xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Je faisais juste remarquer que le sujet était un peu bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Héééé Crissss! On est mal barré là.Des TiCuls perdus sur le Dep ça fait tellement 2010. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Je faisais juste remarquer que le sujet était un peu bizarre !Tu ferais mieux de nous montrer tes seins (Oui, je sais Drox, c'est lame pis blabla) parce que ce n'est pas avec ton cerveau que tu vas nous séduire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 j'monte pas mes seins sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 En fait elle veut pas les montrer parce qu'elle est une laideronne. Décidément elle a rien pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 j'monte pas mes seins sur internet...Tu focalises là-dessus alors que je t'ai traitée D'ÉPAISSE! T'sais des seins, c'est juste du gras avec une "suce" dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 ben jsuis pas épaisse debord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Où est Charlie ? 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Elle aurait des chances si on lui cachait le visage et que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 ben jsuis pas épaisse debord !100% de tes messages, surtout celui où tu trouves cool Lady Gaga, prouvent le contraire. Meilleure chance la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 pourquoi je pouvait plus écrire tentot ??j,ai l'droit d'aimer lady gaga, ca fait pas de moi une épaisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 pourquoi je pouvait plus écrire tentot ??j,ai l'droit d'aimer lady gaga, ca fait pas de moi une épaisse !!Le fait que tu comprennes pas que ce soit le fait que tes messages sont trop courts et à chier te rend épaisse et non le fait que tu aimes lady gaga. Même si tes goûts sont discutables, tes messages sont plus que pathétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 95% des personnes qui aiment Lady Gaga sont des caves qui pensent qu'une toune de 2005 est vieille et que les clubs sont des endroits si cools et branchés. Comme t'es une fille qui semble avoir un quotient de 85, au maximum, je me dis que tu fais parti de c'te gang-là, donc, que t'es une épaisse.Alors oui, aimer l'atroce Lady Gaga fait de toi une épaisse.Oh, faudrait pas non plus oublier tes "!!", ça ment pas ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 j'ai l'droit à mes gouts, cest pas ma faute si t'est pas ouvert d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 95% des personnes qui aiment Lady Gaga sont des caves qui pensent qu'une toune de 2005 est vieille et que les clubs sont des endroits si cools et branchés. Comme t'es une fille qui semble avoir un quotient de 85, au maximum, je me dis que tu fais parti de c'te gang-là, donc, que t'es une épaisse.Alors oui, aimer l'atroce Lady Gaga fait de toi une épaisse.Oh, faudrait pas non plus oublier tes "!!", ça ment pas ça.Moi c'est pas ses goûts qui me prouve qu'elle est épaisse, mais la qualité de son dialogue. Pour le quotient de 85, je trouve que tu lui en donne pas mal. J'ai eu de meilleures conversations avec des jeunes de dix ans qui parlaient de mondialisation au McDo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 On peut pas parler de Lady Gaga et d'ouverture d'esprit dans la même phrase, ça marche juste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 (modifié) Tsé, j'aime pas Lady Gaga, mais dans le bikini USA à la fin de "telephone" je la baiserais bin. /tragique confession Modifié 26 avril 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 pourquoi on pourrais pas parler de lady gaga et douverture desprit ?? ca ben pas rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 T'as un problème avec le deuxième degré. T'sais, en dehors de ce qui est littéralement dit, on dirait que tu n'es pas capable de déceler le sens "profond" des mots. Je vais dire comme mon chum Nomad, 85, c'est généreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!