Thousand Sons 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Link gagne finalement. ****** Voici la confrontation pour la MANCHE FINALE. Du 25 au 31 janvier 8 VS 18 ****** Étant donné que DEKADENCE est porté disparu (probablement mort asphyxié par auto-strangulation auto-érotique dans son garde-robe), j'ai décidé de prendre la relève pour les dernières phases du tournoi. Sans plus attendre voici les résultats de la deuxième manche Du 1er au 12 janvier 14 VS 16 Un combat des plus serrés qui aura vu Kirby prendre la tête rapidement et résister à la remontée tardive de notre scientifique muet à lunettes préféré, Gordon Freeman! Il ne reste plus maintenant qu'à savoir si la boule rose aura réussi à assimiler les pouvoirs de son adversaire, soit de manier la crowbar, être muet et se faire harceller par un homme louche en complet! 12 VS 18 L'autre quart de finale disputé chaudement aura vu le valeureux mais vieillissant Snake tenter de combler l'écart formé rapidement par la montagne de muscle Duke Nukem, mais en vain! C'est l'heure de la retraite, vieux croûton. 22 VS 8 Un affrontement à sens unique qui aura vu un plombier italien consommateur de champignons magiques, Mario, triompher d'une plantureuse aventurière de l'espace, Samus Aran! Mademoiselle Aran aurait probablement eu plus de votes si elle avait enlevé cette grosse armure de metal qui n'avantage pas vraiment ses courbes. 25 VS 5 Link aura littéralement écrasé son adversaire poilu, Fox McCloud. Gageons que ce dernier aurait préféré rester dans son vaisseau à faire des barrel rolls et se faire constamment harceler pour de l'aide par une grosse grenouille toutoune! Voici les confrontations pour la troisième manche Du 13 au 20 janvier 13 VS 16 9 VS 20 Il est important de souligner que seuls les membres ayant participés aux deux premières manches seront éligibles aux prix de DEKADENCE, s'il est encore en vie quelque part. J'ajouterais cependant, vu la participation de nouveaux membres au deuxième tour, que tous sont autorisés à soumettre leurs choix! Personnages éliminés: -Pacman -Kratos -Donkey Kong -Sonic -Ryu -Ryu Hayabusa -Megaman -Cloud Strife -Gordon Freeman -Snake -Samus Aran -Fox McCloud -Kirby -Mario On vous rappelle les infos du tournoi: Le principe est simple - Le tournoi s'échelonne sur un mois, il se divise en quatre manches, chacune durant comme vous l'aurez deviné, une semaine. Les manches se terminent à chaque mercredi dans les environs de 23:00, la manche suivante commence la soirée même lors d'une mise à jour du sujet que j'effectuerai afin de vous signaler les vainqueurs. - Première manche 16 décembre au 1er janvier: 8 faces à faces (Huitième de finale) - Deuxième manche 1er au 12 janvier: 4 faces à faces (Quart de finale) - Troisième manche 13 au 20 janvier : 2 faces à faces (Demi-finale) - Quatrième manche 25 au 31 janvier : 1 face à face (La grande finale) - Au cours d'une manche, chaque membre peut voter une fois pour chacun des faces à faces (Donc 8 votes pour la première manche). Prière de mettre tous vos votes dans le meme "reply" afin qu'ils soient bien compatibilisés. L'intérèt dans tout ça? Les membres qui auront participés à chacune des manches se qualiferont pour le prochain concours où de nombreux prix seront distribués, tels que des jeux pour PS3 ____________________________________________________ Les votes seront compatiblisés quotidiennement. MERCI de votre participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Link.J'ai prédit qu'il gagnerait dès la première ronde.Il va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Pas mon préféré et je n'ai pas voté pour lui dans les autres ronde , mais il a quand même beaucoup de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 25 janvier 2010 Auteur Partager 25 janvier 2010 DukeP.S : Je sais pas si Dekadence va revenir sérieux, il s'est p-e sauvé avec le gateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Link. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Duke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 No contest, Link. Duke n'aurait jamais dû se rendre aussi loin à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Link.Duke aurait du perdre à la première round. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Link all the way! J'aime bien Duke, mais pas au point pour qu'il soit couronné champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 DukeP.S : Je sais pas si Dekadence va revenir sérieux, il s'est p-e sauvé avec le gateau.Woot, tous les mods se sauvent on dirait.Je vote Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Link, sans y penser 2 secondes. Duke n'aurait jamais du battre Snake...Honte à ceux qui ont fait ce vote! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 (modifié) Link c'est un gagnant, comme Drox. Modifié 25 janvier 2010 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Duke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Link voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 DUKE FUCKING NUKEM.Link à l'air d'une vraie tapette à côté, come on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!