xdrox 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Le vieux forum était archivé et seulement accessible à ceux qui y étaient inscrits à l'époque (dans l'temps, là). Il était en mode HORS-SERVICE. Cependant, cela n'a pas été très très bénéfique puisque tous les sujets qui avaient été répertoriés sur Google ne s'y retrouvent plus.Nous avions plus de 20 000 pages (sujets) référencés sur Google et les autres moteurs de recherche. Ça nous amenait pas mal de visiteurs. C'est donc pourquoi je vous annonce aujourd'hui que le forum 2.0 peut à nouveau être consulté par TOUS, sans avoir le besoin de s'y connecter. Rassurez-vous, j'ai fait en sorte qu'il soit clairement indiqué qu'il s'agit d'un forum inactif.CONSULTEZ LE FORUM 2.0 DÈS MAINTENANT 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Merci Drox, les «nouveaux» comme moi, vont enfin pouvoir voir les liens que les «vieux» nous balancent du 2.0. Bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 janvier 2010 Auteur Partager 28 janvier 2010 C'était laid en crisse, quand on regarde ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Très bonne idée, ça va permettre aux nouveaux de s'imprégner un peu de notre culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 C'était laid en crisse, quand on regarde ça.Déjà pas mal plus beau que la plupart des forums québécois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Pour avoir été 24h sur Lendemain de Brosse, je peux dire que le Dépotoir ressemble à un chef-d'œuvre de grand mâitre alors que Ldb ressemble à un dessin de mon filleul de 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Les objectifs du Depotoir et de LDB ne sont pas les mêmes non plus... just sayin'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 janvier 2010 Auteur Partager 28 janvier 2010 Je serais curieux de te lire développer cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Comparer un forum qui se cherche à tout prix de nouveaux membres et agrandir sa communauté par 1001 moyens en assurant du divertissement... je trouve ça assez différent d'un forum ouvert mais qui ne souhaite pas réellement de nouveau membre où le but premier est simplement de jaser pour jaser (et prendre des nouvelles) entre membres qui se connaissent déjà IRL qui forment d'ailleurs une clique fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 janvier 2010 Auteur Partager 28 janvier 2010 Je m'attendais à me faire blaster.Mais bon, je suis d'accord avec tes points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Drox, je pense que t'as une image de moi un peu trop négative pour arriver à toujours penser que mon unique but est de te blaster.En fait, mon but n'a jamais été de te blaster. Mais si tu préfères croire que c'est le cas, c'est ok. Je perderai pas mon temps à essayer de te prouver le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Je ne faisais que comparer les designs, pas le contenu ni même les motivations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 janvier 2010 Auteur Partager 28 janvier 2010 Drox, je pense que t'as une image de moi un peu trop négative pour arriver à toujours penser que mon unique but est de te blaster. En fait, mon but n'a jamais été de te blaster. Mais si tu préfères croire que c'est le cas, c'est ok. Je perderai pas mon temps à essayer de te prouver le contraire. Je t'avouerais que je m'attendais encore à me faire blaster pour ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Oui, je sais Matt.Mais c'comme si tu recherchais un resto avec une bonne ambiance pis que tu spotterais le McDo en disant que c'est poche en tabarnack.C'est juste normal que ca soit poche, le but du resto est pas vraiment d'avoir une bonne ambiance.Anyway, je disais ça de même... on s'en calice au fond.ENJOY LES ARCHIVES DU 2.0! (Merci d'ailleurs, j'tais tannée se squatter les comptes d'anciens membres pour pouvoir le lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Dire que mon dernier post c'est ça : «Et tes gros étrons, tu les chies par où? » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Pour les nouveaux, j'étais Dark sur le Dep2.http://forum.depotoir.ca/index.php?showuser=1226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 janvier 2010 Auteur Partager 28 janvier 2010 Google est en train de faire son job.Mais il reste encore ces 4700 liens à mettre à jour. 4700 sujets ayant pour titre FORUM HORS-SERVICE. Pas fort, pas fort.Ce sont beaucoup de visites potentielles qui ont été perdues depuis l'ouverture du 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 1 février 2010 Partager 1 février 2010 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 294, Feb 1 2009, 10:08 PMC'est buggé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Le 2.0 est redevenu inaccessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Oui et pour toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!