Aller au contenu

Votre histoire de brosse la plus drôle/cocasse


Déchet(s) recommandé(s)

Trop pour en faire une énumération...

Mais je crois que ma brosse la plus mémorable est et restera M. Castrol!

Pour une histoire courte. En février 08, on se rend au st-barnabé(un genre de pub à rimouski) pour les 19 ans à mon chummy, on commence à boire et un monsieur rentré et sonne la cloche, la première d'une longue série... Bref, quand il a su pourquoi on était là, il nous a pas laché et nous a saoulé raide. Première fois de ma vie que j'ai été malade direct en sortant du bar... Calis qu'on était chaud... Raconté comme ça c'est peut-être bien ordinaire, mais il en reste une soiré assez loufoque et mémorable pour ceux qui était présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pour en faire une énumération...

Mais je crois que ma brosse la plus mémorable est et restera M. Castrol!

Pour une histoire courte. En février 08, on se rend au st-barnabé(un genre de pub à rimouski) pour les 19 ans à mon chummy, on commence à boire et un monsieur rentré et sonne la cloche, la première d'une longue série... Bref, quand il a su pourquoi on était là, il nous a pas laché et nous a saoulé raide. Première fois de ma vie que j'ai été malade direct en sortant du bar... Calis qu'on était chaud... Raconté comme ça c'est peut-être bien ordinaire, mais il en reste une soiré assez loufoque et mémorable pour ceux qui était présent!

hahaha lol! Moi too j'en ai viré des brosse au saint-barn! Mais putain ya jamais personne qui a sonné la maudite cloche quand j'tais la! .... vive la cloche du saint-barn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, c'pas trop une brosse en soi... c'est juste que j'ai remarqué que je tolère vraiment pas le rhum. Suffis que j'en prenne juste un peu et que je feel tout croche. Donc, voici un copier/coller d'une explicôtion de la scène le lendemain matin d'un fameux soir où j'ai pris du rhum (Histoire de vomi - petit coeur sensible s'abstenir) :

Je sais pas si c'est le Rhum ou les saucisses douteuses que j'ai mangé pour souper hier (ou les deux ?!) mais je t'avais un de ces mal de coeur horrible à matin. J'tais couché dans mon lit (en tenue d'Ève, et thx god que j'étais seule dans l'appart) pis je me disais '' Bon ok, je dégueule soit dans poubelle à coté de mon lit... soit dans salle de bain dans bol. ''. Pis là, le mal de coeur empirait... mais comme... trop. Fak je me lève super vite, pogne un élastique qui trainait sur mon bureau, je m'attache les cheveux en courrant vers la salle de bain et même pas rendu dans le cadre de porte, je voulais te splasher ca partout. Fak j'ai fait un peu d'art contemporain autour de ma bol. C'tait charmant. Pis là, chu crissement crampée de juste m'imaginer la scène de l'extérieur (en prenant en considération que j'étais nue genre *thumbs up* ).

C'est tout.

Le pire, j'avais vraiment juste un mal de coeur nowhere de même. Pas mal de tête ni rien. C'est b'zôr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune et con, mes amis et moi avions achetés trois bouteilles de 60 onces de Vodka et jouions à tous les fin de semaines à Mario Kart 64. Chaque fois que nous tombions hors de la piste, étions frappés par une tortue ou peu importe l'objet et lorsque nous perdions une course nous devions prendre un shooter. Vers 3-4 heures du matin lorsque nous étions bien chauds et bien on se précipitait vers le MacDonald ou encore on se préparait du Kraft Diner en énorme quantité.

Un jour une de mes amis organisait un party chez elle et nous a invité. J'ai amené ma bouteille dans laquelle il restait encore plus que la moitié et j'ai bu en cochon. J'ai bu de la goldschlager, du rum brun et une quantité astronomique de bières. Résultat j'étais saoûl et je racontais mille et une conneries assied sur une chaise dans la salle à manger. Les gens riaient avec moi et non contre moi à ce que l'on raconte. J'ai aussi vu des vidéos filmés par cellulaire et j'étais juste TRÈS arrogant. Enfin un gros costaud qui ne m'aime pas la face vient qu'à entrer dans la salle à manger et commence à me dire des conneries et j'ai fini par m'endormir dans sa face lui portant très peu d'intérêt. Il n'a pas du tout aimer et allait me casser la gueule jusqu'à ce que deux de mes amis le ramassent et le jette dehors en bas du balcon. On m'a transporté sur une chaise de cuisine où j'ai continué à discuter, mais j'ai finit par me rendormir et comme je cantais un peu trop, j'ai fini par me péter la tête sur le coin du vaisselier dans la cuisine.

