Aller au contenu

TORRENTS, DOWNLOAD, EDONKEY DE MARDE

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis vraiment tannée. J'viens encore de me faire bouffer 20 gigs de upload pour 8 gigs de downloads sur eDonkey. Avec ça, j'ai pas encore mes épisodes de BSG. J'suis à bout de me faire crosser. C'est ben beau donner, mais j'aimerais bien mieux donner égal que comme je reçois, pas gratuit n'importe combien.

J'ai juste 60 de limite, alors, si je finis de télécharger à ce rythme, j'vais passer 40-50 gigs de upload avant d'avoir mon affaire pis j'vais encore sauter.

Donc, en gros, j'ai un compte sur TvQc. J'pensais que ça allait être correct, MAIS NON, ÇA MARCHE PAS. J'suis INCAPABLE de télécharger quoi que ce soit, donc ça me donne rien.

Ça se met en queue sur Limewire pis ça fait rien. J'ai tu loupé quelque chose, moi ? J'aimerais bien utiliser mon compte comme il se doit.

Aidez-moi, j'veux mes épisodes mais j'veux pas me faire bouffer TOUTE ma bande passante dans le vide en upload.

J'ai pu AUCUNE patience, j'suis vraiment pissed off.

J'ai checké partout. J'sais pu quoi faire.

Premièrement download pas tes torrent a partir de limewire pogne toi utorrent

pis deuxièmement c'Est quoi BSG je peux peut-être te donner un site ou il les a autre que TvQc

N'importe quel bon client torrent à une option pour arrêter de seeder quand le upload est rendu à tel pourcentage par rapport à la quantité downloadée.

Ark, y'a encore du monde qui utilise gnutella?

Modifié par Kéwee

N'importe quel bon client torrent à une option pour arrêter de seeder quand le upload est rendu à tel pourcentage par rapport à la quantité downloadée.

Ark, y'a encore du monde qui utilse gnutella?

Certaines personnes utilisent bien Internet Explorer, ark.

Des gens utilisent l'ordinateur, lol.

Certains jouent à la console en pensant que c'est mieux, ahahah.

Ubuntu fait-il tourner des logiciels récents de graphisme, de vidéo,d es jeux et compagnie ? Je ne pense pas.

Étudiante en dernière session en informatique plutôt. Plus Dec-Bac par après. Donc j'ai assez travaillé sur Windoze,Mac OS et Unix pour connaître les défauts et avantage de chacun. Quand tu manipulera les lignes de commande tu m'en reparlera.

Étudiante en dernière session en informatique plutôt. Plus Dec-Bac par après. Donc j'ai assez travaillé sur Windoze,Mac OS et Unix pour connaître les défauts et avantage de chacun. Quand tu manipulera les lignes de commande tu m'en reparlera.

Tu veux une putain de médaille pour ton CV ? J'ai que des couronnes en stock j'espère que ça te suffira, il me semble pas t'avoir demandé une autobiographie mais si c'est ton délire...

J'ai pas envie d'entrer dans un troll de merde Windows/Linux/Max le fait est que j'utilise les trois et que chacun présente ses avantages et défauts, au risque de contester ta logique d'érudit : Linux c'est très loins d'être aussi ergonomique que laisse penser la propagande libriste (il y a encore un travail énorme à faire).

Si c'est ton délire de juger un système d'exploitation uniquement du point de vue d'un programmeur : c'est ton truc, procède comme tu en a envie mais je doute fortement que la majorité des gens utilisant un ordinateur en ai quelque chose à foutre de comment leur OS gère des lignes de commandes.

• J'aime! 2

La majorité des gens pense qu'internet est un programme aussi...

Ce n'est pas parce que Window est ergonomique, possède 85% des parts du marché et qu'il est User'Friendly qu'il est forcement bon.

Enfin bref ce n'est pas le bon topic pour en discuter. :soumission:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...