 février 2010 Pas juste ça.La version complète n'est pas encore disponible! C'est toujours en béta (troisième version) et semble-t-il que PLUSIEURS bogues ont été répertoriés. Faudra faire preuve de patience, ce coup-là.J'sais pas si vous avez accès à cette page :http://community.invisionpower.com/topic/300230-download-iarcade-system-beta-3/page__hl__arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Pas juste ça.La version complète n'est pas encore disponible! C'est toujours en béta (troisième version) et semble-t-il que PLUSIEURS bogues ont été répertoriés. Faudra faire preuve de patience, ce coup-là.J'sais pas si vous avez accès à cette page :http://community.inv...age__hl__arcadeNégatif[#103149] This forum is only available to those logged in with a customer account. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mars 2010 Auteur Partager 4 mars 2010 On dirait que ça bouge, tout d'un coup.L'application pourrait être disponible très très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 On dirait que ça bouge, tout d'un coup.L'application pourrait être disponible très très bientôt.... ...... ...... ...Là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mars 2010 Auteur Partager 4 mars 2010 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!