Je gisais inconscient jusqu'à ce que trois personnes décident d'aller me porter dans le sous-sol sur le futon. En me lançant sur ce fameux futon je me suis encore une fois péter la tête sans même réagir. J'ai fini par me réveiller 2 heures plus tard où j'ai été rejoindre les bonnes gens dehors, mais c'est à ce moment que je n'en pouvais plus et je me suis vidé le coeur dans le parking. Ils ont appelés un taxi pour que j'entre chez moi, mais le monsieur ne voulait pas m'embarquer puisque j'étais trop parti. Ce sont donc deux de mes amis qui ont été me reconduire chez mes parents. Mes parents m'ont demandés où était mon portefeuille; "Dans mes poches!"... Mon cellulaire "Dans mes poches!"... Ton sac "Dans mes poches!". En fait il ne me manquait que mon sac. J'ai été malade pendant au moins une demie journée et le soir même j'étais prêt à prendre d'autres bières à la foire. Je me suis réveiller le lendemain matin en boxer dans mon lit et je ne comprenais aucunement comment j'avais fait pour revenir chez moi.

Ce soir là en faisant la file pour l'un des manèges, j'ai croisé des amis qui étaient au party la veille et ils m'ont tout racontés. Ils me montraient des photos et des vidéos sur leur cellulaire. Les gens s'inquiétaient que je ne survive pas la nuit avec tout ce que j'ai pu boire. Au moins j'ai eu l'air moins fou que l'autre idiot qui s'est battu et a gerber dans les plantes intérieurs de la mère à mon amie.

Aujourd'hui je ne bois plus de fort. Je n'ai plus jamais bu au point de me rendre malade.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par ou commencer.

Une fois, j'étais à la distillerie, je devais avoir 18 ans. J'étais avec des amis cool qui m'ont payé à boire toutes la soirée, car je n'avais pas un rond. La soirée allait de bon train, je commençait à vraiment être pacté. Une fille à côté de moi, qui se disait actrice porno, me faisait prendre des shots entre ses gros seins et moi et elle on a fumé un gros bat, juste en face du cégep de vieux montréal. Les choses sont devenus pas mal plus croche, la fille était rendu topless dans la rue, je voyais quadruple, un de mes potes voulait que je vienne avec lui me faire sucer la queue par les deux filles, mais je suis tomber dans des escaliers, dans une petite ruelle. Quelques heures plus tard, je me suis fait réveillé par un itinérant noir qui me dit "You should not sleep there!". J'ai marché jusqu'à Mont Royal (J'habitais là à l'époque). Arrivé là bas, j'ai vu mon coloc arrivé avec un taxi, crissement saoul. Il c'était endormis les culottes baissé sur le bol du bar.

Une autre fois, j'allais faire un show avec mon band à Sherbrooke, au petit Magog. Le show c'était bien déroulé et je m'était mit à boire comme un trou. Mes potes mon fait caler un gros verre de rhum brun straight. Je ne me contrôlais même plus. J'ai perdu mes effets personnel (Cell, Porte-Feuille, Clef) tellement de fois durant la même soirée. Les gars m'ont rentré dans la toilette des hommes, je suis tombé la face contre l'urinoir, on m'a crissé une palette d'urinoir dans la gueule. Après je suis retourné voir le show, je tombais au sol sans cesse, foutait la merde partout. Le doorman m'a crissé dehors ensuite, aussitôt après avoir descendu les marches, j'ai vomi et j'ai blackout. Je ne me rappelle pu de rien après, même si j'étais éveillé. Je me suis réveillé le lendemain, mes boxer avait été arraché de mon corps, j'avais de la crème glacée dans les cheveux, du marqueur partout sur le corps (Vraiment partout...).

J'ai des vidéos de cette fois là, ça date un peu.

http://www.youtube.com/watch?v=hDqKtXME_AU

http://www.youtube.com/watch?v=q0Em6LEYYDo

Marrez vous. :)

Modifié par Enfant Bâtard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs années quand j'avais les cheveux très long j'ai brossé un soir au sambucca , je me suis réveillé le lendemain dans mon vomit avec du fromage et du vomit de poutine italienne partout dans mon lit et dans mes cheveux (ça ma pris pas loin de 30 minutes me laver la tête seulement) depuis ce temps je n'ai jamais bue de Sambucca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a celle que j'aime raconté encore et encore à mes amis que je vais vous raconter, même si je doute qu'à l'écris sur un forum risque d'être moindrement drôle.

