FTW 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Soit j't'épaisse ou... y'a zéro option pour effacer notre profil ?J'PEUX-TU, SIOUPLAÎT, EFFACER MON STUPIDE PROFIL?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Non, tu ne peux pas. Ce que tu peux faire, par contre, c'est de ne plus jamais revenir. Je pense que presque toute (pour ne pas dire la absolument toute) la communauté dépotorienne avait oublié ton existence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTW 18 janvier 2010 Auteur Partager 18 janvier 2010 Ouain, mettons que si c'tait pas des deux courriels que j'ai reçu dans les dernières 24 heures, de la part du Dépotoir, j'aurais oublié moi aussi l'existence de tous les éboueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Nice. J'ai bien fait d'activer la notification automatique par courriel chez les Éboueurs de premier niveau. Ils reçoivent un mail lorsqu'un nouveau sujet est créé. Sinon, tu peux toujours modifier ton adresse pour une qui n'existe pas. Et ne plus jamais revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Drox t'es quand même méchant de remplir la boîte de e-mail des gens comme ça!Mais bon j'aime bien, je ne sais pas si ça va ramener les gens ou les faire fuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Va-t-elle recevoir une enveloppe par courrier du genre "Revenez à nous" comme Bell fait ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Tu peut aussi changer ton password pour nimporte quoi, le copier et le coller dans la 2e case ''votre nouveau mot de passe'', comme ça tu n'aura plus accès a ton compte.(Après avoir changer le email aussi comme ça à été dit plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 T'es épaisse, no shit. On croirait de la crême half and half. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!