Purosangue 29 novembre 2010 Auteur Partager 29 novembre 2010 Les casques de poils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 décembre 2011 Auteur Partager 16 décembre 2011 Les bottes de rubber funkyComme l'a dit Oswald, les bas résilles (pas n'importe lequels) qui sont aussi extravagants que ceux portés par les danseuses du Moulin Rouge sont portés de nos jours n'importe quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 décembre 2011 Partager 16 décembre 2011 À quand le thread: «Tellement 2011»? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 décembre 2011 Partager 16 décembre 2011 À quand le thread: «Tellement 2011»?Mathématiquement :2011 + 1 = 2012Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 décembre 2011 Partager 16 décembre 2011 Mathématiquement :2011 + 1 = 2012Voilà.De quoi tu jappes ma biche? Tu ne sais pas lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 décembre 2011 Partager 16 décembre 2011 Et bien, j'ai répondu à ta question, mon lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 décembre 2011 Auteur Partager 16 décembre 2011 Euhh sti que vous êtes pointilleux. Comme j'ai dis au début su sujet, chaque message est horodaté ce qui revient à dire tellement *insériez ici la date du message*. bref il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. D'autres choses à ajouter King Black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 décembre 2011 Partager 16 décembre 2011 Euhh sti que vous êtes pointilleux. Comme j'ai dis au début su sujet, chaque message est horodaté ce qui revient à dire tellement *insériez ici la date du message*. bref il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. D'autres choses à ajouter King Black ?Je t'appuies dans ta démarche, tu le sais bien.Black est juste farouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 décembre 2011 Partager 16 décembre 2011 Et bien, j'ai répondu à ta question, mon lapin. <3 Euhh sti que vous êtes pointilleux. Comme j'ai dis au début su sujet, chaque message est horodaté ce qui revient à dire tellement *insériez ici la date du message*. bref il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. D'autres choses à ajouter King Black ? King Black? Shit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 décembre 2011 Partager 16 décembre 2011 <3 King Black? Shit! Décrit moi l'image, je suis curieux et celles-ci sont bloqués à mon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 décembre 2011 Partager 16 décembre 2011 Putain de merde! Ils t'ont vraiment cisaillé les couilles à ton travail! Tu ne peux rien voir!C'est la fusion de Goku et Satan de DBZ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 décembre 2011 Partager 16 décembre 2011 Putain de merde! Ils t'ont vraiment cisaillé les couilles à ton travail! Tu ne peux rien voir!C'est la fusion de Goku et Satan de DBZ.Ah, I see what you did there, un epic personnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 février 2014 Auteur Partager 13 février 2014 Les bas gris avec 3 bandes rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 février 2014 Auteur Partager 27 février 2014 (modifié) Le jeans ''nuage''. L'an prochain ça va être à mode en région. L'an dernier c'était à la mode à L.A J'ignore pourquoi ça tape autant l'oeil. Après tout ce n'est qu'un vulgaire jeans délavé ! Modifié 27 février 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 mars 2014 Auteur Partager 4 mars 2014 L'écharpe beige en tartan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 avril 2014 Auteur Partager 19 avril 2014 Les vêtements en LIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 juillet 2017 Auteur Partager 3 juillet 2017 Les montures trans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 3 juillet 2017 Partager 3 juillet 2017 2010, l'année où le dubstep était à son apogée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 juillet 2017 Partager 4 juillet 2017 Je relie ce thread et constate: calisse que je suis un trou de cul haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 4 juillet 2017 Partager 4 juillet 2017 Le 25/04/2010 à 21:53, MattIsGoD a dit : Tu ferais mieux de nous montrer tes seins (Oui, je sais Drox, c'est lame pis blabla) parce que ce n'est pas avec ton cerveau que tu vas nous séduire. Mets-en hahahaha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!