/!\ Si les histoires de boisson vous choques ne lisez pas ceci SVP. Merci Réda. /!\

Cela dois faire un an et demi, moi et un de mes meilleurs chums, on sortait tout le temps ensemble dans les bars les fin de semaine. Mais due au fait qu'un d'entre nous devait conduire on virait jamais comme on aurait voulu virer, on est responsable quand même... un peu. Ça devait faire plus d'un mois qu'on s'était pas saoulé la gueule comme des cochons pis on avait le goût en criss c'te soir là. Ce soir là, on chillait chez nous en trouvant quelque chose à faire puis mon téléphone sonne. Une fille que je fréquantais dans le temps m'invite dans un party auquel je ne connais personne. Yess el' gros, c'est les meilleurs party ça! Elle nous fait le lift en plus, alright. Là on est mindé comme jamais à se saouler, on conduit pas et ça coûtera pas chère.

On a une bonne demi-heure à attendre notre lift alors on s'ouvre une p'tite frette pour commencer tout de suite. Pssst, hmm est bonne en criss ça rentre bin. Hop, une deuxième toé, gâ' don ça. On a tu le temps pour une troisième? Baaah ouéé! Héhé, igloo igloo igloo. On est pas encore partit on a trois bière dans le corpsen partant. Elle arrive pis va acheté une 24 à deux.

On arrive au party, on connais pas un tabarnak de chat mais sa s'annonce pas mal, on spot 2-3 filles cutes pis on se présente. On pert pas une seconde qu'on s'ouvre une bière chaque. On boit, on jase, on a du fun, on s'est bien intégré dans le groupe. On commence à être chaud un peu pis la soirée est encore très jeune. Finalement, du nouveau monde arrive, aah bin, y'a une fille que je connais là-dedans! "Qu'est-ce tu fais icitte??", "Bah c'est moi pis [elle] on s'voit pas mal s'est temps-ci pis a m'a invité, blablablabla". La fille qui m'a amené, appelons-là Audrey là j'suis écoeurer de dire ça. Bon, Audrey déteste la fille qui vient d'arriver, appelons-là Émilie, elle dit que c't'une grosse pute blablabla-bitchage de fille. Peu importe, Émilie est correctement belle disons, pas ultra-chicks mais correct. Elle a des atouts Aradiesque mais ferme. J'ai le goût de la fourré, mon ami à le gout de la fourré, je suis chaud en criss, mon ami est chaud en criss. J'ai complètement délaissé Audrey, oups, et je me suis concentré sur elle, on s'est concentré sur elle devrais-je dire parce que mon ami aussi y'a veut, pis le plan c'est de la tag-teamé, ya know wat I mean.

Faq on continue de boire pis on saoul sur un esti d'temps. Audrey pète les plombs vers minuit et demi à criss son camp sans nous. On a perdu notre lift pis on est pas à côté d'chez nous pour deux cennes mais dans l'état qu'on était on s'en tabarnakait. Toute va bin, la caisse ce vide, mais t'as Émilie qui sort du fort et qui nous prépare des shooters. Fuck off. Des shooters avec ~11-12 bière c'est une criss de mauvaise idée. Mais... on peut pas refusé pis on prend des shooters avec elle. Là. J'ai perdu la carte, total. J'me rappel de fuck all. J'ai repris conscience dans les toilettes entrain de vomir.... 5-6 fois certain. Là j'savais pas où était mon ami. Quelqu'un me dit qu'il est dehors entrain de dégueuler partout lui aussi. Finalement, un dude bin smatt que je connais pas nous a ramené chez nous.

