Shanks 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Link! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Link, même s'il porte des collants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Choix facile: LinkJe suis biaisé, mais il fait parti du meilleur jeu que j'ai joué sur une console 3D (OOT évidémment). Choix facile dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Je dirais Duke. Pas que j'aime pas link, mais Duke a beaucoup plus de charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 31 janvier 2010 Auteur Partager 31 janvier 2010 Grouillez-vous à voter, c'est la dernière journée! Et Dékadence a vraiment l'air d'être mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 J'avais un certain enthousiasme à voter pour n'importe quel autre personnage, mais là c'est particulièrement poche comme finale me semble.Duke Nukem et Link? Are you kidding? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 31 janvier 2010 Auteur Partager 31 janvier 2010 Bah c'est comme toutes les finales, on est convaincu d'avoir raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Duke.Gun > Flûte traversière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Link FTW.Même si j'adore Duke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Bah c'est comme toutes les finales, on est convaincu d'avoir raison.Je suis pas convaincu d'avoir raison, c'est juste que les finaliste me semble être un peu aux antipodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 31 janvier 2010 Auteur Partager 31 janvier 2010 Toute façon, avec le modérateur porté disparu qui est censé remettre des prix, je crois pas que ça change grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 1 février 2010 Partager 1 février 2010 Toute façon, avec le modérateur porté disparu qui est censé remettre des prix, je crois pas que ça change grand chose.Juste pour le fun, qui est-ce qui a remporté la grande finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 février 2010 Auteur Partager 2 février 2010 Link gagne évidemment, 18 à 8... J'ai modifié l'OP pour les résultats finaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Étant donné que le "tounoi" est fini, le sujet n'est plus épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!