Coast 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'ai envoyer un e-mail à Cracked pour leur demander si on pouvait traduire certain de leurs textes pour le dep. Je suis en attente d'une réponse.Bonne idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Euh, je ne sais pas trop là...Tu te prends pour qui, un admin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Non. Si t'as le goût d'avoir un site avec 3-4 textes par année d'écrit c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Il n'y a aucun blogue encore en développement et t'es déjà en train de faire des prévisions sur son roulement?WHAT THE FUCCCK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Vaut mieux prévenir que guérir. Me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je suis content de voir que tu veux t'impliquer, mais en même temps, je trouve ça plutôt effronté que tu contactes des sites en te faisant passer pour un porte-parole du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Tâchons de ne pas mettre la charrue devant les bœufs, je vous pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Moi j'ai contacté Youtube pour savoir si on pouvait avoir les feature videos en primeur sur le dépotoir.J'suis entrain d'écrire un email à Facebook aussi, pour voir si on pourrait fusionner aussi avec eux.----Lol, p'tit roux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Moi j'ai contacté Youtube pour savoir si on pouvait avoir les feature videos en primeur sur le dépotoir.J'suis entrain d'écrire un email à Facebook aussi, pour voir si on pourrait fusionner aussi avec eux.----Lol, p'tit roux.Va chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 YES. Je viens d'écrire à JK Rowling, et on aura droit en exclusivité à la traduction française du prochain Harry Potter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Le marché comprend t-il l'inscription obligatoire d'Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley et l'intarissable Johnny Labonté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 Ça serait quand même drôle qu'ils acceptent. Vous auriez l'air fou, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Des vrais nonos, oui. Nous pourrions devenir le site officiel des traductions de sites en anglais. Pourquoi ne pas aussi offrir des traductions du blog de cette chère Martha Stewart? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Son émission de télé réalité était pourtant si charmante... À son image quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ça serait quand même drôle qu'ils acceptent. Vous auriez l'air fou, là. Heuuu...T'étais tu sérieux là? J'demande ça juste comme ça là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 1) Ils ne voudront jamais. 2) Il n'y a qu'un forum à l'heure actuelle3) Tu n'es pas admin du dépotoir, ni porte-parole4) À ta place je me ferais petit après avoir agi ainsi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 novembre 2017 Partager 28 novembre 2017 Ou créer des textes, les traduites et les vendre à Craked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!