Mais c'est pas fini. Tout la fin de semaine on a appris des trucs sur cette soirée là. Des trucs qu'on avait oublié, comme quoi on a brisé des trucs sans faire exprès, qu'on insultait des gens pis awèye donc. Audrey esyt crissement fru contre moi, mais elle me pardonne tout pareil, lol. Mais c'est le lundi matin le plus drôle, quand j'suis entré dans le bus pour aller à l'école. Devinez qui je vois dans le fin fond? Oui. Émilie! Je m'assoie avec elle et on parle du fameux party, on en ris plus qu'autre chose et elle, de nature assez direct elle me dit "Asti que t'étais saoul toi pis ton ami, vous avez essayé d'me fourrer toute la soirée". Léger malaise mais ça passe, j'assume le fait que je voulais la fourré, l'alcool aidait mais même ajeun sa y aurais été au toast. Pis là a me dit "En tout cas, c'est crissement trop drôle dans la salle de bain." Là j'fais.... "Eeuh, WTF, dans la salle de bain????" Elle part à rire comme une idiote dans l'autobus! "OUI!!! Tu t'en souviens pas!? HAHAHAHAHA"..... NON!!! QUOI?? "Vous m'avez amenez dans la salle de bain pis vous avez commecé à vous frotter sur moi, moi j'étais beaucoup trop cramper pour faire quoi que ce soit, surtout quand tu t'es baissé les culottes" Lolll! Omfg, j'ai fais ça?? J'en ai aucun souvenir mais elle me jure que j'avais la graine à l'air à me coler sur elle. Par chance, c'est le genre de fille qui trouve sa plus drôle qu'autre chose et tant mieux.

Criss de grosse soirée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par ou commencer.

Une fois, j'étais à la distillerie, je devais avoir 18 ans. J'étais avec des amis cool qui m'ont payé à boire toutes la soirée, car je n'avais pas un rond. La soirée allait de bon train, je commençait à vraiment être pacté. Une fille à côté de moi, qui se disait actrice porno, me faisait prendre des shots entre ses gros seins et moi et elle on a fumé un gros bat, juste en face du cégep de vieux montréal. Les choses sont devenus pas mal plus croche, la fille était rendu topless dans la rue, je voyais quadruple, un de mes potes voulait que je vienne avec lui me faire sucer la queue par les deux filles, mais je suis tomber dans des escaliers, dans une petite ruelle. Quelques heures plus tard, je me suis fait réveillé par un itinérant noir qui me dit "You should not sleep there!". J'ai marché jusqu'à Mont Royal (J'habitais là à l'époque). Arrivé là bas, j'ai vu mon coloc arrivé avec un taxi, crissement saoul. Il c'était endormis les culottes baissé sur le bol du bar.

Une autre fois, j'allais faire un show avec mon band à Sherbrooke, au petit Magog. Le show c'était bien déroulé et je m'était mit à boire comme un trou. Mes potes mon fait caler un gros verre de rhum brun straight. Je ne me contrôlais même plus. J'ai perdu mes effets personnel (Cell, Porte-Feuille, Clef) tellement de fois durant la même soirée. Les gars m'ont rentré dans la toilette des hommes, je suis tombé la face contre l'urinoir, on m'a crissé une palette d'urinoir dans la gueule. Après je suis retourné voir le show, je tombais au sol sans cesse, foutait la merde partout. Le doorman m'a crissé dehors ensuite, aussitôt après avoir descendu les marches, j'ai vomi et j'ai blackout. Je ne me rappelle pu de rien après, même si j'étais éveillé. Je me suis réveillé le lendemain, mes boxer avait été arraché de mon corps, j'avais de la crème glacée dans les cheveux, du marqueur partout sur le corps (Vraiment partout...).

J'ai des vidéos de cette fois là, ça date un peu.

http://www.youtube.com/watch?v=hDqKtXME_AU

http://www.youtube.com/watch?v=q0Em6LEYYDo

Marrez vous. :)

T'avais un pénis sur ta joue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une fois c'etais le matin, je sortais de la douche. Cetais fou. Javais les cheveux meler, jetais pas capable de me peigner. J'ai perdu la brosse dans mes cheveux !!

Ça m'a prit du temps, mais j'y suis parvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une fois c'etais le matin, je sortais de la douche. Cetais fou. Javais les cheveux meler, jetais pas capable de me peigner. J'ai perdu la brosse dans mes cheveux !!

Really funny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'était samedi y'a 2 semaines. On était bourré, on a pris la voiture des parents, boum la voiture dans un mur =D

On va payer à 5 les reparations, on va avoir un joli trou au porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'était samedi y'a 2 semaines. On était bourré, on a pris la voiture des parents, boum la voiture dans un mur =D

On va payer à 5 les reparations, on va avoir un joli trou au porte monnaie

Tu mérite bien ton titre de "Novice".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...