xdrox 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 J'ai créé un flux RSS pour les discussions sérieuses. Je peux aussi en créer un spécialement pour la Fosse ou les autres cochonneries, si vous voulez. Cliquez sur l'image en haut de la page. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Je vais t'avouer que j'en vois pas trop l'utilité et que je ne l'utiliserai jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 C'est une des choses dans la vie dont j'entends parler mais je ne sais même pas ce que sais. Petite explication quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 janvier 2010 Auteur Partager 23 janvier 2010 Je pensais la même chose jusqu'à ce que w00t w00t me demande si je dispose d'un Flux RSS afin d'afficher en direct les nouveaux sujets du Dépotoir sur son propre site.C'est pratique pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Un coup que vous aurez découvert les flux RSS vous ne naviguerez plus jamais de la même façon! Google reader est le meilleur logicien pour les le contenue RSS a mon avis http://www.google.ca/reader/ vous avez besoin d'un complet google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 J'ai jamais utilisé un flux RSS de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Le seul flux que j'utilise c'est celui de TheBigPicture, rien d'autre.Pour les discussions du dépotoir je préfère venir de temps à autre pour voir les nouveaux messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Je les utilise des fois, sur iGoogle qui est ma page principale. C'est utile, j'ai des flux RSS de certains blogs que je visite couramment. Par contre, celui du Dépotoir ne me semble pas très utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Je n'ai jamais vraiment utilisé ça et je ne pense pas m'en servir sur le Depotoir non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 (modifié) Google reader est le meilleur logicien pour les le contenue RSS a mon avis http://www.google.ca/reader/ vous avez besoin d'un complet google Moi j'suis vendu à Feed Demon . Je pense que ça pourrait être utile de pouvoir suivre certain sujets du Dépotoir de par les flux rss. Je m'en servirais c'est certain. Quelques sujets seraient sûrement ajouté dans mon lecteur rss. (ex : Horaire cinéma, les sites que tout le monde devrait connaître,etc...) edit : Il n'y aurais pas moyen d'avoir une icône "rss" dans chaque sujet pour le sujet en question, il me semble que ça serait plus intuitif. Modifié 24 janvier 2010 par Sage Pourpre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Je ne compte pas m'en servir pour le Dépotoir. En faite, jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!