Starscream 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Appel aux PC gamers. Qui embarquerait pour splitter un 4-pack de Bioshock 2 sur steam? Le 1 vient avec en bonus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 ça reviendrait à combien chaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 33,74$ chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 fort intéressant hmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 J'aime bien le concept des 4 packs depuis la sortie de Left 4 dead. À Chaque sortie ou presque d'un jeu multijoueurs dans le genre, il en font des spéciaux. Avec Borderlands et Left 4 Dead 2 ca aussi bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 janvier 2010 Auteur Partager 20 janvier 2010 Ça me fait encore plus rire des prix de jeux consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Je crois que je devrais embarquer avec toi starscream là dessus car je suis pas sur de vouloir le payé genre... 69.99 sur 360 surtout qu'il est compatible avec games for windows live qui veux dire que tu peux jouer avec des joueur de 360 messemble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Bon deal, too bad que je l'achète pas au PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 janvier 2010 Auteur Partager 20 janvier 2010 Je crois que je devrais embarquer avec toi starscream là dessus car je suis pas sur de vouloir le payé genre... 69.99 sur 360 surtout qu'il est compatible avec games for windows live qui veux dire que tu peux jouer avec des joueur de 360 messemble non?Non, ça veut juste dire que tu peux utiliser le même account de Live, avec gamerscore et tout.Imagine de jouer à la souris contre du monde au pad anyway... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Y'en a qui joue avec le controller d'Xbox360 sur pc pour certain jeu du genre. Ca arrive parfois des voir aller tout croche. C'est toujours hilarant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 janvier 2010 Auteur Partager 20 janvier 2010 Bin, souvent pour des jeux SP j'utilise ma manette de Xbox, mais jamais online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Bin, souvent pour des jeux SP j'utilise ma manette de Xbox, mais jamais online.En tuka! Count me in! T'a déjà 2 autres personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 janvier 2010 Auteur Partager 20 janvier 2010 Pas encore, il reste un peu de temps encore et j'ai une personne ''peut-être''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Bon donc il y a toi et moi il ne reste qu'à trouver 2 oui! Je fais mes recherchent et je t'en parle buddy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTenebris 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Je suis partant, et je payerais avec paypal, sinon je peux toujours acheter une carte de crédit pré-payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 janvier 2010 Auteur Partager 20 janvier 2010 Je vais probablement envoyer une ''facture'' paypal, et gifter le jeu quand je reçois le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Bon alors plus qu'un! -Starscream-Hobo Sympathique-Intenebris-????Allez plus qu'un et en plus je crois qu'on à immédiatement accès à Bioshock 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 janvier 2010 Auteur Partager 20 janvier 2010 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 janvier 2010 Auteur Partager 21 janvier 2010 (modifié) Cool, Thrash_your_ass embarque. Alors Hobo et Intenebris, envoyez moi vos account Steam ainsi qu'une adresse email où je peux vous envoyer la demande de paiement par MP. Je vais vous envoyer les jeux en gift après avoir eu l'argent. Modifié 21 janvier 2010 par Starscream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Y se passe quoi là j'attend toujours de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!